Aller à la page... |
Aidez moi.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mad men t'as essayé ?
|
![]() |
|
|
Mentalist. C'est une "histoire par épisode" mais je trouve ça vraiment pas mal. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas Damages dans cette liste
![]() |
![]() |
|
|
j'ai crée deux thread pour deux bijoux
damages et good wife si tu les check pas , tu es un chat mort ![]() |
![]() |
|
|
Game of Thrones. Immédiatement.
|
![]() |
|
|
Fringe à mon avis, ça pourrait te plaire.
|
![]() |
|
|
Twin Peaks, c'est fabuleux... Y'a pas de mots.
How To Make It In America, c'est frais et léger (sans être comique). Ah oui, Braquo pour l'action. |
![]() |
|
|
Comme les autres, je suppose que tu aimerais True Blood et/ou Game of Throne, c'est de bonnes factures, c'est une seule histoire et dans les deux tu as du sexe et du sang (en même temps c'est HBO comme Rome). Le premier c'est vampire en Louisiane dans une petite communauté, l'ambiance est son premier atout, Game of Throne c'est de la fantasy avec intrigue politique/sexe et un bout de fantastique.
Après cherche du coté de Showtime (Dexter, The Borgias) et surtout HBO (Boardwalk Empire, Treme) et AMC (Walking dead, Breaking Bad, Mad Men, The Killing), c'est globalement les chaînes que tu regardes. Fringe tu pourrais aimer mais la bonne première moitié de la première saison c'est épisode par épisode et c'est la suite et surtout la deuxième que le rythme change en allant plus profondément dans le mystère. |
![]() |
|
|
Weeds, Misfits.
Et +1 Twin Peaks ! Culte ! |
![]() |
|
|
HBO tu as Deadwood aussi, avec Ian McShane (Barbe noire dans Pirates 4)
Si tu cherches côté Science-fiction, je te conseillerais Battlestar Galactica. |
![]() |
|
|
Superrrrrrrrr
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je plussoi Games of Thrones.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne peux que plussoyer Twin Peaks qui est un vrai chef d'oeuvre.
![]() |
![]() |
|
Perso je recommande 2 de mes séries préférés peu connues:
Terriers Justified |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|