Argent rapide ? Comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikitoudur
Prend un aimbot, il paraît que ca marche bien. Et en plus si tu prends l'option premium, G1 t'immunise contre tout report. Elle est pas belle la vie ?
C'est hélas tellement vrai, et logique aussi.

Il y à chaque jour un peu plus d'aimbotters et les mecs ne s'en cachent même pas.
Je ne sais pas quelle sera la "surprise" de Gamersfirst mais ça devient urgent la.
Citation :
Publié par Minalee
Je ne sais pas quelle sera la "surprise" de Gamersfirst mais ça devient urgent la.
Le truc c'est que pas mal de personnes ont oublié que le jeu est encore en bêta. Je pense qu'il réserve la surprise pour la "vrai" release
Le problème,est que le jeux est entrain de se vider surtout à cause du cheat...Donc béta ou pas si G1 traine de trop, je crains le pire malheureusement.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Le truc c'est que pas mal de personnes ont oublié que le jeu est encore en bêta. Je pense qu'il réserve la surprise pour la "vrai" release
en béta payante (enfin, autant que la release, quoi)
Citation :
Publié par Hakkimaru
Justement, je n'étais en train de faire aucune de ces actions. Je conduisais simplement. Je me suis déjà fait choper quelques fois en train de remettre les loots, pour ça ok. Mais là, ça m'a vraiment surpris !

Le dernier braquage que j'avais fait remonté à au moins un bon 5mn.
Quand tu as de l'argent non déposé (en vert en haut a gauche) tout acte délictuel (vole de véhicule, destruction de véhicule civil, ecrasage de piéton etc) permet a un enforcer de lancer une mission sur toi.
valable aussi, comme dis plus haut, lors de la remise du matos au receleur


alors parfois j'en voie écraser des piétons et aucune menotte n'apparait, y'a peut être un minimum de prestige requis ou un autre paramétré que je ne connais pas

Citation :
Publié par Gamix91
attend tes sur de ca ? je veux dire qu'avant on voyais un emc braqué on pouvais le signaler mais impossible de savoir si on héritais de la missions ou un collegue , cela a changer ? Si oui , comment proceder exactement car c'est ce que je cherche depuis pas mal de temps sans savoir si c'etait possible

Merci !
ouic'est sur

tu voie un crime en flag (donc apparition de menottes), tu le vises et tu appuie sur "ALT" (par defaut) et là tu entre en mission contre lui (ou ton groupe contre son groupe si l'une des partie est groupé)
Citation :
Publié par ragX
Le problème,est que le jeux est entrain de se vider surtout à cause du cheat...Donc béta ou pas si G1 traine de trop, je crains le pire malheureusement.

+1, depuis quelques jours c'est devenu complétement injouable, on se retrouve à l'époque de RTW voir pire avec des teams Full Cheaters. A re rythme là le jeu va se vider en quelques semaines. Pour ma part je fais une pause tant que les choses ne seront pas revenu à la normal.
On doit pas joué au même jeux. ^^

Perso je suis sur patriot cotée crim et j'ai pas trop de blém de cheateur et le serveur et presque toujours 50/50 sur plus de la moitié des instances.

Je pense aussi que la plupart crie cheateur trop souvent sur des mec qui te delete parce qu'ils sont bon.

Moi le vrai problème d'APB viens du faite que les enforcer sont mini 5-6 a chaque fois et nous on est 4 et on peux pas avoir de renfort.
Citation :
Publié par slygneur
Je pense aussi que la plupart crie cheateur trop souvent sur des mec qui te delete parce qu'ils sont bon.
Tout à fait d'accord.
c'est vrai que j'ai souvent dit avoir peu vu de cheateur depuis mes débuts, cependant il y a une augmentation depuis le dernier patch...

Cela reste très peu tout de même ^^

L'autre jour avec un pote ont a réussi a gagner contre un groupe avec un cheateur "aim bot"
c'est carrément jouissif ^^

D'ailleurs perso ce jeux est tellement stratégique, que je préfère affronter un aimbot plutôt qu'un wall hack...
En effet cela semble bien plus calme sur Patriot, mais sur Obeya c'est pas la même hein.

Pour moi ça se classe ainsi:
Il y à ceux qui sont bon ( souvent les pro du fps), les moyens silver (comme moua), ceux dont tu doutes (skill ou pas?), et les pas finaud qui te font un demi tour complet pour te kill en 3 secondes alors qu'ils sont en train de défoncer une porte.
J'en avais mp un et il m'avait répondu un truc du genre "ouais je cheat et alors?".

Bon ceci dit j'ai hâte de voir les nouveaux quartiers, ça va donner un petit coup de frais à tout ça.
En effet sur Obeya, j'ai pas mal joué ce week end, et là le serveur est infesté de cheateurs. Vous critiquez l'ère RTW mais à cette époque là il n'y en avait pas autant loin de là. En ce moment c'est simple tu en as au moins une doublette voir + sur chaque instance.
Et avec le nouveau TTK même si tu joues teamplay vla comment c'est dure de gérer un cheateur et impossible quand ils sont pas tout seul.

ce qui me pose problème c'est que des cheateurs j'en ai vu des rangs 20, pas de soucis faut bien leur laissez le temps de les détecter mais quand tu en vois des rangs 100+ là tu te dis qu'il y a un problème dans leur détection/sanction.
En même temps sa signale dans tout les sens, sa doit être galère pour eux.

Dit toi juste aujourd’hui on ma signalé 4 fois alors que je joue simplement snipe.
Ma team 2 snipe , 1 fusil a pompe et 1 n-tec , on est en vocal sur skype quand on vise un mec avec le double snipe il meurt en instante et sa signale.

Donc en sachant qu'il doivent faire attention a ne pas ban les vrais joueurs sa doit être dur pour eux.

Le seul cheat qui me gêne , celui qui indique ta pos ^^ quand la team de joueur te poursuis a chaque répop tu te demande comment sa peut être possible.
Citation :
Publié par slygneur

Le seul cheat qui me gêne , celui qui indique ta pos ^^ quand la team de joueur te poursuis a chaque repop tu te demande comment sa peut être possible.
J'avoue, j'en ai fais les frais. Autant sur une VIP war c'est évident qu'on se fait griller, mais la. Pour l'anecdote.

Je me suis fais tué, je repop a 300 mètres de l'objectif qui viens de changer, dans une cours d'immeuble. Le mec qui arrive a fond de boite en voiture de nul part descend, et me descend , alors que j'étais absolument pas en vue, en m'ayant limite écrasé en rentrant dans cette cours.

ca peu arriver de se faire rouler dessus en allant sur un objectif, mais la c'était trop gros pour être du skill . Surtout qu'il ma retué de la même façon a chaque repop 4 fois de suite...
Depuis que l'on m'a report pour avoir cheaté, je vois plus ces réactions comme de la paranoïa. Les joueurs se sont fait une idée quand à la présence de cheaters dans APB et utilisent souvent cet argument comme excuse à leur médiocrité. Si on se dit que le mec accusé de cheat a tout simplement du skill, on arrive plus facilement à prendre du recul et a se forger un avis honnête sur ce dernier en observant attentivement sa manière de jouer. Il peut avoir de l'habitude, connaitre les points camp pour surprendre les habitués du pique-nique, deviner les points de spawn, maitriser plusieurs armes et s'adapter immédiatement au jeu du joueur auquel il est confronté en regardant quelle arme il possède (shift -> Supply) et ainsi gagner un avantage stratégique énorme sur la situation. Il peut donc savoir viser, au point de ne pas manquer une seule fois sa cible au joker en confrontation rapprochée (c'est complètement possible mais souvent accusé d'aimbot). Il n'y a pas tant de cheaters que ça, le niveau est assez élevé.

PS : C'est confus mais je précise qu'en réalité je n'avais PAS cheaté...
Il faut pas tomber dans le problème opposé et croire que tout le monde est bon aussi.
Des gens pas réglo j'en ai rarement vu autant que sur APB, et pourtant je suis un vieux de la vieille des fps... j'estime avoir assez de recul ^^ tout en étant un joueur moyen.

Je serait plus rassuré et moins parano avec des modérateurs IG , une kill cam , et des stats détaillées pour griller les cheaters direct .

D'ailleurs le ressenti est général en ce moment non? Depuis le dernier patch, les cheateurs sont de nouveau de sortie. En attendant la prochaine vague de ban je fais de l'argent facile sans missionner, en pillant et en agressant, c'est plus sain que de jouer contre des mecs bizarres 1 coup sur 4.

Par contre il est vrai que de temps en temps on tombe sur des foudres de guerre expérimenté et la c'est la boucherie dans les règles de l'art.
Ouais personnellement avec Ynk et notre méthode de recrutement, ça arrive qu'on tombe sur des cheaters voulant nous rejoindre. Bah clairement, y a des types qui 4 shot en mode tourelle à l'ALIG sur des cibles a 80m en 4v1, et puis y a des cheaters qui malgré le aimbot/wallhack se font démembrer au niveau des stats par mon confrère et moi.

Donc autant on pensait que y avait peu de cheaters, étant donné que parmi la faible population qui arrive a nous battre en 2v2, y a forcement une proportion bon joueurs/cheaters (attention, je parle de no-match, pas de match difficile ou perdu sur une mission où les crims doivent s'enfuir par exemple), autant maintenant avec le recul, on se dit que y a beaucoup plus de cheaters que ce qu'on pensait, mais qu'ils sont juste mauvais.

C'est flippant. Et c'est assez déprimant aussi :/ A quoi ça sert de devenir bon, si pour 10€ par mois, n'importe quel random peut arriver et avoir le même niveau que vous, sans pour autant être flag en tant que cheater ? Ben à rien, du coup ça donne plus envie de jouer à un jeu qui est pourtant franchement drôle.

Et le pire c'est qu'on gagne toujours 90% de nos missions (à part ces putains de missions de fuites, je le dis et redis, c'est de la merde), mais c'est le fait de savoir que y a des cheaters qui se baladent sans être flag qui déprime :'(
Mouép le plus drôle , sur chaque quartier ta un mec a chaque fin de mission qui crie au cheat. XD

Je pense que sur patriot , il doit pas y avoir beaucoup de cheateur , le serveur est calme et puis perso l'essentiel d'APB ces de ce marrée avec sa team. ^^

Quand on se fait ouvrir par un mec a la n-tec a 102 mètres en 3 seconde moi et toute ma team on ne peux que rigolé. ^^

( Et comme je les toujours dit la plupart du temps on perd a cause des missions pas de la team ^^ perso l’impression que les crim ont que des missions de merde , fuir , fuir sans touché un mur ou se prendre une balle , protégé le point tout en tuant un mec qui fuit ^^ )

Et pour rebondir sur ce qui dit typhus, un des rare clan encore en ligne sur patriot cotée crim a un meneur qui cheat ^^ super pour la pub française. ^^
Au dela des cheateur, il ya le match making qui pose souci...
Mes amis veulent limite plus jouer avec moi de peur d'avoir des trop haut lvl en face!

Faut avouer que quand tes avec un groupe de lvl 20-50 tous en bronze et que ta des 195 argent voir or...

Je vous raconte pas la tronche qu'ils tirent quand ils se font os par des lance roquette...
J'avoue, c'est lassant de tomber sur des mecs qui savent pas par quel bout faut tenir le flingue. Need des filtres de quartier pour tomber contre du silver 5+ au moins, y en a marre des silver 3 rang 100 qui se prenne par paquet de 12.
Tu blague je suis tombé sur un bronze 195 XD

La mode ces temps ci , descendre sont grade pour tombé sur des plus faciles. ^^

Perso le truc qui me gêne le plus , Les renfort cotée enforcer , comment vous faite pour tout le temps pouvoir en appelée pas possible de faire une partie 4 vs 4 sa finie toujours en 4 vs 6 et impossible d’appelée des renforts.
Ca dépend pas du côté Enforcer/Crim, juste les grades. Le seul truc que j'arrive pas à gérer, c'est le 1v3. Après 1v2, ça passe, 2v3/2v4, 3v4/3v5, 4v5/4v6/4v7 en général tout passe.

De toute façon, si tu joues pour gagner, vaut mieux 7 pick up que 4 en team.
Ouép mais bon vue la difficulté d'avoir une team sur patriot cotée fr , je vais avoir du mal a gagné en solo avec des bronze suspect. ( oui quand je voit fuir et que le mec reste en mode survivor XD )
Citation :
Publié par slygneur
oui quand je voit fuir et que le mec reste en mode survivor XD
C'est parce que les personnes ne lisent pas l'intitulé de mission ! N'est-ce pas Typhus :-)
Ouais clairement, doit y avoir quoi, 20% des joueurs qui savent ce qui faut faire dans les missions, au dela des points oranges sur ta map. Ca permet de deviner plus ou moins l'étape suivante et d'anticiper. Mais les gens veulent pas comprendre ça. Du coup ils perdent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés