|
Ou autant changer de meneur ^^
Pancake à déjà vécu ça et a survécus. Par contre oui je pense que la première vague de recrutement va être lolilesque après ce qu'il s'est passé x) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pancakes et Sirop d'Erable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Crois tu que sa intéresse une guilde avec des meneurs et bras droits ailleurs?
Le mieux est soit mettre un autre meneur et bras droit, soit LA STOP ! |
![]() |
|
|
Il aurait dû le faire avant que tous les membres partent.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonne chance pour ce nouveau départ, en espérant que vous avez appris de vos erreurs passées.
|
![]() |
|
|
Au passage, ce topic est revenu pour annoncé la réouverture du recrutement, pas pour poursuivre sur un débat sur des actions maladroites.
|
![]() |
|
|
Rykke ne change pas, toujours autant de rebondissements. Bonne chance pour cette reprise de guilde, l'avantage étant que la guilde est "toujours" connue.
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Nous vous informons que nous allons ouvrir notre recrutement dès le 1er juillet pour une période indéterminé. Nous recrutons à partir du level 180 (160 pour les mules) toujours via notre forum. http://pancakes-sirop-derable.xooit.fr/index.php Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
|
Bonjour, Bonsoir à tous.
Je viens à vous en cette période de vacances et de froid afin de vous avertir que nous ouvrons notre recrutement jusqu'au 10 mars. Vous avez besoin de changer d'air et vous ne savez pas où poser vos valises ? Vous êtes un aventurier solitaire qui cherche un toit où vous pourriez délirer avec vos amis autour d'une fondue ? Vous êtes une passionnée de mode et votre seule obsession est la sortie de la collection printemps/été pour pouvoir vous pavaner avec les dernières créations lors des élections miss Pancakes ! Alors n'hésitez plus Pancakes est fait pour vous ! Venez donc tenter votre chance en postulant sur notre forum mais attention, seulement 5 candidatures seront retenues donc il va falloir faire preuve d'imagination et de créativité afin de nous en faire voir de toutes les couleurs ! http://pancakes-sirop-derable.xooit.fr/index.php /!\ Nouveauté : Il est désormais possible pour tous les anciens guildeux de nous rejoindre à tout moment via la nouvelle partie du forum qui elle restera constamment ouverte mais nécéssite tout de même une candidature. /!\ En souhaitant bonne chance à tous les candidats. Flow' Dernière modification par Flow' ; 23/02/2013 à 03h48. |
![]() |
|
|
Bonjour a toi
Je fais un petit c/c du post fait sur le topic d'Azur Lointain, car je n'ai jamais eu de réponse et que j'estime qu'il est pas trop mal. J'aimerais avoir ton opinion, sur cette question. Est-ce jouable de rejoindre la guilde malgré mon cas ? Dois-je prendre le temps de rédiger une candidature ? En effet, rédiger une bonne candidature prend du temps. Autant que je sache si je n'ai aucune chance de rejoindre, et ce dès le début. " J'estime que c'est inutile, mais comme dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien. Voilà, cela fait longtemps que je n'ai pas joué à Dofus. Probablement 1 ans et demi, 2 ans. Une pause énorme, après avoir joué pendant ... 2-3 années. J'ai connu les 1.2.X Il me semble avoir commencé en 1.2.5 ou 1.2.6. Comme tout le monde, j'ai été surpris et déçu par la 2.0 au début. Puis, on s'y habitue. Bref, je m'égare. Après ces longs mois, je souhaite reprendre. Alors, je suis perdu avec les items, il y a eu de l'innovation, du nerf ... Du changement. Alors, je pourrais, redécouvrir le jeu comme le premier jour. Certes. Mais tout, seul, ça serait pas drôle. Aucun de mes amis IRL ne seraient intéressés je pense. Et Dieu sait que jouer tout seul sur un MMO, c'est chiant, c'est long. Et en plus, comble du sacrilège, ça amène logiquement au multi-comptes... Une question, serait, pourquoi reprendre ? Parce que Dofus, c'est mon premier MMO. J'y ai le plus joué, je m'y suis éclaté. J'ai fait de belles rencontres. Du passé. Des évolutions, des changements. Aujourd'hui, je veux y revenir. Mais pas tout seul. Et calmement. Dans une bonne ambiance. J'aimerais, rejoindre, comme " noob " une guilde. Passer du temps en Vocal, sur Mumble ou Skype. Mon problème, c'est que je suis niveau 1. J'ai perdu mon compte, changé d'email ... tout à refaire. [MàJ : Actuellement Éca 25] Je compte jouer random. Quelques heures par-çi, une ou deux en rentrant, le jeudi probablement, vendredi soir aussi, le week-end 2-3h ... Probablement de l'abonnement, la fin de forfait de chaque mois aide, et ça peut permettre d'être abonné les 3/4 du temps ... Je suis prêt à passer un test en vocal si souhaité. J'ai skype, j'ai micro ... Ah. Egalement. Je suis resté une petite année en tant que mercenaires sur Rykke, chez les Entr'aildse. A l'époque, j'était sur la fin, donc peu actif, mais ... Si cela peut soutenir ma candidature " non-officielle ". En vérité, c'est une pré-candidature ... Bref. En espérant une reponse, cordialement ..." La réponse je ne l'ai pas eu sur le topic d'Azur Lointain. Je pense avoir plus de chance sur Pancakes, qui est quand même une vieille guilde majeure sur Rykke avec un passé Fuckin' glorieux ... Cordialement, Draky' |
![]() |
|
|
Je vais Pouvoir augmenter mon score de messages Mouahahahahaha
![]() Zeto/Folx |
![]() |
|
(Ryk) Zetoshin |
Trouver plus de messages par (Ryk) Zetoshin |
|
Bonne chance à vous!
|
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
(Ryk) Zetoshin |
Dauphin
|
.
Dernière modification par Goth Millo ; 25/05/2013 à 02h56. |
![]() |
|
|
![]() [Edit] : Voilà de nouveau le lien vu qu'on peut pas sélectionner : http://pancakes-sirop-derable.xooit.fr/index.php Cordialement, Zeto' |
![]() |
(Ryk) Zetoshin |
|
5 places
![]() Oui, la bataille risque d'être rude pour chacune d'elle ![]() Bon recrutement les loulous. ![]() |
![]() |
|
(Ryk) Zetoshin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|