Goultarminator III : Epreuves Communautaire.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je me suis pris 2 petites heures pour finir les Quêtes... Et la voici la voilà !

http://img688.imageshack.us/img688/73/amujol.png

[18:48] Quête terminée : Ce n'est qu'un au revoir
[18:48] Vous avez gagné 303750 points d'expérience.
[18:48] Vous avez obtenu 1 'Médaille du Parfait Vacancier'.

(Je ne dévoilerai aucun Spoil vu qu'ils sont volés et recopiés sur des Sites sans même remercier les Auteurs)

Je retourne Farmer !
Citation :
Publié par Yopimarus
Bwuh, le Menalt d'il y a 4 ans me manque
Le Dofus d'il y a 4 ans, aussi..

Épreuve de farm, encore et encore, j'ai buté 2-3 bidules crues avec Mamz, pour la forme, parce que je déteste jouer en mode autiste.

On verra si les EC 2/3/4/etc sont plus intéressantes, et si on peut les réaliser depuis l'hôtel ù_ù.
Citation :
Publié par Armovil
Sinon elle donne quoi cette amulette du parfait vacancier?
Elle s'échange contre un dragouf
Va falloir que je fasse aussi les quêtes =)

Sinon cette aprem' ( avant l'entraînement ) j'ai été drop les crues dans les petits cratères pour les aider car je sais qu'ils sont en retard

Bonne continuation à tous et rendez-vous ce soir pour le krala =)

Siba' =)
Salles ouvertes, place à la matière grise !

Trop de monde pour pouvoir réfléchir convenablement, je verrai ça plus tard è_é

"Je peux vous dire ceci : l'une des clés de la solution est en fait la réponse à une autre question. On pourrait même affirmer qu'il s'agit de LA réponse. Quand vous finirez par l'obtenir, il s'agira de peser le pour et le contre et de lui trouver un sens pour juger de son utilité. "

"Une fois tout le monde à sa place, chacun doit se fier a son sens de l'orientation.de bons moments en perspective !Mais ne perdez pas de vue la source du mystère."

Il faudrait donc que les personnages soient orientés de manière précise ? Une sorte de statue recouvrant des escaliers menant sans doute à G&G se trouve au fond de chaque salle, il faudrait orienter les personnages vers cette statue ?

Matuaf toi qui a fini la quête du Parfait vacancier, si je ne m'abuse à un moment tu lui a demandé qu'elle était LA réponse, et il t'aurai répondu LA réponse est 42 ?
Ce qui signifierai que 42, étant une réponse à une autre question, serait une des clés de cette énigme. Vous suivez ? Mais comment exploiter cela ? Aucune idée pour le moment, je "pèse le pour et le contre pour juger de son utilité"

Edit : après une nuit passée sur cette énigme, bah j'ai mal aux yeux et aux neurone

J'ai exploré de nombreuses pistes, sans résultat probant. Rien à voir avec métier/sexe/classe/pseudo/item, j'en suis moins sur pour les quêtes.

J'ai noté une récurrence du nombre 16 dans l'île (16 dalles par salle par exemple), en suivant une pancarte bleue je suis arrivé sur une map dans laquelle se trouvaient quatre tables entourées chacune de quatre chaises, soient 16 chaises sur lesquelles il est possible de s'assoir. Peut être est-ce nécessaire pour pouvoir monter sur les dalles de l'énigme..

J'ai découvert pas mal de truc intéressant avec Matuaf, mais rien de vraiment concret. A voir demain ^_^

APPROFONDIR LES HYPOTHESES AVEC LE NOMBRE 42.
Suis-je fou ou en -51,44 on peut apercevoir à côté de la pancarte bleu un homme (ou un dinosaure je sais pas ) avec le poing en l'air (je peux voir un visage, avec des cheveux, un nez, un menton..)

je viens d'en revoir un en -48,36

Laissez tombé finalement, j'en voit partout fausse alerte
Bijour
Etant en vacances en ce moment même je rentre presque bientôt et je ne pourrais malheuresement pas participer a cette épreuve , mais promis je participe aux prochaines $$ essayez de réunir un maximum de gens (flood commerce/village)
désolés et à bientôt
Citation :
Publié par Aorewen
Matuaf, tu montes un Dragouf en ce moment même ??
Pas tant que j'aurai pas battu les deux gros.

Je cherche encore actuellement mais vraiment queud'.

Plusieurs hypothèses qui tiennent la route sont soumises sur le Off' et sur JoL, j'en propose aussi, mais ça ne mène jamais nul part.

On travaille en ce moment sur l'Arc-en-Ciel + les Raul Mop et leurs noms de couleurs + pleins d'autres trucs mais vraiment, hard .
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Mystère a moitié résolu !

Pretty, Yopi et Genessys sont montés sur leur dalle en tout cas !
GG les gars on a fait une bonne team Skype John a réussi à monter sur la meme dalle que Yopi aussi !
J'devrai pouvoir reco dans vingt-trente minutes et jusqu'à pas d'heure, sans Skype par contre.

Skype c'est vraiment pas mal pour s'organiser/réfléchir ensemble, au moins il n'y a pas de floodeurs kikoo-insulte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés