[Actu] Une démonstration de TSW au EA Summer Showcase

Répondre
Partager Rechercher
J'attend beaucoup ce jeu mais il faut absolument qu'ils attendent quelques mois après la sortie de SWTOR car si ils ont l'intention de le sortir en meme temps il passera inaperçue.
J'ai l'impression que pour les joueurs de wow il y a SWTOR et pour les autres qui aime plus l'inovation il y a TSW^^ certe il y a GW2 dans l'histoire mais je ne sait pas trop ou le classer. En espérant que ce jeu trouve sont marché dans tout ça, peut être dans les joueurs de jeu tel que COX, CO ou les ancien de DCUO : les rares mmo qui ne sont pas des wow like et qui se déroule dans un monde contemporain.
Pour classer GW2, je mettrais TSW entre SWTOR et GW2.

SWTOR est très classique dans ses mécanismes et apporte une évolution par rapport à la masse des mmo (et wow) grâce à son univers (pas du medievo-fantastique, ça change pas mal la donne) et grâce à son récit.

GW est très classique dans son univers et apporte une évolution dans ses synergies de pouvoirs et ses événements dynamiques.

TSW est entre les deux, à mes yeux, dans la mesure où il comprend les évolutions présentes dans les deux jeux précédemment cités et pousse même l'évolution un peu plus loin.
Il garde une part "classique" mais il "ose" plus que les autres.

(Et TSW me semble le MMO le plus innovant depuis CO. C'est tout de même dommage que le système de combat dynamique de CO, avec la possibilité de bloquer, ne soit pas réexploitée dans les MMO postérieurs, car c'est vraiment efficace.)


Des trois, GW2 est celui qui m'intéresse le moins. Il me semble être le plus classique des trois (principalement à cause de son univers et de ses classes, vus et revus, et qui me semblent alors fades).
Après SWTOR m'intéresse, probablement exclusivement à cause de son univers. SW, merde ! Il sera donc mien si la sortie de TSW a lieu suffisamment longtemps après la sortie de SWTOR.
Et TSW.... Je serais dessus, forcément.
Citation :
Publié par papillo_On_37

2 - GW 2 (j'ai bcp aimé le 1, j'irai forcément sur le 2).
d'autant plus qu'il n'y aura pas d'abo, ça ne coûtera donc pas grand chose financièrement d'aller se faire une idée par soi-même
GW2 est nettement plus orienté RvR, pour les nostalgiques de DAOC (RvR tri-factions) et les joueurs en recherche d'e-sport.

SWTOR c'est un peu un WoW dans le monde de Star Wars mais avec une réelle volonté des Devs de donner de la profondeur et de l'immersion aux joueurs (attachement à ses personnages avec des relations de type Dragon Age ou Mass Effect justement). Tout le reste est très classique mais comme ça ressemblera plus à un RPG semi solo dans un monde persistant, il y a aura un gros public de par la license et les contraintes de jeu très allégées.... Pour la partie PvP, ce sera plutôt du bas de gamme il faut en être conscience

Donc GW2 et SWTOR ne visent pas du tout le même public. Moi même j'irai sur GW2 pour la partie RvR et e-sport.... Mais j'irai aussi sur SWTOR pour jouer tranquillou avec juste ma femme et nos PNJ pour compléter le groupe, et vivre une aventure assurément très bien ficelée avec de vraies dimensions RPG

Quant à TSW, c'est l'inconnu pour, mais contrairement à Peredur, je ne pense pas qu'il sera à cheval entre GW2 et SWTOR, ce sera un ovni je pense qui ne sera pas facile à classer...
Citation :
Publié par toyotomi
d'autant plus qu'il n'y aura pas d'abo, ça ne coûtera donc pas grand chose financièrement d'aller se faire une idée par soi-même
Exact. C'est pour ça que j'irai à coup sûr aussi. Après la déception peut aussi être là. Mais bon, j'espère qu'Arena Net continue de faire du bon boulot comme sur le 1.

Citation :
Publié par Cool Breeze
GW2 est nettement plus orienté RvR, pour les nostalgiques de DAOC (RvR tri-factions) et les joueurs en recherche d'e-sport.

SWTOR c'est un peu un WoW dans le monde de Star Wars mais avec une réelle volonté des Devs de donner de la profondeur et de l'immersion aux joueurs (attachement à ses personnages avec des relations de type Dragon Age ou Mass Effect justement). Tout le reste est très classique mais comme ça ressemblera plus à un RPG semi solo dans un monde persistant, il y a aura un gros public de par la license et les contraintes de jeu très allégées.... Pour la partie PvP, ce sera plutôt du bas de gamme il faut en être conscience
..........................
Quant à TSW, c'est l'inconnu pour, mais contrairement à Peredur, je ne pense pas qu'il sera à cheval entre GW2 et SWTOR, ce sera un ovni je pense qui ne sera pas facile à classer...
C'est pour ça qu'après après avoir lu les features plus ou moins annoncées et visionné pas mal de vidéos (leaks incluses), je vais très certainement zapper Swtor, et plutôt tenter TSW.
Citation :
Publié par eyes-on-me
TSW et un peut de GW2 de mon coté, j'aime pas du tous la charte graphique de SWTOR de se que j'en est vu en vidéo.
Same. J'accroche pas du tout le style graphique de SWTOR et vu que je ne recherche pas d'heroic fantasy, GW2 passera à la trappe aussi et même s'il s'avère être un très bon mmorpg, à mon goût il n'a rien d'exceptionnel sur le papier. Ca sera TSW ou rien. Même WoDO me tente plus avec les récents déboires de CCP qui a montré quelques unes de ses limites en matière de mmo (il faut dire que EVE c'est un mmo particulier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés