Aller à la page... |
Mise à jour à des guides
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Moins de 2 jours après, ca serai le bordel.
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme la dit Shiel, ça permettrait de mettre plusieurs builds.
Et il est pas question créer 80 wiki à la volée mais plutôt de les faire un par un selon les motivations de chacun. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Me referant a ce que je connais, le bazar de dofus gere pas mal de wiki meme si on doit pas en etre a 80.
Peut etre les modo de la bas aurait une ou 2 idées. Perso je verrai ca sous la forme de guide par perso, avec 1 ou 2 build pour bien debuter avec le perso (les guides sont surtout destinés au debutant, des joueurs experimentés devant etre capable d'aller au dela, d'eux meme). Le fil du wiki serait la pour discuter de builds specifiques (plus opti par ex) sans que cela soit forcement detaillé dans la partie wiki, hormis un lien vers les potentiels post/thread presentant des choses interessantes. Alors oui, a terme, il y aurait un wiki par heros, mais a la maniere des differents post attitrés d'aujourd'hui, les wiki ne seraient pas tous "actifs", ce qui ne me semblerait pas presenter plus de taf pour les modo, sauf le temps de mettre tout ca en place bien sur n_n Je trouverai ca plus interessant que les guides actuels qui pour certain n'ont que 2 post d'utiles, le reste etant totalement hs ^^. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis 100 % d'accord avec l'idée : le but n'est pas de faire bosser les modérateurs mais plutôt les motivés qui ont envie de créer quelque chose pour présenter leur main. Si y'a des mecs motivés pour pondre ce genre de guide roxxant niveau contenu / mise en page, y'en a sûrement d'autres pour faire pareil avec les autres champions. |
![]() |
|
|
Je compte sortir quelques guides sur des carry AD j'espère avoir fini fin de la semaine prochaine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol pas faux
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|