Je ne comprends pas ? Les profils disponibles ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bienvenue dans votre univers Second Life !
Les profils Second Life sont désormais basés sur le Web.

Que cela signifie-t-il ?

  • Disponibilité de tous les profils des résidents en dehors du client, sur le Web !
  • Paramètres de confidentialité hérités du client
  • Plus à venir...
origine : https://my.secondlife.com/fr

Je ne comprends pas la phrase : "Disponibilité de tous les profils des résidents en dehors du client, sur le Web !"

Qui est résident, "moi ?" sur le client, "tous le monde ?", présent sur le web ?

C'est pas net !
Coucou,

Tu es résident. Toutes les personnes ayant un compte sur SL sont résidents de SL. Toi, moi, et tous les jolies qui ont (encore) un compte sur SL, etc...

Aujourd'hui les profils sont visible sur le web, ce qui n'était pas le cas avant. Tu peux d'ailleurs envoyer des messages (dans le même esprit que facebook) sur le profils de tes contacts. Donc discuter avec tes amis sans te connecter inworld.

Voilà voilà.

Kiss

Chloé
les profils web n'ont aucuns intérêts si tu es souvent connecté sur SL ... mais si pour X raisons tu n'a plus accès à SL lol (et j'en sais quelque chose) tu peux utiliser les profils web pour envoyer des messages ^^ et ça c'est plutôt cool
Elle est nulle cette fonction, j'ai des clientes qui me contacte dessus, et toutes des newbies.
Donc en voulant de l'aide ils pensent avoir des réponse en allant la.
J'ai marqué, "ne jamais me contacter ici merci"
On devrait avoir la possibilité de désactiver ça.
Linden Lab... au lieu de faire de nouvelles fonctions, ils devraient fixer les vieux bugs d'abord;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés