Aidez moi.....

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis !

J'ai plus rien sous la dent comme série et ça manque...

La plupart des séries que j'ai surkiffés : je les ai trouvé sur Jol.

Alors voila les séries que j'ai déjà vue :

-Lost
-Breacking Bad
-Walking dead
-Survivors
-Jericho
-Dexter
-Flashforward
-Spartacus (les deux)
-Rome
-The event (bof)
-Dead set (à voir )

Voila ! Du très bon donc.... et je pense que vous voyez le genre que j'aime

Je suis sure qu'un Jolien va encore me faire découvrir un petit bijou, et par la même occasion je peut en faire découvrir aussi à travers cette liste.

ps: J'aime pas l'humour, les trucs comme les experts et globalement j'aime les séries qui se suivent complétement (genre pas comme house @ une histoire par épisode).
House et Mentalist ne correspondent pas vraiment au "un épisode une histoire" je trouve . Il y a une histoire tout au long qui est développée, comme dans toute série (parce qu'à ce point là on peut dire que Dexter et Lost sont du "un épisode une histoire" aussi).
Citation :
Publié par Squeez
House et Mentalist ne correspondent pas vraiment au "un épisode une histoire" je trouve . Il y a une histoire tout au long qui est développée, comme dans toute série (parce qu'à ce point là on peut dire que Dexter et Lost sont du "un épisode une histoire" aussi).
Pas vraiment non. Dexter ok parfois. Mais pas dans les dernière saisons.
Lost carrément pas par contre.

AIdez moi

ps : mad men , damages : je check.
Tu cherche quel type de série aussi ? Policier, fantastique, SF ..?

Globalement pour une série "qui se suit complètement", tu peut surement aimer les séries adaptés de bouquins comme Game of thrones et True Blood.
Citation :
Publié par Hardcore/H3roiiN
Mentalist. C'est une "histoire par épisode" mais je trouve ça vraiment pas mal. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
J'ai vraiment pas aimé The Mentalist, à la longue c'est chiant.

Sinon, Mad Men faut aimer le style, et faut matter ça doucement, pas d'un coup.
Si t'as aimé Spartacus et Rome tu vas adorer Game of throne.
Twin Peaks, c'est fabuleux... Y'a pas de mots.
How To Make It In America, c'est frais et léger (sans être comique).

Ah oui, Braquo pour l'action.
Comme les autres, je suppose que tu aimerais True Blood et/ou Game of Throne, c'est de bonnes factures, c'est une seule histoire et dans les deux tu as du sexe et du sang (en même temps c'est HBO comme Rome). Le premier c'est vampire en Louisiane dans une petite communauté, l'ambiance est son premier atout, Game of Throne c'est de la fantasy avec intrigue politique/sexe et un bout de fantastique.
Après cherche du coté de Showtime (Dexter, The Borgias) et surtout HBO (Boardwalk Empire, Treme) et AMC (Walking dead, Breaking Bad, Mad Men, The Killing), c'est globalement les chaînes que tu regardes.

Fringe tu pourrais aimer mais la bonne première moitié de la première saison c'est épisode par épisode et c'est la suite et surtout la deuxième que le rythme change en allant plus profondément dans le mystère.

@Siam : il a expressément demandé pas d'humour donc Weeds, non, même si c'est une histoire, c'est surtout comique et Misfits ça tombe quand même dans humour + stand alone.
Citation :
Publié par Galopin
Superrrrrrrrr je vous kiss.
Loupe pas Twin Peaks mec, au moins télécharge le pilote (1H27) c'est excellent.
Oui. Mais c'est indémodable, c'est du Lynch. C'est certes spécial, mais excellent. La musique de Badalamenti vaut à elle seule le détour.
Par contre faut pas se gourer avec le film qui est moins bon que la série (en 2 saisons).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés