Hector Vector |
Dernières publications

désolé de te contredire damien mais lis le profil de sauveur cioc il est bien un des owners du land france admicile apparement ... Lire la suite

en lisant ce fil j'ai fait un tour des gateway afin de prendre la température au niveau ambiance.si je peux me permettre un con... Lire la suite

bonjour le propriétaire de france admicile est toujours netpat ou c'est maintenant sauveur cioc ? j'entend tout et n'importe qu... Lire la suite

bonjour, je vois que mon problème a déjà été abordé, mais le bug ne semble pas résolu. Avec un groupe de plus de 2000 membres, ... Lire la suite

C'est bien le problème : même en bloquant ts les scripts, le dépôt et la création d'objets, le griefer parvient à faire sauter ... Lire la suite

bjr, possesseur de 2 low-prim, je reçois tjrs régulièrement la visite d'un (selon mes infos c'est toujours le même) griefer qui... Lire la suite

bonjour, précision par rapport à ce qu'a dit DD RA. Tous les concierges linden ne réagissent pas favorablement quand on les con... Lire la suite
Sauf que qd on possède 1 sim même low prim on paye suffisamment pour ne pas se coller un concierge mal aimable. Linden semble o... Lire la suite
Les griefers ne sont pas des enfants de coeur. Ils ont la technique, ils créent un bon paquet d'alts avec des IP différentes, e... Lire la suite

Bonsoir, pour damien et ceux qui veulent se faire une idée du niveau de l'arrivée directe des nouveaux (registrations) via les ... Lire la suite

bonjour je cherche à mettre sur mon terrain un panneau qui affiche si des personnes dont on a entré l'UUIM dans un script sont e... Lire la suite

Ca change de l'ancien Gaia y a pas à dire. Ca faisait longtemps que je n'y étais pas retourné, et de voir ce post m'a poussé à ... Lire la suite
Jeux
Hector Vector joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |