Musique Electro (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horreo
Mais rien avoir c'est les soirée au drak'art le nouveau bar MC² mais sans les kids quoi. Il on juste le monopole des soirées dutch/minimal quoi. Et mon pote il est quasiment la a toute leur soirées + des soirées a lyon etc...
Tu devrais penser à t'enlever la merde des yeux. Car j'ai été à la #2 et #3 et j'ai vu que des teens, les même que à la MC². Puis bon, à la MC², tu vois Erol Alkan, et des mecs du genre, à Avalanche, tu vois tes potes qui sont connus dans le milieu Grenoblois mais juste par toi.
J'reviens du mainsquare Aras de ce WE. Y'avais les Chemical Brothers, c'était plutot dément. Après un solveig passable qui a fait surtout que passer des chansons sans mix particulier, un moby ajoutant des petites touches drum&bass, et magnetic man toujours aussi accro a la dub&step.

J'hésite à prendre mes places depuis 2 semaines.
Surtout pour Axwell, Avicii et Skrillex. Le truc qui me chagrine c'est que je sais pas si j'aurai déjà déménagé...
Le Lineup est cool en tout cas, le prix modique en plus.
Pour breakbot, j'suis comme d'habitude, à fond dans ses musiques.

Une fois de plus, la musique est entraînante, le remix est juste parfait pour moi.

Pour ceux que ça interesse d'ailleurs, le remix est en téléchargement gratuit sur Soundcloud.

Tiens d'ailleurs pour ceux qui apprécient sa musique, une petite mixtape de sa part pour l'été. Juste énorme !

http://soundcloud.com/hypetrak/breakbot-x-revolver
Citation :
Publié par DK WKHTP
French House avec l'EP The Eddie House de Steed Lord (Islandais).
La meilleure de l'EP c'est clairement celle ci :

Petit article pour l'occaz.

Vraiment bon !


Petite question, étant un grand fan de Strobe mais étant aussi très nul pour reconnaître les différents genres je vous demande à vous : c'est de la minimal ?

Et si vous avez d'autres morceaux dans le même genre je suis preneur
Warf, Minimal non.
C'est d'la Progressive. Mais pour le définir plus clairement (si c'est possible) franchement je sais pas trop. Influences Trance, Electro. Enfin c'est une musique vraiment unique.
Dans le même genre t'en a d'autres de Deadmau5 style CEPHEI. Certainement quelques Buuren, du Wolfgang Gartner, Kris Menace (?).
Si vous en avez ça m'intéresse aussi.
En tout cas réécouter le morceau me procure toujours la même jouissance. J'veux pas le louper cet été putain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés