Arrêt définitif du Viewer Phoenix prévus pour bientot.

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une bonne nouvelle ils ont vraiment trop tarder a obliger les residents a changer de viewer ..
Contente avoir franchie le pas merci a kirstens et ma machine tous a fond avec les ombres sl change vraiment .
Ps: si vos pc sont des bouzes ne venez plus cela nous fera moins lag hihi
eh oh les vieux ! Faudra bien passer le cap un jour ou l'autre ! C'est pas vrai ca ... C'est a cause de cette inertie que vous provoquez que SL n'évolue pas ...
Un dino m'a dit la même chose un jour
Il m'a dit aussi "moi j'ai essayé la V2 5mn, ça m'a énervé. Faut dire qu'on est vachement patients sur SL !"

Citation :
Pareil au départ de leur V2 beaucoup s'en sont plains et finalement ce n'est pas la majorité qui l'utilisent mais ça ne les à pas fait réfléchir pour autant
Il y a au moins les nouveaux qui l'utilisent, quand ils n'ont pas été convertis à autre chose par des anciens.
Moi on a voulu me mettre sur Imprudence, j'étais complètement paumée là dessus (et j'ai pas dis que c'était nul ou de la m*rde), pourtant je n'avais que 15 jours de V2 derrière moi, encore habituée à rien. Ensuite j'ai voulu essayer Phoenix histoire de pas mourir idiote, même topo, je n'ai jamais réussi à m'y faire malgré plusieurs essais, à la fin il me servait uniquement de moteur de recherche lol. Je n'ai pas dit non plus que c'était nul comme viewer. Si c'était la V2 qui devait disparaitre au profit de Phoenix ou autre il me faudrait bien m'y faire, et je suis sure qu'après quelques semaines je ne verrais quasiment plus aucune différence. Mais c'est désagréable de changer ses habitudes et ses repères, ça c'est sur.
Citation :
Publié par kettysophie
Enfin une bonne nouvelle ils ont vraiment trop tarder a obliger les residents a changer de viewer ..
Contente avoir franchie le pas merci a kirstens et ma machine tous a fond avec les ombres sl change vraiment .
Ps: si vos pc sont des bouzes ne venez plus cela nous fera moins lag hihi
Hmmm Pour virer le lag ambiant, LL devrait plutôt revoir leur infrastructure serveur.
Si ils veulent attirer autant de monde qu'un Facebook ou WoW...
Et puis tout le monde ne peut pas investir dans un PC haut de gamme...
Citation :
Publié par Ryou Yiyuan
Hmmm Pour virer le lag ambiant, LL devrait plutôt revoir leur infrastructure serveur.
Si ils veulent attirer autant de monde qu'un Facebook ou WoW...
Et puis tout le monde ne peut pas investir dans un PC haut de gamme...
Je te rejoins sur les servers, mais une optimisation des viewers serait sympa aussi
j'adore l'argument vieux pc ...
et je suis eclaté de rire
parce que c'est en v2 officielle que ma vieille cacahouette de 2002 tournais le mieux (changé recemment
quand à chercher dans l'inventaire en v2 je ne vois pas de difference par rapport à la v1
par contre je trouve phoenix et firestorm nettement plus laggys
Vieux pc ou machine moins puissante Perso j'aime bien la v2, enfin j'utilise kirtsens. Plus sexy comme vieuwer je trouve.

Mais il semble que certaines personnes ont des ordi qui n'arrivent pas à faire tourner la v2. Ou ça tourne difficilement. Riou n'est pas la seule personne.

Si Singularity leur permet de profiter de sl...

Il ne s'agit pas ici de dire que la v2 c'est nul. Moi, je le trouve même très bien. Mais ce serait dommage de ne pas profiter de SL pour des raisons techniques.
Citation :
Publié par Ahuri Serenity
eh oh les vieux ! Faudra bien passer le cap un jour ou l'autre ! C'est pas vrai ca ... C'est a cause de cette inertie que vous provoquez que SL n'évolue pas ... désolé mais c'est au moins en partie vrai. Pour les gens qui râlent, LL met à disposition un système de trac (les tickets) pourquoi ne pas dépenser votre énergie à créer des tickets pour mettre en place vos options préférées dans le viewer et trouver les gens pour voter le jira plutot que de ne rien faire ?? LL ne lit pas ce forum. J'en n' ai entendu aucun parmi vous ayant demandé à aller voter sur un de ses jira que ce soit sur le trac de LL ou de firestorm .... agissez bon sang !

Les Jira?
PS : voter pour les Jira ne sert plus à rien nous dit Linden Lab, donc pour appuyer ces demandes vous pouvez quand même suivre les liens, vous connecter et Voter ; et pour faire bonne mesure, bon poids, allez! Appuyez aussi sur Watch, ça bougera peut-être un peu Linden Lab.

C'est dans une info de CanardVirtuel : http://www.canardvirtuel.com/science...urs-de-viewers

Qui soit dit en passant LL étudie la possibilité d'une éventuelle option qui existe déjà sur les viewers alternatifs !

D'autre part, le patron de LL a déclaré récemment :
Rod Humble, PDG de Linden Lab : à propos de la V1.3 et de Viewer2.x, il déclare qu'il n'y a pas de raison que le Viewer 2 soit plus lent à configuration égale que le Viewer 1 ; en ce qui concerne l'Interface Utilisateur "it is... well... to be changed http://www.canardvirtuel.com/plugins/editors/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-laughing.gif" Ben ça alors, si maintenant la Direction de Linden Lab se met à dénigrer la plus belle œuvre du XXIème siècle, à savoir le Viewer 2... Bon mais comme je commence à connaître mon Linden sur le bout des doigts, je me pose immédiatement la question : "Changer l'UI oui, mais dans quel sens?"http://www.canardvirtuel.com/plugins/editors/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-cool.gif

toujours dans le CanardVirtuel : http://www.canardvirtuel.com/second-...-quitte-le-lab

Je ne refuse pas de passer à la V2, j'utilise actuellement en alternance Phoenix et FireStorm. La V2 permet d'avancer dans les possibilités que ne pouvait faire la V1 de par sa structure. Mais je reste persuadée que l'ergonomie de la V2 LL est complètement nulle, faire en 4 ou 5 clics ce qu'on faisait avant en 1 ou 2 clics, faut pas me dire que c'est du progrès. A la limite pour essayer de bien s'en sortir avec la V2, faut apprendre toutes les commandes claviers ! A croire que la prochaine étape de la V2 LL, on supprime la souris, ça sert à rien !

Personnellement quand Phoenix demande mon avis sur ce que doit contenir FireStorm, je le donne, même si mon anglais est aussi nul que l'ergonomie d'un certain Viewer
Nan mais vous avez tout a fait raison, ça ne sert plus a rien d'agir c'est perdu d'avance ... c'est vrai on est que des utilisateurs comme les autres on a pas notre mot à dire vaut mieux garder nos forces pour supporter les choix de LL .... Ca sert à rien de s'exprimer et de tenter quelque chose c'est perdu d'avance ........

Et bah ... heureusement que nous (sous entendu ceux qui ont directement agit comme moi) on en est pas arrivé à cette façon de penser concernant la loi Hadopi sinon vous seriez deja tous potentiellement fichés .... bref ca me désole de lire tout ça.
Citation :
Nan mais vous avez tout a fait raison, ça ne sert plus a rien d'agir c'est perdu d'avance ... c'est vrai on est que des utilisateurs comme les autres on a pas notre mot à dire vaut mieux garder nos forces pour supporter les choix de LL .... Ca sert à rien de s'exprimer et de tenter quelque chose c'est perdu d'avance ........

Et bah ... heureusement que nous (sous entendu ceux qui ont directement agit comme moi) on en est pas arrivé à cette façon de penser concernant la loi Hadopi sinon vous seriez deja tous potentiellement fichés .... bref ca me désole de lire tout ça.
Parce que la loi Hadopi n'est pas passé peut être ?
Citation :
Publié par yse
Parce que la loi Hadopi n'est pas passé peut être ?
On voit ceux qui ont suivi ....
La loi a subit moulte transformations et a meme été refusée dans l'état par le conseil constitutionnel jugée liberticide. Ces transformations ne sont pas dues à la magie du saint esprit mais bien à des coups de fils passés aux députés pour les alerter, aux campagnes d'informations sur internet, aux actions des associations, aux pétitions, ..... Exemple simple, on a réussi a faire retirer la possibilité pour la haute autorité d'agir pour la justice en s'assurant que cela soit bien un juge un vrai qui attribut les peines et qui décide si il y a effectivement un délit. Le pire dans tout cela c'est que personne n'a suivi alors que les libertés de tous sont en jeu .. mais le temps d'expliquer à tout le monde on devra faire face à une loi encore plus dégueulasse .....
Citation :
La loi a subit moulte transformations et a meme été refusée dans l'état par le conseil constitutionnel jugée liberticide. Ces transformations ne sont pas dues à la magie du saint esprit mais bien à des coups de fils passés aux députés pour les alerter, aux campagnes d'informations sur internet, aux actions des associations, aux pétitions, ..... Exemple simple, on a réussi a faire retirer la possibilité pour la haute autorité d'agir pour la justice en s'assurant que cela soit bien un juge un vrai qui attribut les peines et qui décide si il y a effectivement un délit. Le pire dans tout cela c'est que personne n'a suivi alors que les libertés de tous sont en jeu .. mais le temps d'expliquer à tout le monde on devra faire face à une loi encore plus dégueulasse .....
Oui et non, l'arrivé du livre numérique de masse risque de rire la rendre obsolète
Citation :
Au USA et ici aussi au Canada, je crois, si tu télécharges illégalement du contenu, tu tombes sous une loi criminelle.
Ca ne pose pas de souci, ici, les gens admettent que le téléchargement pirate est une activité illégale et qu'il n'y a rien de liberticide à vouloir prendre des mesures légales contre. En quoi la loi Hadopi est-elle dégueulasse pour un français, mmmmh?
Moi je dois avouer que Firestorm m'a convaincue.

Bon sur ça change mes habitudes mais je retrouve le menu camembert, l'inventaire est détachable (aussi sur le V2 LL maintenant) c'étaient mes principales revendications.

Je suis toujours sous Phoenix mais prête à sauter le pas. Il me tarde même que tout le monde ait des V2 pour que le web on prim se développe enfin. Enfin en espérant que les gens n'aient pas trop peur de se faire tracer leur IP.
Le débat sur Hadopi mais bon, c'est un peu HS.
Pour en revenir au sujet, en fait, ce qui fait que les vieux pc ne peuvent plus utiliser le viewer 2 serait l'absence de l'instruction SSE2 peut-être cela a un rapport avec les meshes.
Citation :
Publié par Kara Ashton
Au USA et ici aussi au Canada, je crois, si tu télécharges illégalement du contenu, tu tombes sous une loi criminelle.
Ca ne pose pas de souci, ici, les gens admettent que le téléchargement pirate est une activité illégale et qu'il n'y a rien de liberticide à vouloir prendre des mesures légales contre. En quoi la loi Hadopi est-elle dégueulasse pour un français, mmmmh?
Ce n'est pas tant la loi qui génait mais son implication qui ne respectait pas les règles de droit français.

J'ai essayé firestorm aussi, et je l'ai trouvé bien plus pratique et simple que le V2 de LL (j'ai toujours pas trouvé le coté intuitif de la V2 officielle )
Citation :
Publié par Aoki Rie
Source : http://www.phoenixviewer.com/

En clair migration forcée pour tout le monde, vers SL2, pour bientôt.
Firestorm n'est pas super stable, je suis une grande utilisatrice et fanatique de Phoenix, et pourtant, Firestorm a de nouveaux outils superbe, comme les ombrages etc.
Je rappelle le sujet, parce que je pense que vous vous égarez un peu
Je sais pas comment vous avez fait, pour avoir un sujet comme ça, et parler de piratage.
Citation :
Publié par Elenia B.
Moi je dois avouer que Firestorm m'a convaincue.

Bon sur ça change mes habitudes mais je retrouve le menu camembert, l'inventaire est détachable (aussi sur le V2 LL maintenant) c'étaient mes principales revendications.

Je suis toujours sous Phoenix mais prête à sauter le pas. Il me tarde même que tout le monde ait des V2 pour que le web on prim se développe enfin. Enfin en espérant que les gens n'aient pas trop peur de se faire tracer leur IP.

J adore les possibilités offertes par les webs on prim , mais c est bien plus dangereux pour les navigants que le simple tracage IP .
On peut récupérer les traces de navigations , les saisies de formulaires. Toute authentification via URL ( par génération d une clé/jeton privée par exemple ) est détournable . On peut masquer l Url et donc présenter une page non sécurisée HTTP à la place d une page sécurisée HTTPS . On peut faire très facilement faire des attaques par phishing , présenter l apparence d un site officiel mais qui est en fait un site vérolé.

De plus le navigateur employé n est qu une version batarde d un browser sans toutes les fonctionnalités d un véritable browser .
Sans toutes les fonctionnalités comme la lecture du SVG , la comptabilité HTML5 etc ou d autres formats par exemple mais aussi les fonctionnalités sur la sécurité .
Quand on voit le nombre récurrents de patchs de sécurité qui circulent pour Internet explorer et Firefox alors que le browser de Linden Lab en a si peu , cela donne une idée de la véritable passoire qu est ce browser .
Les anti virus ne se déclenchent pas sur lors de la navigation d un site malveillant ou d une alerte de sécurité quand on utilise le navigateur de linden .
Ni même quand un flash dans la page se revèle être un virus .
Le contenu parental n est pas géré non plus. La navigation anonyme non plus .

Firestorm n apporte aucune solution . que des pis aller
Citation :
Publié par ..:: Cathy ::..
[Hadopi or not Hadopi, ce n'est pas le sujet de ce fil, il me semble ... On va donc revenir sur l'arrêt de Phoenix]
Bonsoir,

Si je peux préciser, ce n'est pas l’arrêt de Phoenix uniquement, mais l’arrêt prochainement de l'utilisation des tous les viewers basés sur la V1. et C'est LL qui le décide.

Faut remettre les choses en bon ordre, même si Phoenix est très utilisé.

Pour Elenia B.
Ce n'est pas que l'inventaire que l'on peut dédocker, mais toutes les options ! Puis les placer dans l'ordre que l'on veut dans la barre du bas. Pour l'inventaire très facile d'ouvrir une seconde fenêtre. Et les fenêtres des différentes options, retrouvent la place qu'on avait choisi quand on les ouvre.

Empiler les im aussi dans la fenêtre du chat. régler la hauteur de son AV (pour éviter de voir ses belles chaussures (qui ont coûté une fortune) toujours enterrée !
et j'en oublie un tas d'autres.

Bon j'en entend déjà qui vont dire que ça existe depuis longtemps sur un autre viewer !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés