Boromir est dans le pré.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mezcal
Dommage qu'aucun président américain s'appelle Roger, j'aurais pu faire une blague cool.
Ya Roger Rabbit, c'est le président des lapins u.s.

paye ta blague cool now/
Citation :
Publié par Siaraa
Ya Roger Rabbit, c'est le président des lapins u.s.

paye ta blague cool now/
Siarra t'as un gros potentiel comique quand meme, je te vois bien debarquer dans l'emission de Ruquier mec !
Ca serait mon rêve d'être achi à coté de Misselle Merchier.

Dans tous les cas, je reviendrai sur le bar avec mon futur pote Alexandre Astier quand je serais devenu un acteur / comique connu (et producteur aussi après bien sur.)

Je produirai Doudou dans ''Non je ne suis pas le pedobear français, lâchez-moi avec ça bande de tanches'' : et oui dans le cinéma français, on fait des titres accrocheurs.
J'ai maté l'émission sur le stream M6 hier soir, enfin une bonne partie et je comprend pourquoi ça marche bien ce genre de truc, les mecs ont trouvé une réalisation sise à la limite, subtilement disposée au barycentre de la mièvrerie et du cynisme, du romantisme et du pragmatisme.

C'est du degré 1,5 au millième près, ça ne peut que marcher, un temps tout du moins.
C'est le retour de la chemise à manches longues, en jean bleu à losanges de fil rouges.

Je me laisse pousser le cheveu et c'est good.
Je suis allée à une convention agricole today, c'était trop cool, des grooosses machines et des grooos monsieurs. Y avait un fana de patates d'ailleurs, producteur jusque sur sa cravate. Par contre ils parlent pas tous anglais, et ils étaient tellement passionnés par leur taf que j'ai pas tous osé leur dire que je bitais pas un mot tout de suite.

D'ailleurs la majorité des gens qui assistaient aux démos étaient de jeunes agriculteurs, et y en avait de bien caliente dedans. J'en ai parlé avec ma rousse (ouais on est super potes now, conduire un tracteur ca rapproche) et elle m'a dit que l'émission existe aussi version hollandaise !
Citation :
Publié par Jiyaa
J'en ai parlé avec ma rousse (ouais on est super potes now, conduire un tracteur ca rapproche) et elle m'a dit que l'émission existe aussi version hollandaise !
Putain fail sur fail, quelle déception.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bah ça marche toujours ce genre d'émission, pour avoir "sondé" (amicalement parlant) les gazelles qui m'entourent, un CharlesIngals@boromir fait son effet, pour les moins vénales.
Mouais, à la télé et pendant des vacances, la campagne c'est sympa; mais passer l'hiver à Fraissinet-de-Fourques en Lozère ou à Saint-Thibaud-de-Couz en Savoie, ça calme.
Genre c'est une émission française?
On a des cerveaux assez développés au niveau du sphincter qu'un français a inventé le concept de "jsuis un paysan, je bave sur mes chèvres, je recherche une nana qui n'a rien à perdre".

Franchement, des idées comme ça, j'en balance environ 1 fois par jour.

1 9 REPREZENTE UE GRO
Le concept est Anglais à la base, c'était une série documentaire qui avait pas marché, puis les neerlandais s'en sont emparés et en ont fait une télé réalité, qui n'a pas marché chez eux.
Ha tiens j'étais persuadé que ça avait pas marché aux Pays Bas. My bad.
C'est leur télé dans les coffee shop, elles sont mal réglées, tu comprends pas tout tkt Priape c'est normal.
Citation :
Publié par Jiyaa
...
Sans doute peu d'entre vous s'imaginent le phénomène. Une convention agricole, c'est évidemment rempli d'agriculteurs et métiers assimilés. Le type de personne qu'on y rencontre est souvent du genre mâle; oui oui, du genre mâle, même les femmes qu'on y trouve ont souvent un petit côté "j'ai accouché douze gosses et je porte un porcelet sur chaque épaule au petit déj' ". Chacun appréhende ce genre d'évènement à sa façon, beaucoup s'ils devaient y aller finiraient par être assommés par l'étalage d'outils agricoles, de bon gars de la campagne* et de tracteurs, tous plus gros les uns que les autres.

Bon, maintenant imaginez vous y êtes depuis une heure et vous voyez passer une fille genre Jiyaa, qui est à l'opposée d'une fille qui accouche des taurillons. Vous réagissez comment ?

*une faune plus variée qu'elle en a l'air il y a le pégu type @35-45 ans, le type pas spécialement stupide mais bien obtus sur beaucoup de choses, le jeune qui démarre (parfois de belles pièces -muscles saillants et pas de bide à bière- enfin si l'on ne regarde pas trop ce qu'il a dans la tête), l'intellectuel autodidacte ou qui a arrêté son boulot d'ingénieur pour reprendre la ferme de ses parents(on ne dit pas non à 400 hectares quand on est fils unique), et la liste et longue, mais tous ont en commun une passion obsessionnelle pour l'agriculture, ce qui est lourd. Enfin remarquez ils sont plus sociables que les geeks ou les philatélistes et on peut tout à fait les aimer sans partager leur passion.
Mdr, t'imagines même pas à quel point. J'étais avec ma rousse et ses deux potes, on est rentrées dans le hangar où les boites faisaient leur pub*, y avait pas un boobs autre à l'horizon. En plus y avait des stylos promo avec une fleur en polystyrène sur un ressort au bout en appâts et ça a super bien marché. Mais bon c'est vrai qu'ils st choupa mignons aussi.

Ah ouais sinon, le producteur de patate avec sa cravate "guess which flower is on it ? potato !" il était là pour vendre des aspirateurs versions industriels, et l'affiche géante derrière son stand, c'était sa fille de 16ans tout en blondeur et yeux bleus typiquement dutch avec ses 3 copines, habillées avec des tee shirts de sa marque et tenant chacune un manche d'aspirateur. Ya même une vidéo ou on les voit passer avec. C'était magique.

*fournisseurs de mains d'oeuvre agricole, systèmes GPS, prévention santé pesticides, boites de conseil, herbicides...
Citation :
Publié par Turgon

Bon, maintenant imaginez vous y êtes depuis une heure et vous voyez passer une fille genre Jiyaa, qui est à l'opposée d'une fille qui accouche des taurillons. Vous réagissez comment ?
Perso je la compare au beau tracteur rouge de 5T et de 5M de haut et de 500cv.
Et j'me dis que

Non, en fait non j'sais pas j'me demande si elle a pas des sushi ou des ptites rondelles de saucisson avec une coupe de champagne à me proposer

Citation :
Publié par Jiyaa
Ah ouais sinon, le producteur de patate avec sa cravate "guess which flower is on it ? potato !" il était là pour vendre des aspirateurs versions industriels, et l'affiche géante derrière son stand, c'était sa fille de 16ans tout en blondeur et yeux bleus typiquement dutch avec ses 3 copines, habillées avec des tee shirts de sa marque et tenant chacune un manche d'aspirateur. Ya même une vidéo ou on les voit passer avec. C'était magique.
Serious stuff.
J'ai passé 20 ans à la campagne et j'ai jamais trop eu la chance de rencontrer de gros commerciaux de la patate ou du tracteur :/ Ca a l'air new age c'est lolz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés