Je n'ai que 2 requêtes utopiques :
- Ouvrir des serveurs RP (ou un seul), où il faudrait être irréprochable ou presque pour rester dans sa faction, je m'explique :
Le joueur faction République devra s'il est Jedi (Consulaire ou Chevalier) montrer patte blanche lorsqu'il est en présence d'alliés, c-a-d qu'il devra respecter les vertus défendues par les Jedis. S'il s'agit d'un soldat, il en ira de même mais devra respecter plutôt des vertus de fidélité envers la République et pourra cependant être plus agressif et sans pitié envers ses ennemis. Le contrebandier, lui sera moins soumis à ces principes, étant par nature en conflit avec l'ordre établi.
S'ils commettent des actions contraires aux règles qui leurs sont proscrites, ils pourront être bannis de la République, sauf s'ils les exécutent en secret. Ils gagneront cependant des points mauvais qui accumulés, pourront être perçus par les utilisateurs de la Force.
S'ils sont bannis, ils deviendront alors Rebelle, ennemis des 2 factions.
Ils pourront cependant tenter de rejoindre la faction adverse, je dis bien tenter.
Du côté Empire, les Siths devront être en permanence sans pitié ni remords/scrupules. Sinon, ils pourront être soumis aux mêmes conséquences.
Un Sith banni pourra par exemple tenter de rejoindre la République, sous certaines conditions.
- Créer une faction neutre, dans laquelle on peut discuter avec les 2 factions et se faire agresser avec les 2 factions mais également s'allier avec l'une d'entre elles ou l'autre
Vous pouvez remarquer que ces propositions, certes utopiques, laissent transparaître le dégoût que j'aurais de ne pouvoir agresser mes alliés, ou de ne pouvoir tranquillement discuter avec la faction adverse
|