Héros / Héroïne
|
Citation :
En clair migration forcée pour tout le monde, vers SL2, pour bientôt. Firestorm n'est pas super stable, je suis une grande utilisatrice et fanatique de Phoenix, et pourtant, Firestorm a de nouveaux outils superbe, comme les ombrages etc. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Arrêt définitif du Viewer Phoenix prévus pour bientot.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi c'est simple, que ce soit firestorm ou kirstens, avant ça marchait bien, maintenant je dois effacer le cache avant chaque reco pour pouvoir me reconnecter.
va savoir pourquoi |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Moi c'est pas tant les bugs et crash (en sachant qu'ils vont surement résoudre une majorité des problèmes). C'est de devoir réapprendre à utiliser le viewer.
![]() |
![]() |
|
Maxwell37_Carter |
Trouver plus de messages par Maxwell37_Carter |
|
Bonsoir,
De toute façon, ce ne sont pas les gens de Phoenix, Imprudence ou autres qui décident, mais LL. qui apparemment déconnecte déjà certaines fonctions dans les serveurs, concernant la V1.xx. LL l'a dit et redit, dans quelques mois les version à base de V1.xx seront bannies. Faut bien comprendre que la V1 ne peux pas tout supporter dans les nouvelles fonctions. Et puis assurer la maintenance et la mise à jour de 2 programmes serveurs de plus en plus différents, c'est lourd à gérer et sans doute pénalisant pour les serveurs. Si on suit bien les tutoriaux, avec FireStorm, on peut se rapprocher de beaucoup de Phoenix, bien sur reste des trucs impossibles à modifier sinon LL risque de refuser le viewer. Le Blog support en français http://phoenixviewersupfroff.blogspo...-25216922.html Vidéos en anglais sur la présentation de FireStorm http://www.youtube.com/user/PhoenixViewerSL et sur l'AO interne qui est super bien fait et pratique.
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
a mort la V1 Alléluia
|
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
|
Bein si c'est ça bye bye SL le temps que je change de pc.
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
#224536 |
|
Est-ce que Firefox n'est pas plus léger?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#361860 |
|
|
![]() |
|
Zebulon Overland |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
|
![]() ![]() ![]() Woué... Firestorm... je retourne dans mon lit ![]() Sinon, certain que Linden Lab va bloquer les V1 et co? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#224536 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|