Nouvelle Gateway franco

Répondre
Partager Rechercher
propriétaire france admicile
bonjour le propriétaire de france admicile est toujours netpat ou c'est maintenant sauveur cioc ? j'entend tout et n'importe quoi et en lisant le profil de sauveur cioc j'ai un doute. netpat est seulement admin estate ?
Salut,

Propriétaire de la Sim (et de l'ensemble du continent admicile) : Netpat Igaly

Manager du Community gateway : Nico95 Yalin

Une équipe Estate manager composé de 5 membres :
Sauveur Cioc
Ondeline Pera
Océane91 Boa
Nirina Bing
Damien Spad (moi même)

Ensuite des Helpeurs, prof, animateurs... qui forment dans un même ensemble l'équipe France Admicile
Citation :
Publié par Damien Spad
Salut,

Propriétaire de la Sim (et de l'ensemble du continent admicile) : Netpat Igaly

Manager du Community gateway : Nico95 Yalin

Une équipe Estate manager composé de 5 membres :
Sauveur Cioc
Ondeline Pera
Océane91 Boa
Nirina Bing
Damien Spad (moi même)

désolé de te contredire damien mais lis le profil de sauveur cioc il est bien un des owners du land france admicile apparement : "PS : Pour France admicile , je suis un des owners de la sim et non pas un responsable de crèche ......
Donc si vous êtes ennuyé soit la touche Mute soit Report Abuse linden"
Bonjour à tous.

Pour répondre à tout cela clairement, je me demande déjà ce que veut vraiment dire le terme "Owner" ?
car la définiton propre de ce "mot" est :"Owner : propriétaire de l'investissement."
Netpat Igaly est bien le propriétaire de cette région mais pas le seul investisseur. Ce mot pour moi à vraiment une "multitude" de sens.

En ce qui concerne France Admicile les personnes qui gère cette région sont bien ceux cités par Damien Spad ci-dessus.
Maintenant c'est une façon de faire circuler certains messages et d'attirer la curiosité de plusieurs personnes. Notre but principale est d'aider les nouveaux résidents qui arrivent perdus dans ce grande monde de SL.

Beaucoup de personnes parlent en bien ou en mal de France Admicile, mais dans un sens ou un autre sa nous passe au dessus de la tête car ce qui nous intéresse le plus c'est de voir ces nouveaux résidents grandir et par la suite venir nous remercier de notre aide et il y en a.

En attendant je vous souhaite à tous une bonne et agréable journée...
Je confirme Nico ... il y en a qui offre des choses pour

nous remercier de notre politesse avant tout

mais également pour notre patience à leur expliquer (certains passent plus de temps à nous remercier et à s'excuser de nous déranger qu'à nous poser des questions ),

notre gentillesse et il m'est même arrivée que l'on transmette un don que j'ai tout de suite mis dans la tipjar de FA.

Bien sûr nous avons des casses-pieds, mais le vrai helpeur et toute autre personne qui gère la sim et qui aide les gens, ne prête pas du tout attention au comportement de la personne tant qu'il l'a aidé et répondu à ses questions c'est le principal ... le reste ... nous ne sommes pas là pour ça.

Sur ce,

nouveaux, nouvelles qui nous lisez ... n'hésitez pas à venir nous faire un tit coucou et à nous harceler de questions ... nous nous ferons un plaisir de vous aider .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés