Configs et plantages

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon j'aimerai comprendre ce qui ne va pas. J'ai bien compris qu'un OS 32 bit n'est plus au goût du jour mais le jeu est néanmoins vendu comme étant compatible.

Alors pour les personnes ayant des crash fréquents, quelle est votre configuration ?

Pour ma part :

- Processeur : Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.4 ghz
- Carte graphique : ATI Radeon HD 5750
- Ram : 4 Go

Fréquence des crash : toutes les 1 à 20 min.
FYI, il a été dit que le fait de mettre les shadows (option graphiques) en OFF aidait a réduire les plantages.
Pour ma part, je n'ai pas eu bcp de plantage jusqu'au patch d'aujourd'hui (Win764, i930, 12 GB, EVGA 580 GTX superclocked).
Avec le dernier page, j'ai eu pas mal de plantages, en mettant les shadows en off, j 'ai pu jouer 2h sans soucis....
Ah tient étrange, depuis la levée des limitations relatives aux OS 32bits j'avais justement trouvé ça plus stable.

Pou ma part je tourne là dessus :
Citation :
OS = Seven 32bits
Proce = core 2 quad Q8800 3,4 Ghz
RAM = 4 Gb
CG = HD Radeon 5770 1 Gb
Malgré tout je joue avec tout à fond (hormis la distance d'affichage des ombres à 50%) sauf la Vsync et l'AC que j'ai décoché, ça pourrait venir de là ?
Perso ça ramouille par endroits mais c'est pas insurmontable.
L'un des (petits) trucs qui m'agacent (un peu), c'est le mode fenêtré "non optimisé" qui est quand même proposé par la plupart des mmos récents ( 64 bits ou non ).

Je m'explique, sur du multi écrans, si je focus sur une application externe ( browser par exemple pour chercher de l'aide sur un forums, etc..), le jeu reste "visible" à l’écran, ce qui permet de garder un oeil ingame, toujours avoir le son / musique, etc...

Ce qui n'est pas le cas de GnH, là on retourne à l'ère du ALT+TAB..

Si quelqu'un qui joue en 64bits & dual screens, peut me dire si c'est aussi le cas pour lui ?
je n'ai aucun probleme de plantage moi :/

Seven 64
i7 je sais plus cbien
Nvidia gtx 580
et 8g de ram

par contre pour contre-balancer j'ai le bug bien relou du "vous ne pouvez pas activer ca en combat" alors que je suis pas en combat, ce qui me fait deco-reco :/
Citation :
Publié par KuroMirai
"vous ne pouvez pas activer ca en combat" alors que je suis pas en combat, ce qui me fait deco-reco :/
Je l'avais eu en bêta et rien depuis...
Rappel : reporter tous vos bugs (bouton petition en jeu) surtout s'ils se reproduisent plusieurs fois pour des sessions de jeu différentes

Citation :
Publié par Trisch
Si quelqu'un qui joue en 64bits & dual screens, peut me dire si c'est aussi le cas pour lui ?
Pas de dual screens ici, mais n'hésite pas à pétitionner, au pire, on te répondra que c'est pris en compte, mais au moins, tu l'auras signalé
Citation :
Publié par Meliagan
Je l'avais eu en bêta et rien depuis...
Ca me le fait souvent quand je rush dans un tas d'ennemis pour parcourir la carte, je prend normalement l'aggro mais elle ne se réinitialise pas une fois la marée de rouge franchie
Citation :
Publié par Trisch
C'est mon cas également

Bon le ALT-TAB, ca va encore rapido. Mais quand on voit que Forsaken World gère ce truc alors que c'est un Free-to-play, cela peut faire rager en effet (c'est le mode "Elargi" chez FW).

J'aimerais sincèrement qu'ils se penchent sur les fonctionnalités de la boite de chat en premier lieu, celle qui nous est proposée fait un peu cheap... on est en 2011 quand même...

De même que l'on puisse choisir la taille des noms de PNJ (la taille est unique, c'est vite le fouillis à l'écran)
J'ai jouai toute la matinée, aucun probleme, mon pc a planté tout a l'heure, j'essaye de me reco au jeux, au moment de me conecter au serveur, j'ai un message d'erreur, me disant, que mon launcer n'est pas compatible avec le serveur -_-

quelqu'un peut m'aider svp?

Merci
Je viens de tester 2H ingame après avoir passé de 32 à 64bits, y'a pas photo...

Tous les settings graphiques au max ( même hardware ).

Pas de crash pour le moment, bien moins de freezes..... et donc bien moins de bugs (ceux qui pouvaient être liés aux freezes comme le container, ou les lags durant les combats..).

Le jeu occupe plus d'1G5 en ram pour lui tout seul. Je le soupçonne de swapper à mort en version 32bits...

ça peut-être bon à savoir.
Citation :
Publié par pitbul89
bonjour moi le probleme c'est dés que je clik le bouton commencer sa enleve tout
Qu'est-ce que tu appelles le bouton "commencer" ? Est-ce que c'est avant de te connecter ou après ? Et est-ce que tu as déjà pu lancer le jeu au moins une fois ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés