[Actu] Une démonstration de TSW au EA Summer Showcase

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/7/2011 à 15:35 par Akis sur notre site The Secret World :

Citation :
Funcom a annoncé, sur Twitter, qu'ils feraient une démonstration de TSW à la presse dans le cadre du EA Summer Showcase à San Francisco ce 7 juillet 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ben je peux me planter mais j'en étais resté à une phase 1 de bêta (alpha ?) réservé aux devs et proche des devs.

Pour moi on était pas encore réellement en bêta.
On l'a déjà vu tourner :

http://www.youtube.com/watch?v=Uk57oisDDJ0




Donc depuis mars on sait que le jeu n'est pas moche (éventuellement des retouches sur les personnages mais qui arriveront probablement à un stade plus avancé de la beta) et que les animations sont plutôt pas mal.
Et d'après les informations techniques, on sait qu'il ne faudra pas une machine de la nasa pour le faire tourner.
Tu ne peux pas uniquement te baser sur cette démonstration. Le jeu est encore loin d'être terminé, attendons d'abord d'en savoir plus et d'en voir plus surtout, avant de se faire un avis.
Le concept est intéressant je le place dans mes favoris pour les sorties.

Funcom prend des risques et est un des rares studios à innover, je souhaite que ça marche pour eux on en a besoin ^^
Citation :
Publié par Akis
Ouais mais la presse devrait en voir beaucoup plus, hors live
Oui je n'en doute pas, on aura sans doute des vidéos de la démonstration ou au moins des comptes rendus dans les jours à venir, faut juste attendre mais j'aurai bien voulu en voir plus ce soir.
"Joel and Martin is right now doing an amazing dungeon run for the press at the EA Summer Showcase. Expect coverage soon!"

Le "is" est très très moche, mais au moins (parce que c'est en train de se passer maintenant) on sait qu'on aura bientôt de quoi se mettre sous la dent.
Ah oui, need voir ce que ça donne un donjon sur TSW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés