Comment stopper un griefers ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quelqu'un s'amuse à faire crasher les sims avec un objet.
Alors j'aimerais savoir qu'elles alternatives avons-nous pour les empêcher de nuire ?
Il a un espèce d'objet rond dans la main et quand il arrive, on peux plus bouger et la sim crash.
Merci pour votre aide ^^
Pas mieux.

AR catégorie "disturbing peace", snapshot si possible. Et surtout que l'AR soit envoyé par plusieurs personnes présentes sur la Sim.
Notez bien dans l'AR le fait qu'il fait crasher volontairement la sim, c'est un des rares motifs qui fait réagir rapidement les Lindens. De plus si c'est sur une île privée le proprio doit faire appel au service concierge, qui traquera le responsable.
Merci pour vos réponses, mais c'est pas suffisant.
Son compte sera supprimé et il reviendra avec un ALT.
J'aimerais avoir un objet pour neutraliser les scripts, un peu comme un anti copybot.
Mais j'ai pas le nom de l'objet.

Edit : rien que hier il est venu 6 fois et a eu 4 comptes supprimés.
Les Lindens sont les seuls à pouvoir retracer ses données de connexion à chaque fois et capable de faire le nécessaire pour le bloquer un maximum, malheureusement.
Citation :
Publié par waldorf_bing
J'aimerais avoir un objet pour neutraliser les scripts, un peu comme un anti copybot.
Mais j'ai pas le nom de l'objet.
Ca n'existe pas. Les anti-copybot non plus d'ailleurs.

Le proprio du terrain peut bloquer les scripts qui ne lui appartiennent pas sur sa parcelle. Le proprio de la sim peut arrêter tous les scripts de la sim (à réserver aux cas d'urgence quand même).
Je confirme : faut pleurer ou/et allumer un cierge

Quand j'etais estate manager sur Flyintails, le groupe PN débarquait à plusieurs alts et s'en donnait à coeur joie. La sim était surchargée tellement rapidement que toute réaction était impossible.

Nous avions je crois Frontier Linden quiétait là régulierement et malgré sa présence ,notre sim crashait régulierement.
Je pense qu'il faut tenter de joindre un linden sur leur ile comme avait fait le owner et le faire venir à chaque attaque.

Il ne faut pas oublier que ce sont des tanches qui font ça, et un jour ou l'autre ils oublieront de changer d'IP avant de revenir avec leur AV principal. Là, et seulement là, Linden sera efficace en supprimant en live son compte principal.

Ceci dit, si l'AV a 30 copecks dans son porte monnaie SL, ça va pas lui gratter les amydales longtemps et sera revenu 5 minutes après

Vais peut etre builder des cierges d'ailleurs, je sens le marché repartir

Pour conclure, bonne chance et arme toi de patiente, c'est pénible à gérer et malheureusement on ne peut faire grand chose.

Un truc quand meme avait été mis en place en y repensant : le telehub etait restreint à un petit carré, et tout AV etant né le jour meme ne pouvait pas passer la barriere (pas très commercial mais nous étions vraiment malmenés).
De plus la sim avait été séparé des sims Ryder. Pourtant cela a continué un bon bout de temps
Citation :
Publié par waldorf_bing
J'aimerais avoir un objet pour neutraliser les scripts, un peu comme un anti copybot.
Mais j'ai pas le nom de l'objet.
Un copybot ca sert a copier des créations , donc un anti-copybot (qui n'existe pas) meme si ca existerai ca ne te servirai a rien , vu que l'individu ne copie rien il a juste un script de grieffing qui fait crasher les sims.

Maintenant tu dit qu'il tiens quelque chose dans sa main , dans ce cas essaye de faire un click droit sur l'objet > plus > et la tu regarde qui est le créateur de l'objet et le nom de l'objet. (il est possible que ce ne soit pas un objet physique , ou que son outils de grieffer vienne d'ailleurs que de ce truc tenu dans la main , générallement c'est des HUD et qui sont pas visible , mais bon tente quand meme).

Une fois le nom de l'objet , y aura deja plus de solution possible a t'apporter.
__________________
Clique sur l'image pour voir le blog

http://uppix.net/a/7/c/fca63456b52b74dd0e7642333ae62.jpg
Effectivement, + de la moitié de la sim etait en sandbox pour les builders d'avions.
J'ai parlé des PN parce que bon, ils n'aiment pas les furrys et sont investis du devoir de nous le faire comprendre mais il n'y avait pas qu'eux.

Saturer une sim à coups de hugeprims, particules etc, il n'y a quand même pas 50 façons mais le peu est radical si le bouffon sait en jouer.
Ensuite, pouvoir estate admin ou pas, le client est tellement bourré que le menu admin ne s'ouvre meme pas, et si par chance il s'ouvre il n'arrive pas à scanner.
Citation :
Publié par Myriam Beck
J'ai cru comprendre qu'une méthode de plantage de sim était dû au rezz de milliers d'objets, à saturation, par le griefer.

Est ce que l'interdiction de rezz d'objets ne suffit pas dans ce cas? C'est gênant pour les sand box (*), mais sinon...?


(*) c'est pour ça qu'ils font peut-être leurs armes dans les sand box ces chacals.
Une autre méthode employée par certains griefers est de saturer le serveur en lui faisant lancer une multitude de requêtes HTTP.
Dans cas ce sont les scripts qu'il faut arrêter.
Griefers et concierges Linden
bonjour, précision par rapport à ce qu'a dit DD RA. Tous les concierges linden ne réagissent pas favorablement quand on les contacte pour ce type de problème. Certains se braquent carrément et répondent que les crashes de sim ne relèvent pas d'eux. Si on insiste, on se fait menacer de faire fermer son compte ! Et les hackers continuent pendant ce temps :

Exemple de réponse d'un concierge
XXXX: I cannot. I am busy helping residents with NON-abuse in world issues... as is my current assigned job. I cannot respond to reports of abuse.

Un autre exemple de réponse pour avoir demandé d'intervenir rapidement
You have been repeatedly warned about bringing abuse issues to support. Please consider this your one and only warning before you face suspension. Thank you.

Linden est totalement dépassé par le problème en ce moment, et comme d'habitude, les clients trinquent, les hackers s'amusent
Citation :
Publié par Hector Vector
...
Linden est totalement dépassé par le problème en ce moment, et comme d'habitude, les clients trinquent, les hackers s'amusent
Et en plus, Linden Lab pratique la même politique de l'autruche que pour les "copybots" avec certaines armes utilisées par les griefers. Il les laissent en circulation et ne font rien contre ceux qui les vendent.
Citation :
Publié par Hector Vector
bonjour, précision par rapport à ce qu'a dit DD RA. Tous les concierges linden ne réagissent pas favorablement quand on les contacte pour ce type de problème. Certains se braquent carrément et répondent que les crashes de sim ne relèvent pas d'eux. Si on insiste, on se fait menacer de faire fermer son compte ! Et les hackers continuent pendant ce temps :

Exemple de réponse d'un concierge
XXXX: I cannot. I am busy helping residents with NON-abuse in world issues... as is my current assigned job. I cannot respond to reports of abuse.

Un autre exemple de réponse pour avoir demandé d'intervenir rapidement
You have been repeatedly warned about bringing abuse issues to support. Please consider this your one and only warning before you face suspension. Thank you.

Linden est totalement dépassé par le problème en ce moment, et comme d'habitude, les clients trinquent, les hackers s'amusent

Le concierges ne sont pas là pour ça. Leur rôle est d'assurer le support des proprios de sim ou des résidents qui possedent beaucoup de terrain, pour des problèmes de terrain ou de sim. Ils ne sont pas là pour maintenir l'ordre.

Dans un premier temps, c'est aux proprios de terrain et de sim de s'occuper de ce genre de souci en bannissant les avatars en question ou en blocant les scripts sur le terrain.
Rapidité d'intervention
Sauf que qd on possède 1 sim même low prim on paye suffisamment pour ne pas se coller un concierge mal aimable. Linden semble oublier une chose, les personnes qui payent des sims sont des clients. Et quand les report abuse qu'ils demandent de faire n'ont aucun effet immédiat, y a de quoi être sévèrement gonflé. Ils traitent leurs clients comme de la m... et il n'y a pas un quidam qui a un peu d'expérience sur SL pour l'ignorer

Alors AR ok, mais même qd on connaît le alt qui fait crasher le land et qu'on le donne à linden, il faut des fois attendre une bonne heure pour qu'ils se bougent le c... Je veux bien qu'un concierge se désolidarise des AR, mais alors les AR on les traite vite. C'est tout ce que je voulais dire
Ce que je voulais dire, c'est que si tu possèdes une sim, même low-prim, tu peux te débarrasser du gêneur sans avoir besoin d'appeler un Linden à l'aide.
Citation :
Publié par Nibb
Ce que je voulais dire, c'est que si tu possèdes une sim, même low-prim, tu peux te débarrasser du gêneur sans avoir besoin d'appeler un Linden à l'aide.
Les griefers ne sont pas des enfants de coeur. Ils ont la technique, ils créent un bon paquet d'alts avec des IP différentes, et ils passent à l'attaque. Qd on a la chance de repérer l'alt qui a fait planté le land, un autre se ramène et bis repetita. Dans ces cas là suis désolé mais un concierge devrait se pointer inworld pr attendre l'abruti qui n'a que ça à foutre d'emm... le monde

Je paye, c'est pas pour me faire emm... et veiller 24/24h, ou alors c'est moins cher
Griefer et plantage de sim : linden fait l'autruche
bjr, possesseur de 2 low-prim, je reçois tjrs régulièrement la visite d'un (selon mes infos c'est toujours le même) griefer qui la fait crasher plusieurs fois dans la même journée parfois. Je banne les alts de ce gars systématiquement, qui sont détruits par Linden qq heures plus tard suite aux AR.

Mais j'ai vraiment l'impression de vouloir vider un puits sans fond. Les alts sont détruits mais le gars obtient ce qu'il veut : crasher le land. Qd je contacte les concierges Linden, on me répond "we are investigating" et de continuer de faire des AR ! Ca fait plus d'un mois que je fais des AR et ça ne change rien. Le comble c'est que Linden demande de bloquer ttes les permissions du terrain comme dépôt d'objets et exécution de scripts : sympa de payer pour un terrain dont on doit bloquer ttes les options. Contre le principe, je l'ai fait. Rien n'a changé.

Pour résumé : je paye des lands que mes résidents ne peuvent même plus utiliser, et Linden continue de me dire qu'ils mènent l'enquête. Soit ils ne sont vraiment pas doués, soit ils s'en foutent totalement (à moins que ce soit les 2). Qqn connait-il les memes pbs ? Une solution ? Un retour d'info à ce sujet ? Parce que là Linden est au dessous de tout
J'ai jamais eu eu de griefers au long cours comme ça. Ca doit être quelqu'un qui t'en veut personnellement et qui est très déterminé à te faire chier.

Dans ce cas là, je pense que je passerais provisoirement par la limitation de l'accès de la sim à un groupe. Tu donnes le droit à tes locataires d'inviter dans le groupe, mais pour le reste, c'est verrouillé. Tu laisses passer une semaine ou deux, et tu réouvres quand le mec s'est lassé.

Tu as aussi la possibilité d'interdire les scripts (et tu demandes à tes résidents de les interdire aussi sur leurs terrains). Comme ça, il ne pourra rien faire.
Crash de sim
Citation :
Publié par Nibb
J'ai jamais eu eu de griefers au long cours comme ça. Ca doit être quelqu'un qui t'en veut personnellement et qui est très déterminé à te faire chier.

Dans ce cas là, je pense que je passerais provisoirement par la limitation de l'accès de la sim à un groupe. Tu donnes le droit à tes locataires d'inviter dans le groupe, mais pour le reste, c'est verrouillé. Tu laisses passer une semaine ou deux, et tu réouvres quand le mec s'est lassé.

Tu as aussi la possibilité d'interdire les scripts (et tu demandes à tes résidents de les interdire aussi sur leurs terrains). Comme ça, il ne pourra rien faire.
C'est bien le problème : même en bloquant ts les scripts, le dépôt et la création d'objets, le griefer parvient à faire sauter les lands. Linden s'en fout. Mais pas les résidents.
Bonjour

il est malheureusement pas necessaire de venir sur la sim pour la planter.

il existe plusieurs manieres de planter la sim
- en venant avec un alt portant certain script, et boum (l'arret des scripts est utile contre ce type d'attaque)
- en venant toujours avec un alt et en utilisant une methode rezer et die des prims ce qui fait ecroulé une sim par le time dilation, 1 objet est amplement suffisant ( bloquer les script et la creation d'objets peux aider)

- l'autre methode plus vicieuse et qui me semble etre la plus utiliser (deja eu des attaque de ce genre)
le type passe uniquement verifier le dns de la sim. et attaque la sim avec un programme externe qui attaque les port d'entrée du serveur directement, imparable ! seul linden peux reagir en modifiant les serveurs et boucher ce type d'attaque.

a mon avis pour ton cas, linden est impuissant, mais au lieu de te dire franchement les choses ils nous laissent dans l'ignorance en nous donnat toujours le meme message "on s'en occupe" .. ok plutot que de communiquer reelement .. mais bon nous avons l'hbitude pas champion de la communication.
esperons que la derniere mouture des serveurs reparera ce trou. (on peu rever non ?)
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés