Aoki Rie

Dernières publications

RSS
21 septembre 2009 à 02:21 - Messages
La grille beta utilise une copie de ton compte qui est fait tous les 3 ou 6 mois. Si ton compte a été crée après la dernière co... Lire la suite
21 septembre 2009 à 02:18 - Messages
Ce que je comprend pas dans leur système, je paye par paypal, cela signifie, que mon compte est déjà vérifié par PAYPAL.Avec un... Lire la suite
20 septembre 2009 à 20:08 - Messages
Ce que j'aimerais savoir surtout, c'est combien de temps cela prend.Quand un magasin ne marche pas trop, ça passe, mais c'est p... Lire la suite
ouais génial, super lolheureusement j'ai plusieurs alt avec les droits lolLe problème je reçoit plus les mails.Je vais leur tél... Lire la suite
J'ai téléphoner, hmmm en anglais, terrible, lolIls m'ont dit d'envoyer un ticket avec une pièce d'identité.Mais moi c'est vraim... Lire la suite
20 septembre 2009 à 16:22 - Discussion
:o Hello, voila, mon compte est suspendue, pour age verification. Dear bla bla, We have placed your account on hold... Lire la suite
4 juin 2009 à 18:07 - Messages
Merci pour vos réponses, mais c'est pas suffisant.Son compte sera supprimé et il reviendra avec un ALT.J'aimerais avoir un obje... Lire la suite
4 juin 2009 à 02:55 - Discussion
Bonjour, quelqu'un s'amuse à faire crasher les sims avec un objet. Alors j'aimerais savoir qu'elles alternatives avons-nous pou... Lire la suite
20 décembre 2008 à 19:23 - Discussion
12 mai 2008 à 03:35 - Messages
Et j'ajouterais que Babeth est super sympa, c'est un détail à ne pas négliger ^... Lire la suite
8 mai 2008 à 16:58 - Messages
Merci pimouse ^^Heuresement que tu es la :mdr:Ben oui ondeline c'étais une erreur, tout est rentré dans l'ordre. tu peux venir ... Lire la suite
6 mai 2008 à 02:57 - Discussion
http://www.wbdesignstore.com/Forum/Be_real,_Choose_Gwendolina_Design_Store_!.jpg Bonjour, Je vous accueille dans mon nouveau m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aoki Rie n'a publié aucune critique de jeu.