Ma clef est cassée

Répondre
Partager Rechercher
Wink
Il faut que ton personnage fasse la quête "bienvenu à pandala" (ou un nom approchant, qui est la quête permettant d'accéder à l'ile.

Cette quête n'était pas obligatoire depuis quelques mois (c'était un bug), mais il y a 3 semaines environ, ça a été rétabli. Désormais, il faut faire cette quête pour avoir accès aux donjons, et à d'autres zones.

la quête se lance au début de l'ile de pandala.
Mon enu avec qui, il me semble n'avoir fait aucune quête pandala peut y accéder, la première liste de quête est celle de mon osa et les deux et troisième listes celle de mon enu

http://img7.imageshack.us/img7/426/buggk.png
Citation :
Publié par Tankounet'
"Pandala, une île pas comme les autres la quète " je crois.
Il faut croire que non, mon féca a encore la quête en cours, et il peut faire ce fichu donjon.
Citation :
Publié par kéwa
Il faut croire que non, mon féca a encore la quête en cours, et il peut faire ce fichu donjon.
Il faut l'avoir fini hein
Pas seulement en cours...
Citation :
Publié par Tair
Il est vraiment utile que j'apporte un screen de mon féca avec la quête en cours et qui malgré cela peut lui faire le donjon à la différence de mon autre perso :/

édit, hum, trop lent ><"'
Citation :
Publié par Tair
Franchement, tu dis n'importe quoi sur JOL ce matin, va te recoucher
Il vient de dire qu'il y arrivait alors qu'elle était en cours.
Citation :
Publié par Pay
Franchement, tu dis n'importe quoi sur JOL ce matin, va te recoucher
Il vient de dire qu'il y arrivait alors qu'elle était en cours.
C"pas comme si c'était que ce matin

Sinon envoie un ticket au support pour être sûr !
J'ai aussi le même problème , mais avec la sauvegarde dans ce donjon :

Si je n'ai pas la clef du donjon des Kitsounes, je ne peux pas entrer. Si je l'ai, le PNJ me propose bien de reprendre à la sauvegarde (sans utiliser la clef).

Essaye donc avec une clef du donjon dans ton inventaire, et tu auras peut-être le choix entre le trousseau et la clef.

EDIT : Oups, je n'avais pas vu la partie droite du screen. Je n'ai rien dit.
C'est la quête à l'entrée du pont de Pandala, une quête super simple il me semble.

Faut taper un Tournesol, une rose, un pissenlit et ramener des bières d'Astrub.
J'ai bien screené toutes les quêtes achevées de mon osa, et de mon enu, le premier ni a pas accès, le second si, et à se que je sache, le deuxième perso n'as aucune quête de pandala faites.
La dernière fois que tu es venu te saouler à Pandala, te rappelles tu précisément ce qui s'est passé? Non? Les videurs du donjon s'en rappellent eux en tout cas!
Essaie de leur faire croire que tu as oublié une cape dans le casier, on ne sait jamais
Je crois que vous n'y êtes pas avec vos histoires de qûetes. Il s'agit tout simplement d'un bug bien emmerdant.

J'ai exactement le même screen que l'auteur, avec le même message de la part du gardien des cléfs du dj des kitsous malgré mes 50 clefs en inventaire.

J'ai fait les quêtes de pandala qu'il faut, et d'un coup subitement l'un de mes persos n'a plus accès au donjon.
Un comble quand on joue triple compte pour ce donjon!

Un bug bien relou... j'espère qu'il sera vite corrigé.
C'est pourtant une histoire de quête. Du jour au lendemain un de mes enu ne pouvait plus rentrer dans le donjon, je suis donc aller parler au PnJ au bout du pont et j'ai lancé la quête "Pandala, une île pas comme les autres" et hop, j'ai pu à nouveau rentrer dans le donjon.
En fait, il vous suffit de retourner « payer la taxe » de Pandala, et le tour est joué ! Le PNJ se trouve de tête en [22, -33].

Tu es obligé de commencer la quête et d'avaler un Couvre-chef Pandawa qui te donne la Pandatrista pour ce faire. Tu n'es pas obligé de terminer la quête.

Cette quête est obligatoire pour que les autres PNJ de l'île daignent bien te parler, et c'est valable pour les gardiens de donjon.

La réponse est donnée, je ferme. Contacte-moi par MP si le problème persiste.
Voila, après avoir moi aussi essayé d'arriver sur pandala, je me suis retrouvé dans la même situation que d'autres personnes, à savoir: la quête pandala, une île pas comme les autres, présentant un bug, chez moi aussi. J'ai donc lu les recommandations apportées par Dy Seath et j'ai essayé de relancer la quête et de repayer la taxe. Cependant, les PNJ de l'île s’obstinent à ne pas considéré cette quête comme achevée.
Voici quelques petits screens à l'appui.
[IMG]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/13/110813074313184317.png[/IMG]
[IMG]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/13/110813074451911462.png[/IMG]

Désolé pour la qualité et la taillle des images :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés