Vos suggestions avant la sortie ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
uniquement du Hans Zimmer ou du John Williams
Ça colle pas avec le pvp. Faut que ça transpire la violence, un point c'est tout.
Citation :
Publié par Reiken
Ha ouai quand même j'ai du raté l'infos comme quoi SWTOR est un Space Opera ... Je crois que si tu dis ça à un mec passionné du genre, il va faire une crise cardiaque sur place. (Certe Star Wars est un Space Opera, mais le jeu SWTOR ne l'est pas, tu reste sur la terre ferme et point barre, aucune exploration spatial ou de spatial tout court et tout ce qui entoure ce domaine.)
Dune, de F. Herbert, est considéré par certains comme un space opera, or les guerres spatiales et galactiques ne jouent qu'un arrière plan en filigrane la plupart du temps.
travailler sur le role, permettre par la suite au HL de "gérer son profil", s'attribuer les faveurs d'un maison(guilde) au détriment d'une autre lui permettre d'évoluer en son sein en tant que simple mercenaire itinérant ou bien d'aller jusqu'à envisager d'en etre le leader(et d'en assumer les responsabilités) de nombreux roles pour de nombreuses maisons(guildes)

flashback dans le passé Bg2 bijou de bioware : les voleurs de l'ombre d'atkathla c'est ce genre de guilde que j'attends de voir dans un jeu de role, quelques anim, quelques quetes pour s'introduire puis des qj redondantes mais assez variées, bon ce n'est qu'un début mais à partir de là si on pense que des Guildes comme celle-ci il peut y en avoir quelques dizaines on peut alors travailler sur la progression du joueur qui doit toutefois pouvoir rester indépendant s'il le souhaite, opposer ces guildes dans des événements mondiaux du pvp assassinats de chefs rivaux etc.. j'ai pas le temps d'en dire trop mais sur pour moi c'est évident il y un travail énorme à faire la dessus et IMO une majorité jouent/ont joué à wow car ils étaient les seuls à offrir des combats une intéraction 3d à la hauteur mais que de ce point de vue là ils ont toujours été et sont toujours à la ramasse.
Ce n'est pas à quelques mois de la sortie qu'on pourrait faire changer les choses et je ne pense pas beaucoup me tromper en disant qu'elles seront assez proches de ce qu'elles sont aujourd'hui.

De plus,je vais éviter de me monter la tête en rêvant à des features qui n'ont aucune chance d'être dans la release finale. Je préfère me préparer sereinement à l'événement,c'est à dire un engouement terrible au début, des serveurs logiquement sous dimensionné, les files d'attentes pendant quelques semaines puis enfin l’accalmie. Un schéma classique quoi !

Citation :
Publié par Kelmon
Il y a un énorme coup de poker a jouer la s'il sorte dans les 2 mois qui viennent, grosse crise sur EvE Online les joueurs cancel leurs abo par mécontentement, plus de 5000 cancel en quelques heures.

Donc si un MMO space op sortait, la de suite.....
BOOM CCP
Houla, Eve a bien changé depuis que je l'ai quitté il y a 3 ans, c'est devenu un theme park style WoW dans l'espace ?
Citation :
Publié par Oblivyn
- Les races jouables : plus de choix, mais que cela reste cohérent

- Les partenaires : que l'on puisse les renommer et modifier un minimum leur tronche

- Le roleplay : mettre des objets/vêtements sociaux, prévoir des outils de guilde pour faire des events, que l'on puisse créer des PNJ de guilde que l'on placerait dans nos vaisseaux de guilde ou, même, dans nos bases secrètes
Je plussoie et j'ajoute:

- Une plus grande personnalisation de personnages
- Un craft un peu plus approfondi et un système de "qualité d'objets"
- Open space et le housing que ça inclut
Citation :
Publié par Rigawe
Moi j'ai une demande, elle ne concerne que moi.

Que Bioware bannisse tous les joueurs qui feront des vidéos pvp de TOR avec du métal en fond musical.
Vu la quantité de dialogues qu'ils vont devoir écouter si ils veulent orienter l'alignement de leur perso (et même s'ils ne veulent pas...), je pense que la plus grande partie des "djeunz" (et il y en a gravement djeunz même à un âge avancé...) risque de ne même pas arriver à leveler un perso. Trop "priz2tet", comme ils disent. Ils ont déjà du mal à finir un manga sur pulp, à cause de la puissance intellectuelle des textes...
-Parler avec la faction adverse en pvp

-Avoir beaucoup de pouffs

-Un bar inter-faction à pouff avec la conso offerte.

-Pas de monture payante et vaisseau.

-Beaucoup de serveurs pour éviter les files d'attente dès la sorties.


Cordialement.
Citation :
-Beaucoup de serveurs pour éviter les files d'attente dès la sorties.
C'est pas trop le truc a faire. Sinon une fois que le sjoueurs se sont etales durant le levelling, les zones deviennent désertes. ca devient difficile de trouver des groupes, des adversaire en BG et les zone sopen sont mortes.

Resultat on fusionne les serveurs et beaucoup donneront le jugement comme quoi" serveurs fusionnés = jeu raté".
Citation :
Publié par carracas
C'est pas trop le truc a faire. Sinon une fois que le sjoueurs se sont etales durant le levelling, les zones deviennent désertes. ca devient difficile de trouver des groupes, des adversaire en BG et les zone sopen sont mortes.

Resultat on fusionne les serveurs et beaucoup donneront le jugement comme quoi" serveurs fusionnés = jeu raté".
Ouai mais bon un univers hyper connu qui est celui de star wars fait qu'il faudra s'attendre à des files d'attentes jamais connus auparavant.
-Finir l'Open PvP avec des grande MAP pas couloir, et des objectif divers.
-Virer la NDA
-M'invité a la Béta.
-Et faire une version collector qui déchire avec des vrai truc IRL :P
Citation :
Publié par Cool Breeze
Le Housing dans les MMORPG c'est un lieu où ton avatar se sent chez lui, que ce soit une maison, un vaisseau, une roulotte, peu importe
Un carton ?
Un peu pareil que Kraal j'attends avec impatience l'annonce des lakes et j'espère qu'il ne seront pas dans leur forme, aussi standards que sur WAR il faut que des petits groupes puissent jouer avec la topographie et qu'il y ai une vrai vie solo/petits groupes/voir zerg.
Bonjour à tous,

ma demande peut paraître mal approprié par rapport à certain.

J'aimerai que l'exploration soit quelques chose de développé, Que les maps soient vraiment grisée dans les lieux auxquels nous ne sommes pas aller. J'aimerai que tous les endroits d'une map soit accessible, les montagnes, les chutes, la mer etc... Que des trésors perdu soit accessible comme sur rift a des endroits peu accessible qui demande de sortir véritablement des sentiers battus.

J'entends souvent parler de end game, je pense que l'erreur des DEV, est surtout de proposer un level définitif, L'attribution de point de compétences et d'attribut au fur des level est toujours une bonne idée. J'aurai aimé un leveling à la T4C, sans réelle level définitif, que les personnages level 40-50-100 soit tous viable et que l'on puisse se fixer de nouveau but. ou même entrainer des compétences (UO, oblivion,)
Mes petites suggestions :

- Du Gagne-terrain à la DAOC
- De vrais infos croustillantes le vendredi ...
- Des Ewoks en compagnon
- Du vrai contenu Pve endgame ,

( HS-> ) ça m'a choqué de voir le 1st kill de Ragnaros, 4 heures après la sortie du Patch 4.2 sur Wow, coté US. Je suis bien heureux d'avoir stopper cette m**de
Euh... Beaucoup trop de choses pour ne pas être déçu à la sortie !

Alors :

- Du housing vraiment sympa
- De vrai combat intergalactique
- Pas uniquement du contenu end-game
- Un craft intéressant et exigeant
- Un gros paquet de quêtes intéressante à lire et à faire !
Citation :
Publié par Shinsama
-Parler avec la faction adverse en pvp
Oula tu viens de me mettre un doute. Ne me dites pas qu'ils ont fait cette conneries monumental qu'on ne puisse pas parler à la faction adverse. Si c'est le cas alors adieu STOR clairement le RP n'y aura aucune place.

Ca serrait même un non sens total vis à vis de la Lore.
Citation :
Publié par carracas
C'est pas trop le truc a faire. Sinon une fois que le sjoueurs se sont etales durant le levelling, les zones deviennent désertes. ca devient difficile de trouver des groupes, des adversaire en BG et les zone sopen sont mortes.

Resultat on fusionne les serveurs et beaucoup donneront le jugement comme quoi" serveurs fusionnés = jeu raté".
Osef que des zones soient vides ou qu'il faille fusionner après la sortie. Quand je paye un jeu je veux pouvoir y jouer. Tant qu'il y a des files d'attente je n'y mettrai pas les pieds (ça vous fera des files moins longues )
Citation :
Publié par Incan
Osef que des zones soient vides ou qu'il faille fusionner après la sortie. Quand je paye un jeu je veux pouvoir y jouer. Tant qu'il y a des files d'attente je n'y mettrai pas les pieds (ça vous fera des files moins longues )
Il faut quelque fois penser un peu plus loin qu'a son plaisir immédiat et personnel. Sinon on va sur un jeu solo...
-Pouvoir avoir un wookie comme animal de compagnie.
-Je veux une maman Rancor à tuer
-Un agrandissement des groupes ( au moins 1 place de + )
-La musique de la cantina très connu sur tatooine dans une cantina d'ailleurs =)

oui je ne suis pas difficile, il faut savoir se contenter de peu
Une monture qui nous oblige pas a adopter la posture "des chiottes turques", perso si celles qu'on a vu sont les seules possibles je pense que décidément je mettrai longtemps a upper mon perso car je marcherai...pas moyen que mon avatar tende les fesses comme ca et comme j'aime pas jouer un skin féminin .
Bonjour, à toutes et à tous. Pour ma part j'aurais pensée à baissé le prix de sortie du jeu car évidement comme toujours dés qu'un nouveau jeu sort le prix qui lui est attribué est gonflé à mort! Alors moi je demande si ils pouvaient le mettre dans les alentours des 35-40€ c'est un prix pas négligeable sachant que tout le monde à y gagné, les clients comme les créateurs ainsi que les actionnaires. ça éviterait de perdre des clients ainsi que d'avoir des prix tel que 70€ + 13€/ Mois. Voila je pense que tout est dit.

Je vous souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt sur le jeu
- Pouvoir avoir des stations de guildes (plus pratiques que les villes, y a pas de limite de place dans l'espace).
- Avoir des GMs sur les serveurs qui sont présents et font leur boulot. Et avec une attention toute particulière sur les serveurs RP.
- Des serveurs RP (au cas où c'était pas prévu).
- Un character creator avant la sortie, je rejoins les autres, ça serait bien cool.
- Pouvoir buter a vue sans restriction aucune tout Gungan ou Ewok que les devs auraient eu le mauvais goût d'intégrer dans le jeu.
- Possibilité d'acheter d'autres vaisseaux que ceux donnés au cours de la trame principale, mais pas contre des vrais sousous.
- Éviter de faire des patchs de 1Go tous les mois, merci, j'en ai soupé avec AoC.

En gros, c'est tout. Reste bien sûr la date qu'ils veulent pas nous filer mais bon...
- Du PvP ouvert avec objectifs
- Un end-game avec des instances, mais pas QUE des instances, pour que ce dernier ne soit pas rébarbatif. (missions spatiales de haut niveau par exemple)
- Me donner un accès bêta
- Pouvoir jouer au Pazaak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés