Aller à la page... |
Arrêt définitif du Viewer Phoenix prévus pour bientot.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu comme info que Singularity évoluera aussi vers la V2, mais serait plus adapté pour les vieux PC
![]() |
![]() |
|
#224536 |
|
Citation :
Les Jira? PS : voter pour les Jira ne sert plus à rien nous dit Linden Lab, donc pour appuyer ces demandes vous pouvez quand même suivre les liens, vous connecter et Voter ; et pour faire bonne mesure, bon poids, allez! Appuyez aussi sur Watch, ça bougera peut-être un peu Linden Lab. C'est dans une info de CanardVirtuel : http://www.canardvirtuel.com/science...urs-de-viewers Qui soit dit en passant LL étudie la possibilité d'une éventuelle option qui existe déjà sur les viewers alternatifs ! D'autre part, le patron de LL a déclaré récemment : Rod Humble, PDG de Linden Lab : à propos de la V1.3 et de Viewer2.x, il déclare qu'il n'y a pas de raison que le Viewer 2 soit plus lent à configuration égale que le Viewer 1 ; en ce qui concerne l'Interface Utilisateur "it is... well... to be changed ![]() ![]() toujours dans le CanardVirtuel : http://www.canardvirtuel.com/second-...-quitte-le-lab Je ne refuse pas de passer à la V2, j'utilise actuellement en alternance Phoenix et FireStorm. La V2 permet d'avancer dans les possibilités que ne pouvait faire la V1 de par sa structure. Mais je reste persuadée que l'ergonomie de la V2 LL est complètement nulle, faire en 4 ou 5 clics ce qu'on faisait avant en 1 ou 2 clics, faut pas me dire que c'est du progrès. A la limite pour essayer de bien s'en sortir avec la V2, faut apprendre toutes les commandes claviers ! A croire que la prochaine étape de la V2 LL, on supprime la souris, ça sert à rien ! ![]() Personnellement quand Phoenix demande mon avis sur ce que doit contenir FireStorm, je le donne, même si mon anglais est aussi nul que l'ergonomie d'un certain Viewer ![]()
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Alpha & Oméga
|
Il me semblait qu elle etait passée en force , vi ... Neanmoins le debat n etait pas inutile .
L etat , l hadopi , les juges ne peuvent pas dire "on ne savait pas" |
![]() |
|
Ahuri Serenity |
Trouver plus de messages par Ahuri Serenity |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Je sais pas comment vous avez fait, pour avoir un sujet comme ça, et parler de piratage. ![]() |
![]() |
|
|
[Hadopi or not Hadopi, ce n'est pas le sujet de ce fil, il me semble ... On va donc revenir sur l'arrêt de Phoenix]
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
Il me semble que le viewer V2 ne permet pas les exports de ses propres créations ou alors je n'ai pas trouvé où ? quel viewer alternatif le permet et qui sera accepté après ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|