Aoki Rie

Dernières publications

RSS
12 mars 2012 à 23:02 - Messages
Second Life, un monde grouillant de vide ? Je ne comprend pas la question ? C'est quoi le but ici ? De dénigrer un jeu ? Pour ... Lire la suite
Ouais je sais, actuellement personne ne cherche à avoir de vrais débats. Ici maintenant c'est que des trolls histoire de mon... Lire la suite
| Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide ) | L'article date de 2007, donc vous débattez sur des trucs obsolète ? En 5 ... Lire la suite
23 octobre 2011 à 14:44 - Messages
J'ai vue sont groupe tout est bien expliqué Groupe créé pour rassembler touts les enfants de la communauté Française su... Lire la suite
11 octobre 2011 à 09:00 - Messages
Je suis sur plurk depuis un an, environ. Aucun intérêt. "je bois mon café", "Bonjour", "Je mange".... Et quand on lance des... Lire la suite
11 octobre 2011 à 08:56 - Messages
ouais le rêve. Je dis merci à Second Life d'offrir cette opportunité ! Et avec second life j'ai plus que de l'argent, j'ai a... Lire la suite
11 octobre 2011 à 08:50 - Messages
ouais la subdivision offre plus de precision, mais si tu en pas vraiment l'utilité... C'est un peu comme essayer de faire ... Lire la suite
9 octobre 2011 à 01:07 - Messages
moi ça m'intéresse pas dut out les meshes, je fabrique pas de vêtements :) Comme je dis, si tu peux réaliser parfaitement ton s... Lire la suite
2 octobre 2011 à 18:17 - Messages
Ben ouais, Second Life est loin d'être mort, je pense même le contraire, évolution chaque jours. Maintenant second life es... Lire la suite
2 octobre 2011 à 18:13 - Messages
ouais j'ai vue qu'après, j'ai tout désactivé. Une fonction utile, BUSY MODE avec réception des notecards.... Lire la suite
29 septembre 2011 à 00:50 - Messages
Elle est nulle cette fonction, j'ai des clientes qui me contacte dessus, et toutes des newbies. Donc en voulant de l'aide ils... Lire la suite
11 juillet 2011 à 20:42 - Messages
Je rappelle le sujet, parce que je pense que vous vous égarez un peu :mdr: Je sais pas comment vous avez fait, pour avoir ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aoki Rie n'a publié aucune critique de jeu.