[recherche] Bot pour MAC

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

J'ai vue pas mal de Bots pour PC.
J'ai faite quelque recherche pour MAC, mais à priori j'ai rien trouvée.
Alors peu être que quelqu'un utilise ça ici ?

Merci
Citation :
Publié par Lundrah
Je ne pense pas que l'utilisation de bot soit autorisée par SL...
Je n'ai jamais utilisé ce genre de chose...
Un bot ce n'est, basiquement et selon sa définition, qu'un robot. Ce n'est pas interdit. C'est ce que peut faire le bot qui peut éventuellement être interdit.

Comme l'OP ne précise pas ce qu'il cherche il peut soit vouloir un bot tout à fait inoffensif et accepté par le ToS ... soit n'être qu'un vulgaire truand même pas capable de trouver ses outils de travail tout seul
Citation :
Publié par Lundrah
Je ne pense pas que l'utilisation de bot soit autorisée par SL...
Les bot sont autorisés et via le dashboard client on peut même déclarer que l'alt lié à ce compte est utilisé en tant que bot. Par contre leur utilisation en nombre dans le but d'augmenter les statistiques de trafic n'est pas admise.

http://wiki.secondlife.com/wiki/Lind...policy_on_bots
TP en provenance du forum création scripts (puisque l'OP ne semble pas chercher à créer...)

Les précisions ayant été donnés sur l'autorisation des bots par le TOS, merci désormais de n'intervenir dans ce fil que si vous pouvez répondre à la question de l'OP, concernant les bots pour MAC.
Si ce que tu cherche juste un client léger pour pouvoir avoir un deuxième avatar sur SL sans trop peser sur ton PC, les clients léger sans visualisation (comme Radegast par exemple) devraient te convenir. Reste a en trouver un avec une version Mac, a moins que tu puisse faire tourner la version Linux sur ton Mac ?
Citation :
Publié par DD Ra
.... Reste a en trouver un avec une version Mac, a moins que tu puisse faire tourner la version Linux sur ton Mac ?
ou simplement faire tourner n'importe quel windows avec bootcamp
je vais tenter avec VMware.
Sinon pour lancer, une multitude d'alts, c'est pas bine compliqué.
Il suffit de réduire les fenêtres.
Mon record, plein écran, est de 7 alts.
Mais mon but, est d'avoir un bot en arrière plan, un truc qui prend aucune ressources.
Un bot, en général, doit être programmé d'une façon ou d'une autre si tu veux qu'il ait une quelconque utilité. La question, c'est donc: que veux-tu qu'il fasse ce bot ?
Citation :
Publié par Aoki Rie
je vais tenter avec VMware.
Sinon pour lancer, une multitude d'alts, c'est pas bine compliqué.
Il suffit de réduire les fenêtres.
Mon record, plein écran, est de 7 alts.
Mais mon but, est d'avoir un bot en arrière plan, un truc qui prend aucune ressources.
VM ware ? je doute que ça marche, trop de ressources consommées, j'ai testé avec virtual Box .... Si tu trouves pas de clients légers pour mac, 13aldou a raison. Fais une partition bootcamp de 30GO sur ton disque dur avec XP ou autre daube ça marchera nickel (le mac est le meilleur des pc)!!!! C'est valable si c'est pour des tests ponctuels, je ne souhaite à personne d'utiliser une PC plus de 10 mn
Citation :
Publié par Jeanal Bert
VM ware ? je doute que ça marche, trop de ressources consommées, j'ai testé avec virtual Box .... Si tu trouves pas de clients légers pour mac, 13aldou a raison. Fais une partition bootcamp de 30GO sur ton disque dur avec XP ou autre daube ça marchera nickel (le mac est le meilleur des pc)!!!! C'est valable si c'est pour des tests ponctuels, je ne souhaite à personne d'utiliser une PC plus de 10 mn
cqfd ...

Bon typiquement les bots se lancent en console ... donc à moins que le développeur du bot soit une grosse buse, aucun élément graphique ne sera pris en compte. Ce qui fait que tu peux avoir 10/15 bots qui tournent en même temps sans inquiétude pour ton lag client.
je verrais plus tard, quand j'aurais du temps, je sais qu'il a quelques astuce pour lancer certain exécutable en natif sur mac.
J'avais il y a un moment de ça, lancer quelques application windows en natif. Donc pour un bot, je pense que c'est réalisable.

ok, l'application est WINE.
permet d'ouvrir et de lancer certains .EXE via le terminal.
Citation :
Publié par Aoki Rie
je verrais plus tard, quand j'aurais du temps, je sais qu'il a quelques astuce pour lancer certain exécutable en natif sur mac.
J'avais il y a un moment de ça, lancer quelques application windows en natif. Donc pour un bot, je pense que c'est réalisable.

ok, l'application est WINE.
permet d'ouvrir et de lancer certains .EXE via le terminal.
Tu peux pas installer Mono sur MAC ? ca serait bien plus simple .... Mais on sait tjs pas c'est pour faire quoi ce bot !?
j'ai mono installé, j'ai installé, mono le jour ou j'ai voulut utiliser open sim.
Je regrette pas, depuis je fait toutes mes poses ou animation dessus.
(l'avantage upload rapide et gratuit)
Maintenant mes bots serait pour utiliser quelques avatars pour utiliser mes poses à l'entée.
Et aussi connaitre, qui fait des photos dans mon mag sans autorisation.
Après je verrais, je sais qu'avec des bots on peux faire pas mal de choses diverses et variées.
Citation :
Publié par Aoki Rie
Et aussi connaitre, qui fait des photos dans mon mag sans autorisation.
Tiens, c'est la première fois que j'entends ça... Pourquoi interdire les photos dans ton magasin ? Et tu ferais quoi aux clients potentiels qui en prendraient ? les bannir ?
Citation :
Publié par Nibb
Tiens, c'est la première fois que j'entends ça... Pourquoi interdire les photos dans ton magasin ? Et tu ferais quoi aux clients potentiels qui en prendraient ? les bannir ?
ça parait fou, mais certaines personnes, build des boites blanches autour d'eux, pour utiliser tes poses gratuitement.
Et c'est un problème courant.

Citation :
Et tu ferais quoi aux clients potentiels qui en prendraient ? les bannir ?
Si ils ne respect pas le règlement imposé dans mon store, je bannis en effet.
Mais bon, maintenant ils ont une notecard et si besoin demande l'autorisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés