Argent rapide ? Comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

pouvez vous me donnez quelques astuces pour ce faire de l'argent rapidement dans le jeu car je galère vraiment, je souhaite m'acheter une voiture et je dépense à chaque fois sur autres choses qui est plus importants, merci bien de me répondre au plus vite
Tu prend l'arme que tu need le plus et tu fait des missions. ^^

Tu peux facilement atteindre les 100 000 en 1 journée faut juste gagné la plupart des missions. ( Le mieux tu passe wanted ou tu en delete 1 pendant la partie ^^ )
Citation :
Publié par slygneur
( Le mieux tu passe wanted ou tu en delete 1 pendant la partie ^^ )
Pas compris Oo

Sinon moi je suis flic la , je passe en mod filature et je suis des terros qui pillent des boutique , je sais que le van contient 25 places , je compte ce qu'ils mettent dans leurs van puis arrivé a un peut pres 15/18 pour avoir une marge , je vole le van et je revend tout , le ratio de cash $ pour flic est souvent plus élevé le mien était a ce moment la de 1,8 , donc avec les 1600 de revente je me suis fait 3000$ , boah c'est fun , apres ca va pas forcement plus vite que des missions , faudrait beaucoup de filature mais c'est marrant
Les mecs qui font ça, te kick pendant une mission pour la finir pépère et se faire plus, ça m'énerve vraiment et c'est très frustrant.
Je comprend pas cette mentalité et me viendrai pas à l'esprit de faire une telle chose . Il y a d'autres moyens plus sympa pour se faire du fric quand même.

Mais c'est hélas courant, pour ça être dans un clan t'évite ce genre d'attitude.
C'était mon ptit coup de gueule.
Citation :
Publié par Kalachnikovs
ouai mais j'suis crim moi.
Voler des voitures si vraiment tu ne veux pas faire de missions pour monter tes sous. Il y a quelques techniques qui marchent encore pour "farmer" l'argent de cette façon. Je fais référence au rôle de voleur qu'il y avait avec RTW
remarque hier avec 2 potes on a fait pas mal de vole de camion blindé de matos par les criminel , on les suis jusqu'a ce qu'il dépose , et on chope le camion a ce moment la , on c'est fait pas mal en 1h , enfinc 'etait surtout super fun
Citation :
Publié par Gamix91
remarque hier avec 2 potes on a fait pas mal de vole de camion blindé de matos par les criminel , on les suis jusqu'a ce qu'il dépose , et on chope le camion a ce moment la , on c'est fait pas mal en 1h , enfinc 'etait surtout super fun
et tu n'as pas honte, mechant enforcer, de voler les gentils criminels qui "bossent" toute la journée

pour se faire de l'argent en tant que criminel hors mission : il faut ramener les voitures (de preference des voitures de standing), faire du shopping en voiture belier contre les vitrines et rapporter les objets qui prenent la poussiere, aller voir les pnj passant et leur demander gentiment leurs objets (a grands coups de poing américain),.... enfin bref jouer au gentil criminel qui detrousse les gens riches pour donner au pauvre criminel qui ont pas de sous...
mais comme dis plus haut attention au mechant enforcer qui glande toute la journée dans leur voiture en buvant des cafés et en mangeant des donuts (hummm des donuts) tout ca pour nous voler nous pauvre criminel
Moi je prends un Van, je le remplis à fond 2-3 fois ce qui me fait un petit 3500$x1.5, je récolte en général de 5000 à parfois 8000$. Et tout ça en un petit 10mn.

Et si t'as peur de te faire voler ton van, tu t'en achètes un comme ça seulement toi pourra le conduire
Citation :
Publié par Hakkimaru
Moi je prends un Van, je le remplis à fond 2-3 fois ce qui me fait un petit 3500$x1.5, je récolte en général de 5000 à parfois 8000$. Et tout ça en un petit 10mn.

Et si t'as peur de te faire voler ton van, tu t'en achètes un comme ça seulement toi pourra le conduire

Tu est sur quel serveur ?
Clair avoir sont propre van il y a rien de plus drôle, j'adore quand le mec essaye de te le prendre. XD

Une fois que tu a ton arme de prédilection il est vrai que l'argent coule a flot ^^ perso depuis mon snipe, j'ai changé maxi 2 fois de snipe et arme secondaire le reste pour le custom donc sa va.
J'aime rentrer en "matchmaking" quand je vois un criminel faire du vole pour lui voler son butin mais c'est dommage que en tant que enforcer si tu gagnes, tu perds tout ton prestige :-/ ca devrait être l'inverse car à force on les laisse tout casser/voler histoire de pas perdre justement ce prestige !
Citation :
Publié par Ynk
J'aime rentrer en "matchmaking" quand je vois un criminel faire du vole pour lui voler son butin mais c'est dommage que en tant que enforcer si tu gagnes, tu perds tout ton prestige :-/ ca devrait être l'inverse car à force on les laisse tout casser/voler histoire de pas perdre justement ce prestige !
+1 je trouve dommage de perdre le prestige pour avoir chopper en "flag" un crim,
Le system pour monter le préstige n'est pas trés equilibré de toute facon ... et dans le fond à part filer 600$ au mec qui te tue, sa ne sert a rien d'etre prestige 5..
Par contre justement hier en me faisant un peu d'argent, je me suis fait choper d'une façon bizarre.
J'avais braqué quelques magasins, puis je partais avec mon Van trankilou déposer les objets à mon contact. Et là y a une caisse d'enforcer qui arrive, qui s'arrête juste devant moi et là je rentre en mission soit disant qu'il m'a vu.

Mais j'aimerais bien savoir de quoi il m'a vu, je faisais rien du tout juste conduire et mon dernier braquage remontait à 5mn donc impossible qu'il m'est chopé pour ça..
Après j'ai jamais joué enforcer donc je sais pas trop comment ça marche
Citation :
Publié par Hakkimaru
Par contre justement hier en me faisant un peu d'argent, je me suis fait choper d'une façon bizarre.
J'avais braqué quelques magasins, puis je partais avec mon Van trankilou déposer les objets à mon contact. Et là y a une caisse d'enforcer qui arrive, qui s'arrête juste devant moi et là je rentre en mission soit disant qu'il m'a vu.

Mais j'aimerais bien savoir de quoi il m'a vu, je faisais rien du tout juste conduire et mon dernier braquage remontait à 5mn donc impossible qu'il m'est chopé pour ça..
Après j'ai jamais joué enforcer donc je sais pas trop comment ça marche
L'enforcer peut rentrer en mission contre un criminel quand il voit un braquage se faire ou quand le criminel remet les "loots" au contact
Citation :
Publié par Ynk
L'enforcer peut rentrer en mission contre un criminel quand il voit un braquage se faire ou quand le criminel remet les "loots" au contact

Justement, je n'étais en train de faire aucune de ces actions. Je conduisais simplement. Je me suis déjà fait choper quelques fois en train de remettre les loots, pour ça ok. Mais là, ça m'a vraiment surpris !

Le dernier braquage que j'avais fait remonté à au moins un bon 5mn.
Les menottes pour moi elles apparaissent dès que le criminel commet un acte "illégal", peu importe lequel. En revanche je n'ai que 2 secondes pour enclencher la mission sinon je dois attendre un autre méfait.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Les menottes pour moi elles apparaissent dès que le criminel commet un acte "illégal", peu importe lequel. En revanche je n'ai que 2 secondes pour enclencher la mission sinon je dois attendre un autre méfait.

Bah c'est vraiment bizarre alors..

Est ce que vous pensez qu'un cheat/hack serait à l'oeuvre ? :/
Citation :
Publié par Hakkimaru
Bah c'est vraiment bizarre alors..

Est ce que vous pensez qu'un cheat/hack serait à l'oeuvre ? :/
Tu pousses le bouchon un peux trop loin Maurice :-)

Tu peux aussi te faire "matchmaking" quand tu carjack une voiture, agresses un piéton, tues un piéton et qu'un autre piéton ta vu (il te prend même en photo avec son super appareil mobile )
Prend un aimbot, il paraît que ca marche bien. Et en plus si tu prends l'option premium, G1 t'immunise contre tout report. Elle est pas belle la vie ?

[gros rageux qui finit la mission avec 0 kills 36 deaths] Je l'aurai un jour, JE L'AURAI ! [/gros rageux]

[chorale] Efficace et pas cher. C'est Gamefirst que je préfère. C'EST GAMEFIRST ! [/chorale]

20070206.FIG000000081_31269_1.jpg
Citation :
Publié par Ynk
Tu pousses le bouchon un peux trop loin Maurice :-)

Tu peux aussi te faire "matchmaking" quand tu carjack une voiture, agresses un piéton, tues un piéton et qu'un autre piéton ta vu (il te prend même en photo avec son super appareil mobile )
Pourquoi je pousserais le bouchon trop loin ? J'en vois tellement des cheats, genre le gars qui vient te buter à l'autre bout de la map alors qu'il a aucun moyen de savoir où t'es..
Après je sais que Gamerfirst est en courant de tous ces problèmes et j'ai entendu qu'il préparait une jolie surprise à la release pour ces gars là, j'espère que c'est vrai

Mais bon ça m'empêche pas de bien jouer, et le fait que pour l'instant ce jeu me plaît énormément !
Citation :
Publié par Ynk

attend tes sur de ca ? je veux dire qu'avant on voyais un emc braqué on pouvais le signaler mais impossible de savoir si on héritais de la missions ou un collegue , cela a changer ? Si oui , comment proceder exactement car c'est ce que je cherche depuis pas mal de temps sans savoir si c'etait possible

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés