changer le système de reliques au donjon kolosso

Répondre
Partager Rechercher
Voila on ne peut avoir que 5 reliques max de chaque salle, c'est bien quand on a toujours la même team pour farmer le kolosso, mais quand on amène des nouveaux joueurs c'est un merdier monstre car on ne peut plus rentrer dans les salles pour que les nouveaux droppent les reliques.

Je propose que le système change comme cela par exemple : 1/avec 5 reliques on peut rentrer dans les salles mais on ne drop plus de reliques ni de drops sur les mobs
2/on peut drop des reliques à l'infini
3/on peut effacer des reliques (bof)
4/ autres idées

Bref AG agissez vite pour le plaisir de jouer des joueurs, surtout depuis le système de recrutement.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
la 1 est la seule qui pourrait fonctionner, les reliques a l'infini t'y pense sérieusement? x)

CA générait qui? car faut bien les dropper tout le temps les reliques non pour faire le kolosso?
Citation :
Publié par vulkaniknik
Voila on ne peut avoir que 5 reliques max de chaque salle, c'est bien quand on a toujours la même team pour farmer le kolosso, mais quand on amène des nouveaux joueurs c'est un merdier monstre car on ne peut plus rentrer dans les salles pour que les nouveaux droppent les reliques.
Personne ne t'oblige à faire les 5 reliques dès ton premier donjon. Tu en fais une et tu passes à la suite, ainsi, lorsque tu refais le donjon avec de nouveaux joueurs dans ton groupe, tu n'as aucun problème. Si tu choisis d'avoir les 5 reliques d'un coup, il faut en assumer les conséquences.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Le système est là pour que tu ne puisses pas passer ta vie dans une salle à refaire les mêmes monstres en boucle. Ca pourrait créer des abus.

on veut pas farmer les salles on veut les reliques pour toute la team pour farmer le kolosso (bien plus intéressant à farmer que les salles ^^)
La première proposition est intéressante, elle enlève le facteur bloquant pour empêcher les très rares cas où cela pose problème.

Pis bon faut pas déconner, farmer les salles pour du drop n'a aucun intérêt quand dehors on a du groupe 10* qui traine...
De toute façon il est super casse-couille le donjon kolosso, pourquoi c'est le seul ou l'on doit se taper 5 salles avant d'arriver au boss qui est lui-même super long à cause d'une invulnérabilité qui se retire plus ou moins facilement en fonction de l'humeur des invocs ainsi que la présence du prof Xa qui double le nombre de points de vie à retirer ?

Ça me choquerait absolument pas qu'une salle soit retirée ou bien de devoir seulement cumuler 5 reliques quel que soit celles-ci.
Citation :
Publié par Gluck
Pis bon faut pas déconner, farmer les salles pour du drop n'a aucun intérêt quand dehors on a du groupe 10* qui traine...
Citation :
Publié par [Sum] Pyrrha
+1 pour la solution 1, qui revient en fait au système du Péki Péki.
Dans les salles du donjon Firefoux, il y a des salles très chiantes, aléatoire, avec une Zilla qui n'xp pas, ou très peu.
Dans le cas du kolosso, si les salles peuvent sembler chiantes, il ne faut pas oublier que dans chaque cas, les monstres sont souvent du même type, et avec xx% faiblesse dans une élément. Ainsi, une team full sa de 5/6 joueurs + baton brelle/marteau racle doit sûrement pouvoir atteindre de très très bon résultat côté xp.
D'ou la limitation de cinq combat maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés