Argent rapide ? Comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Perso le truc qui me gêne le plus , Les renfort cotée enforcer , comment vous faite pour tout le temps pouvoir en appelée pas possible de faire une partie 4 vs 4 sa finie toujours en 4 vs 6 et impossible d’appelée des renforts.
C'est pas le faites d'etre Enforcer ou crim, c'est juste que avec ton equipe quand tu est dispatch contre 4 mec vous etes plus fort qu'eux tout simplement et quand tu regarde le backup, c'est souvent de petit niveau.. Perso je suis enforcer et quand je joue avec mes 'mates, on ne peux jamais appeler de renforts, mais les crims si, et typhus a raison mieux vaut tomber contre 7 pick up que 4 en equipe (Au debut j'avais pas compris, je pensai que tu disait que c'etais mieux de jouer en pick up quand team oO, mais apres relecture j'ai compris )


Sinon Ynk, j'arrive pas a te capter sur APB Pourtant j'essaye !!
Des petites niveaux ??

R195 bon il sont bronze mais sa reste des r195. ^^

Perso je joue avec une team pas trop avancé en R il n'ont pas encore de bonne grenade et tout le blabla ^^ , et quand tu tombe sur une team R195 de WASP avec 2 mec silver en renfort la tu la sens mal. ^^
Citation :
Publié par oBsen
Sinon Ynk, j'arrive pas a te capter sur APB Pourtant j'essaye !!
Tu as deletes ton perso et tu es coté Enforcer maintenant, confirmes moi ton nom je vais te rajouter en amis.
Sinon pour faire du fric , j'ai trouvé un bon moyen mais impossible a faire quand tu le veux .

Je suis tombé sur un groupe ou on avait un cheater , donc j'ai gagne 18 match d'affilé sans rien trop branler .

Super sympa !




loule ...
Je vais faire pareil, tant pis pour les 7 euros que j'ai mis dans le jeu ce mois ci....

Trop de cheaters à mon goût (impossible à reporter vu qu'ils sont en prenium nice la mentalité).
Matchmaking de merde, tu es lvl 20, tu te retrouve face à des lvl 176 full amélio ou y'a pas un pet de challenge.

Je me retrouve toujours dans des groupes de m***** pour ne pas le dire où ils ne sont pas capable d'aligner un frag et puis le pompom les armes gold (oca gold cheater, non ? Alors pourquoi tout le monde l'achète ?).

Franchement je commence à regretter l'ancien apb, je m'y éclatais beaucoup plus.

Je retourne sur mon bon vieux counter strike (sans cash shop au moins....)
Le CS est pas si intéressant que sa , pour moi a part le snipe ( courir et snipe par une voiture XD ) rien ne vaux le coup.

Les cheateur sont vraiment chiant mais beaucoup joue bien et les autres crie au cheat moi le seul problème sont les quartiers.

Waterfront et financial ont la même gueule et il y a pas de New par rapport a asylium donc je commence a me faire chié.
En ce qui concerne les cheaters avec compte premium, je pense que ceux la auront une mauvaise surprise a la release officielle.
Gamefirst a l'air de les pomper jusqu'à la moelle le temps de finir la beta. Après ils vont sûrement être dégagés, enfin j'espère.

Après pour le matchmaking je crois que c'est le pire qui ma été donné de voir depuis que je joue aux jeux en ligne. Un système plus boiteux et capilotracté ya pas, a ma connaissance

Des équipes avec un nombre de participants différent, une différence de stuff qui est parfois un gouffre sans fond, écart parfois démesuré de grades ... etc ...

Je ne parlerai pas du système de caméra a la 3ieme personne foireux, qui permet des aberration de gameplay tel que la surveillance de rues qui ne sont pas dans l'angle de vue du personnage. Une mauvaise gestion des hitboxes / collisions , ainsi qu'un système de conduite hasardeux et j'en passe.

Dommage le GTA concept m'avais plu, mais en attendant du sérieux je vais faire comme beaucoup = lever le pied et attendre de voir ce qui se passe.

Mais que Gamefirst se bouge, car qu'une bonne partie de la communauté sois déjà lassé du jeu( en parti pour les défauts critique toujours non corrigés cités plus haut) alors qu'il est encore en beta, il y a de quoi avoir peur.

Ils ont du pain sur la planche quoi...
Le stuff ne donne strictement aucun avantages. Il modifie juste la façon de jouer avec telle ou telle arme. Par contre les armes du market oui, elles sont cheatées.

Le grade ne veut rien dire non plus. Plus tu as fini de contact et d'event plus ton grade monte. Tu peux juger le nolifisme d'une personne sur son grade oui mais pas son skill.

La caméra est parfaite. Elle était déjà comme ça dans le 1er APB donc pas besoin de débattre déçu.

Je te rejoin sur le hitbox foireux par contre.
Pour la caméra c'est un peut le principe d'un tps non?

J'étais r60 tl 18 et maintenant je suis r132 tl18...
Mon tl ne bouge pas depuis un long moment...
Il faudrait des dégâts localisé aussi également, car recevoir un coup mortel sur le petit orteil de mon pied gauche, ça m'énerve .
Mais le Hic, c'est que ça consacrerait l'utilisation du aimbot, et son influence sur les combats serait accrue .

Après le rank euh, j'estime que ça joue quand même, un r195 aura plus de ressource et de cartes a abattre qu'un pauvre r20 qui débarque avec son star 556 standard.
Les améliorations rang 3 sur arme et personnage, voir même véhicule, si ça ne donnais pas d'avantage ça se saurait.

Pour moi les bronzes devraient jouer avec les bronzes , les sylver avec les sylver et les gold avec les gold. Et pas plus de 40r d'écart. Et par pitié le même nombre de participant. Mais la c'est tout le système de matchmaking qui est a refaire.

Et vu le poil dans la main qu'a Gamefirst (Ils ont même pas modifié les astuces qui parlent de RTW lol), c'est pas près d'arriver.
Citation :
Publié par Gwareth
Pour moi les bronzes devraient jouer avec les bronzes , les sylver avec les sylver et les gold avec les gold. Et pas plus de 40r d'écart. Et par pitié le même nombre de participant. Mais la c'est tout le système de matchmaking qui est a refaire.
C'est ce qui se faisait il y a peu, mais tout le monde pleurait car il n'y avait pas assez d'opposition..... Donc G1 a agrandis en urgence les paramètres de matchmaking... et maintenant ça pleure de nouveau car il y a souvent des match pas équilibré....

Mais là G1 à enfin compris que ça ne servait à rien de faire 1 patch par semaine pour essayer de contenter tout le monde. Donc ils sont passé en mode "on fait notre gros patch avec nos idées et fuck les kevins qui whinent ! Ils attendront "

Ah la la ma pauvre lucette, le développement de jeu vidéo n'est vraiment pas une sinécure
Citation :
Publié par jitter_sv
C'est ce qui se faisait il y a peu, mais tout le monde pleurait car il n'y avait pas assez d'opposition..... Donc G1 a agrandis en urgence les paramètres de matchmaking... et maintenant ça pleure de nouveau car il y a souvent des match pas équilibré....

Mais là G1 à enfin compris que ça ne servait à rien de faire 1 patch par semaine pour essayer de contenter tout le monde. Donc ils sont passé en mode "on fait notre gros patch avec nos idées et fuck les kevins qui whinent ! Ils attendront "

Ah la la ma pauvre lucette, le développement de jeu vidéo n'est vraiment pas une sinécure
Mouai mouai alors tu est complement a la ramasse deja c'est plutot l'inverse avant sa whiner car les dispatch étais déséquilibré et sa peut être compréhensible. Ensuite avec leur dernier update au niveau du "matchmaking" on n'avait aucun dispatch en groupe voir en solo pour les OR.
Donc c'est normal qu'on râle car jouer a un jeu multijoueur tout seul car tu n'a pas la possibilité de jouer en groupe quand toi et t'es pote son haut gradé sa dégoute.
La seule solution étais de crée des reroll pour pouvoir joué un minimum en groupe.

Sur ce, je te laisse réfléchir a t'ont mot ( Kevins ) avant de le mettre dans n'importe quelle conversation...

PS: Le jeu est toujours en BETA est donc il est normal qu'on signale les problème tel que le matchmaking, mission buggé etc...
__________________

Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/Ireezful
http://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpg
Citation :
Publié par Iree
Mouai mouai alors tu est complement a la ramasse deja c'est plutot l'inverse avant sa whiner car les dispatch étais déséquilibré et sa peut être compréhensible. Ensuite avec leur dernier update au niveau du "matchmaking" on n'avait aucun dispatch en groupe voir en solo pour les OR.
Donc c'est normal qu'on râle car jouer a un jeu multijoueur tout seul car tu n'a pas la possibilité de jouer en groupe quand toi et t'es pote son haut gradé sa dégoute.
La seule solution étais de crée des reroll pour pouvoir joué un minimum en groupe.
Ah non non, tu as juste oublié(ou partis avant) le dernier update ou les or jouaient (de nouveau) avec tout le monde mais sans provoquer des déséquilibres du genre 3vs6, mais avec toujours un plus fort et un plus faible
Citation :
Publié par Iree
Sur ce, je te laisse réfléchir a t'ont mot ( Kevins ) avant de le mettre dans n'importe quelle conversation...
Oups désolé Kevin, c'est vrai que l'expression est tellement devenu courante.... et pourtant j'ai un collègue qui se prénomme comme ça, donc je devrais faire plus attention !
Citation :
Publié par jitter_sv
Ah non non, tu as juste oublié(ou partis avant) le dernier update ou les or jouaient (de nouveau) avec tout le monde mais sans provoquer des déséquilibres du genre 3vs6, mais avec toujours un plus fort et un plus faible

Oups désolé Kevin, c'est vrai que l'expression est tellement devenu courante.... et pourtant j'ai un collègue qui se prénomme comme ça, donc je devrais faire plus attention !
Au contraire, un groupe de full 4 OR n'avait aucun dispatch, c'est pour sa qu'une majorité de personne ce sont plaint ! Moi inclus.
Bref, meme avec leur dernier patch d'aujourd'hui le" matchmaking" est foireux, j'ai un pote qui a de-level en gagnant une parti.

Citation :
Publié par jitter_sv
Oups désolé Kevin, c'est vrai que l'expression est tellement devenu courante.... et pourtant j'ai un collègue qui se prénomme comme ça, donc je devrais faire plus attention !
Ah que la France est belle...
__________________

Ma Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/Ireezful
http://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpghttp://img6.imageshack.us/my.php?image=ireeasianbabescopie1200.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés