Aoki Rie |
Dernières publications

Second Life, un monde grouillant de vide ? Je ne comprend pas la question ? C'est quoi le but ici ? De dénigrer un jeu ? Pour ... Lire la suite
Ouais je sais, actuellement personne ne cherche à avoir de vrais débats. Ici maintenant c'est que des trolls histoire de mon... Lire la suite
| Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide ) | L'article date de 2007, donc vous débattez sur des trucs obsolète ? En 5 ... Lire la suite

J'ai vue sont groupe tout est bien expliqué Groupe créé pour rassembler touts les enfants de la communauté Française su... Lire la suite

Je suis sur plurk depuis un an, environ. Aucun intérêt. "je bois mon café", "Bonjour", "Je mange".... Et quand on lance des... Lire la suite

ouais le rêve. Je dis merci à Second Life d'offrir cette opportunité ! Et avec second life j'ai plus que de l'argent, j'ai a... Lire la suite

ouais la subdivision offre plus de precision, mais si tu en pas vraiment l'utilité... C'est un peu comme essayer de faire ... Lire la suite

moi ça m'intéresse pas dut out les meshes, je fabrique pas de vêtements :) Comme je dis, si tu peux réaliser parfaitement ton s... Lire la suite

Ben ouais, Second Life est loin d'être mort, je pense même le contraire, évolution chaque jours. Maintenant second life es... Lire la suite

ouais j'ai vue qu'après, j'ai tout désactivé. Une fonction utile, BUSY MODE avec réception des notecards.... Lire la suite

Elle est nulle cette fonction, j'ai des clientes qui me contacte dessus, et toutes des newbies. Donc en voulant de l'aide ils... Lire la suite

Je rappelle le sujet, parce que je pense que vous vous égarez un peu :mdr: Je sais pas comment vous avez fait, pour avoir ... Lire la suite
Jeux
Aoki Rie joue à :
Second Life (depuis 2007) |