Pancakes et Sirop d'Erable

Répondre
Partager Rechercher
Une fois ton image créée sous PhotoShop, pour le texte, je te dis, utilise PhotoScape, simple et intuitif, résultat garanti et sans prise de tête en 5 minutes groooooos max !

Sinon bonne chance pour le recrutement ;-)

Gunner l'isolé, qui ne sait toujours pas vers quelle guilde se tourner dans quelques semaines x_X
[MAJ] : Suite au difficultés rencontrés par certains pour faire une candidature qui respect le thème de la musique, La période du recrutement a été Rallongé de 8 jours, La période de recrutement est devenu du 21/6 jusqu'à 7/07.

Bonne Chance aux postulants, Laissez parler votre imagination

Cordialement,
Zeto'
216962banniererecrutementpancakes.png

Bonjour à tous,

j'ai le plaisir de vous annoncer que Pancakes et sirop d'erable ouvre les portes de leur grande maison à partir du 18/12/2013 au 06/01/2014. Suite à quelques départs ou arrêt de certains joueurs, c'est pour cela que ouvrons notre recrutement

Nous cherchons des joueurs de bonne compagnie, actif et prêt à participer à la vie de la guilde.

Si vous pensez que cette guilde est faite pour vous, n'hésitez pas à poster votre candidature sur notre forum*: http://pancakes-sirop-derable.xooit.fr/index.php

Le niveau demandé pour espérer intégrer nos rangs reste toujours le même, à savoir lvl 190 pour le personnage principal et lvl 180 pour les «*mules*».
Il n'y a pas de restrictions au niveau des places pour ce recrutement, alors venez tenter votre chance*!

Tous les pancakes vous souhaitent bonne chance pour ce dernier recrutement de l'année 2013 ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année.
Swagggggg l'image, bravo c'est magnifique

Bon recrutement et bonnes fêtes de fin d'année.

PS : Votre nom de guilde m'a donné faim grrr, bon ben je go miam :/

Edit@endessous : J'ai quitté wesh, mais ça ne m'empêche pas pour autant de féliciter quelque chose que je trouve splendidement beau. Encore bravo, et bon Dofus Vulbis pour noël !

Dernière modification par Kesta-Biloute ; 14/12/2013 à 23h32.
Bon, bon, bon...

J'ai viré les règlements de comptes et le hors-sujet.
Il s'agit du thread de présentation d'une guilde, pas d'une potence. On va donc en rester là : si vous voulez parler d'AvA, dirigez-vous vers le thread concerné.

Fermeture temporaire suite à la demande des concernés.

[Réouverture.]
Citation :
Publié par Zetoshin
Etes-vous lassé de la même routine chaque matin ?
Avez-vous perdu l’envie de se réveiller le matin sachant que le même petit-déjeuner vous sera servi ?
Avez-vous le désir, la convoitise de savourer le goût divin d’un des plats les plus connues universellement ???

Mesdames et Messieurs ! Je vous présente Les Pancakes au Sirop d’érable !!! Mmmmm Quelle merveilleuse façon de commencer la journée !
Facile à préparer tout ce que vous avez à faire c’est...
Citation :
Publié par Sekel
Non mais Zeto.. ce n'est pas de ta fameuse recette de nos chers Pancakes le sujet dont il faut aborder aujourd'hui, l'aurais-tu oublier ?!
Citation :
Publié par Zetoshin
Ah oui, c'est vrai ! Et bien désolé de vous décevoir Mesdames et Messieurs, je me suis un peu égaré..
Enfin bref, prenons du coup dès maintenant notre sujet à son point de départ !
Aujourd'hui nous ne parlerons pas de ma recette mystère pour les délicieux Pancakes.
Citation :
Publié par Les Joliens/Joliennes
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Citation :
Publié par Zetoshin
Non mais attendez ! Ne soyez pas triste aussi vite ! J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Voici donc un parchemin pour vous l'annoncer.
Citation :
Publié par Sekel
NON MAIS ESPÈCE D'IDIOT!! L'annonce du recrutement est censé venir après la présentation de la guilde ...
Citation :
Publié par Zetoshin
Euh...Mais de quelle représentation parles-tu ?!
Citation :
Publié par Sekel
Oublie...*Se retourne vers la foule* Encore une fois Désolé Mesdames et Messieurs. Heureusement, je garde toujours une copie de n'importe quel document donnée à cet imbécile de Zeto'... Et sans vous faire attendre la moindre minute, Là voilà ! *Colle la présentation au tableau* Bonne lecture Mesdames et Messieurs et Bonne journée.

739118Prsentation1.png
969961Prsentation2.png
Moi j'voulais postuler mais je comprends pas, je peux pas, j'suis banni à vie du forum
*Mode comique off*

Malgré les problèmes qu'on a eu ensemble, je vous souhaite bonne chance pour le/les recrutement(s).
Citation :
Publié par Kesta-Biloute
Très mignon et très propre votre site provisoire. De même que les images que vous postez ici. Il y a du talent chez les Pancakes c'est indéniable ! Bravo, j'aime beaucoup
Merci à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés