Parfums sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Vous faites l'amour sur SL ? Autant se parfumer et sentir bon !
Venez découvrir le premier parfum de SL !
Un choix de parfums à porter ou bien pour la maison. Ils sont vendus avec un HUD qui permet de choisir la concentration ainsi qu'à activer ou désactiver les textes décrivant les senteurs.
à partir de 79 L$.
ambergris bergamote blackcurrant bud carnation cedar honeysuckle immortelle jasmine lavender marjoram patchouli raspberry tuberose vetiver wild rose

L'adresse A and B (152, 121, 22)
Des odeurs d'SL? il est 5 heures????

est-ce bien REXONAble?


Trêve de plaisanterie, ça peut être intéressant pour le design des flacons et des particules. je n'ais pas essayé, mais pourquoi pas
Citation :
Venez découvrir le premier parfum de SL !
attention aux termes employés!

/me sort son bouquin d'histoire SL

Le concept existe depuis un bail
Les parfums proposés la bas sont gratuits et personnalisés après le parcours de la sim (en fonction des réponses que l'on donne chacun aura un parfum différent) Désolée Babeth...

La sim Osmoz "the parfume Island"
Avec les grandes marques type YSL et autres...

Communiqué 1
Communiqué 2
Communiqué 3
Visite guidée

Vala ^^
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
le premier parfum SL
En effet il y a aussi Osmoz, mais il faut savoir que Osmoz a été installé par les gens de Slobserver (wolkam) bien après A&B. Le premier parfum A&B a été lancé en décembre 2006 et nous avons eu justement une interview sur SLTV #1 (slobserver.com).
Ca nous a bien attristé quand ils ont installé leur île sans nous en parler - croyez-nous.
Mais Osmoz est une émanation du syndicat des parfumeurs et ils ne créent pas de parfums, ils représentent des parfums RL.
C'est comme si on disait que Adidas avait inventé les chaussures sur SL ! Ils sont venus bien après les créateurs des chaussures originales sur SL.
Mais comme nous ne sommes pas des commerciales, mais des créatrices, nous n'avons jamais eu le temps ni le talent pour nous faire connaître. On vient sur ce forum tardivement…Mais mieux vaut tard que jamais non ?

Osmoz a été créé en juin 2007 :
http://www.slobserver.com
Tapez "perfume" dans la case de recherche, vous verrez les dates de Osmoz et la date de A&B - tout en bas du coup.

Voici l'article sur A&B qui date du début janvier 2007.
Image 2.png

Image 3.png

Image 4.png
Ha Bin ok ... Je croyais que le parfum de cette annonce avait été créé récemment d'où ma perplexité. Merci pour ces précisions.
Je me souviens en avoir acheté il y a longtemps ... Je ne sais plus chez qui. Mais le concept reste amusant même si un "parfum" dans SL peut sembler farfelu. En fait on visualise la parfum ... Moi j'aime bien.

Une annonce un peu plus détaillée aurait évité ces ambiguïtés .
Non, alors la non, niet, no, nein, Αριθ, いいえ, Нет, etc...

Nous n'avons rien à voir avec la sim Osmoz...
C'est SLDimension (notre seul "soutien") qui était charger avec Millions of us de buildé le tout et la promo.
Wolkam qui n'est pas que notre redac-chef adoré et aussi chez MoU et la team à weber donc je réitère, ATTENTION aux termes.

Nous n'avons fait que relayer l'information.

Pour info le système porter par Osmoz était déjà en place depuis juillet 2006 (HUD et diffuseur + recharge) seulement pas mis en vente ni amener au grand public, donc la aussi je le redit, attention aux termes

non mais hey

Citation :
Ca nous a bien attristé quand ils ont installé leur île sans nous en parler - croyez-nous.
hu? heu si tu parle de l'ouverture de la sim toussa... ils n'avaient pas à prévenir quiconque hein?, comme si adidas allais dire à Puma "hé les gars! je vous prévient on va mettre un magasin à coter du votre!".

Si la remarque portais sur SLO... je vais mordre très fort!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Citation :
Publié par Babeth Kaupas
Vous faites l'amour sur SL ? Autant se parfumer et sentir bon !
J'adore l'accroche
Je confirme qu' A&B a bien été créé en décembre 2006, au tout début de ma présence SL, j'ai visité la sim à l'époque, avec les jolies bouteilles qui vous parfumaient d'un joli nuage de particules (odorantes)...

^_^
Ce petit débat sur l'antériorité de l'invention du parfum () dans SL, m'a donné l'occasion de visiter les 2. un joli travail de flaconnage chez A&B et le quartier(*) d'OsMoz est un MUST à visiter.









bon bala j'voulais faire un jeu d'mot avec le Must de Cartier, mais bon hum ............... je soooooooooooooooooors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés