Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
De la même manière, ca devrait couiner sur les 90+ (Elus off / Kt / bo off / etc, etc ...) mais là c'est ciblé sur le maraud (et son fat grappin).
Helheym tu me fais rêver ça se voit qu'on a joué avec les mêmes marau
Citation :
Publié par KhanneHard
Rien à voir.

Je suis haut rang et les marau 90+ sont complètement absurdes.

Tout simplement à cause du combo 2 pièces déf + 2 pièces off + tous-les-skills-cheat-du-marau.

Si encore ce set déf n'existait pas, ça serait plus supportable.
Perso j'ai toujours joué en full off avec peux de resit et beaucoup de burst ..
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
C'est simple le marau c'est le premier truc à suivre du regard et à assist , tu le traque, l'appate, le pourri et le tue, et si tu en as deux ou trois de compétent pas en PU dans la masse mais avec leur groupe, ç'est quand même bien sport voir injouable; mais bon ils payent leur classe, c'est devenue tellement machinal de les reperer et de les assist en priorité que certains backent de 100 quand tu fais trois pas en avant pour aller pisser contre un arbre.
Lacania, spa joli joli ce que t'as fait sur Eataine, ce matin.

Sans compter qu'il a fallu que je cherche ce fil 3 plombes pour le déterrer.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
j'étais dans la lave. Bon, normal, c'est le jeu.

Par contre 5 minutes après, je te croise prêt du fort à Eataine, je te dot, tu dismount pas, tu files à la poterne. Bon, normal c'est le jeu.

Je t'attends devant le fort, en me disant, que si tu m'ouvres, ça te laisse une chance... L'AAO pop, je serre les fesses en espérant que tu va inc avant le full groupe qui vient d'arriver... et là : tu me tires dessus avec une baliste depuis les remparts ??
En tu me /lol ??

Y'a pas d'équivoque, tu joues comme un baltringue.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
1) j'avais pas capté (ou oublié) que takkatak c'était toi, je comprends mieux maintenant;

2) fallait pas autant te démener pour moi;

3) je suis assez souvent tombé sur toi pour savoir que je ne te ferai rien en CAC, ta spé kite pour que je vienne t'offrir ma mort... Je suis juste content de survivre quand tu es dans les parages;

4) j'ai appris des moches les joies du jump, ça te permet de moins dismount (+ monture souverain)

5) je pensais que tu étais un taunter avec de l'ironie je m'aperçois que tu es juste un gros rageux (bien trouvé le rage quit comme nom de guilde). Je préfère mes whinages

6) je n'ai rien contre toi (faut croire que l'inverse n'est pas vrai)

/kiss
Rageu ??
Mais rageu de quoi ?
J'ai désinstalé Damaz passque mon score sur ton répu faisait laguer mon PC. (sans offense, hein, on a pas le même RR/stuff, je le sais. Et je suis loin de me prendre pour un bon joueur)

C'est juste que pour une fois que ça zerg pas, on aurait pu se faire qqchose de marrant, en plus chui pas spé kitting du tout.

Si tu ouvres pas sur un squig...
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Lacania
1) j'avais pas capté (ou oublié) que takkatak c'était toi, je comprends mieux maintenant;
quel rapport ?
Citation :
Publié par Lacania
2) fallait pas autant te démener pour moi;
/dodge
Citation :
Publié par Lacania
3) je suis assez souvent tombé sur toi pour savoir que je ne te ferai rien en CAC, ta spé kite pour que je vienne t'offrir ma mort... Je suis juste content de survivre quand tu es dans les parages;
stop fear
Citation :
Publié par Lacania
4) j'ai appris des moches les joies du jump, ça te permet de moins dismount (+ monture souverain)
bug exploit
Citation :
Publié par Lacania
5) je pensais que tu étais un taunter avec de l'ironie je m'aperçois que tu es juste un gros rageux (bien trouvé le rage quit comme nom de guilde). Je préfère mes whinages
faut pas être surpris c'est un ancien s-r
Citation :
Publié par Lacania
6) je n'ai rien contre toi (faut croire que l'inverse n'est pas vrai)

/kiss
tentative de detaunt foireuse
Tu ferai pas ça sur un gob, si ?


Laca est fichu de fournir le scotch

@Lacania (passque je t'aime bien) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je viens de me faire ouvrir en 2 par un répu immun aux snare.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par Gaffeur

faut pas être surpris c'est un ancien s-r
Dit le Plowgress qui tente un taunt par jour

Celui là a marché, tu peux avoir une demi molle GG!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
@Gaffeur: t'es un joueur sur war ou juste un analyste en sémantique au chômage?

@Takk: tant mieux pour le repurg. Quant à l'ouverture comme tu le dis que j'aurais pu/ du faire sur toi, avec 30% de vie restant suite à tes dots, génial pour revenir te faire gagner du rp sous AAO.

Après si tu veux que tes ennemis jouent comme tu l'entends trouves toi une marionnette ou fais toi un double compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés