Boromir est dans le pré.

Répondre
Partager Rechercher
Mais Nerggal, tu prouves tout de même qu'on peut devenir quelqu'un après s'être fait basher pendant pas mal de temps. Donc Pikachu, Hardcore/H3roiiN, Rodiel et tous les autres, vous avez trouvé votre modèle.
Citation :
Publié par Calvin
Mais Nerggal, tu prouves tout de même qu'on peut devenir quelqu'un après s'être fait basher pendant pas mal de temps. Donc Pikachu, Hardcore/H3roiiN, Rodiel et tous les autres, vous avez trouvé votre modèle.
T'aurais du dire ça du premier coup, troller en deux étapes c'est pas assez voyant.
@fio ta meuf ne lit jamais JOL ?
Citation :
Publié par NerGGaL
T'aurais du dire ça du premier coup, troller en deux étapes c'est pas assez voyant.
@fio ta meuf ne lit jamais JOL ?
Qui a dis que j'étais en couple.

Et j'espère que les hommes ne sont pas assez victimisé pour encore avoir le droit de dire "elle est mignonne" sans se faire agresser par leurs copines. Et inversement.
Citation :
Publié par Fio²
Et j'espère que les hommes ne sont pas assez victimisé pour encore avoir le droit de dire "elle est mignonne" sans se faire agresser par leurs copines. Et inversement.
Moi, j'ai plus le droit.
Citation :
Publié par Fio²
Qui a dis que j'étais en couple.

Ya dire "elle est mignonne" et le faire systématiquement à chaque photo de gonzesse.

Moi non plus je n'ai pas le droit de toute façon.
Citation :
Publié par NerGGaL
@Jiyaa, ça te gêne d'avoir de la concurrence dans l'AW-risme ?
Bah comme t'es le seul à concourir, non. Je t'aurais plutôt placé dans la course des aigris en ce moment, d'ailleurs.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ya dire "elle est mignonne" et le faire systématiquement à chaque photo de gonzesse.

Moi non plus je n'ai pas le droit de toute façon.
Bah c'est comme mater un cul dans la rue, c'est physiologique, c'est une pulsion de reproduction.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ou alors la plupart sont des bots ? C'est pas comme si leurs posts montraient de la réflexion, ça pourrait très bien être des phrases toutes faites. "Ecoute ton papa ou ton mari, et repens toi de tes pensées impures, tu es dans le peché".

Enfin ça peut aussi être un échantillon des fous de la planète, je penche plutot pour ça. Sur ce je vais me laver et vomir un coup.
Honnêtement, le format "nous pensons ceci, tout comme xxxxx" me semble plutôt être un moyen détourné de pointer du doigt certaines personnalités américaines (et certaines croyances populaires). Pour avoir croisé quelques rigolos au cours de mon mandat je dirais que ce n'est qu'un regroupement de petits malicieux cherchant à faire office de poil à gratter.

Mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Meine
Bah c'est comme mater un cul dans la rue, c'est physiologique, c'est une pulsion de reproduction.
L'être humain est un sacré chacal.
Il va se placer au dessus de tout être vivant de part sa soit disante supériorité, son intelligence, sa culture... mais quand il s'agit de mater des culs là qu'est-ce qu'on est proche des autres animaux.

Crédibilité 0.

lol
Oui et non. Si on veut faire du cross posting, on peut dire que l'homme est justement supérieur aux singes par sa capacité à s'affranchir du théorème du singe.

Quand on t'as engueulé des années parce que tu matais des culs, et que t'as la force morale de continuer, ça prouve ta supériorité sur le monde animal.
Citation :
Publié par Roger
Honnêtement, le format "nous pensons ceci, tout comme xxxxx" me semble plutôt être un moyen détourné de pointer du doigt certaines personnalités américaines (et certaines croyances populaires). Pour avoir croisé quelques rigolos au cours de mon mandat je dirais que ce n'est qu'un regroupement de petits malicieux cherchant à faire office de poil à gratter.

Mais je peux me tromper.
Dommage qu'aucun président américain s'appelle Roger, j'aurais pu faire une blague cool.
Citation :
Publié par Priape/!\
Oui et non. Si on veut faire du cross posting, on peut dire que l'homme est justement supérieur aux singes par sa capacité à s'affranchir du théorème du singe.

Quand on t'as engueulé des années parce que tu matais des culs, et que t'as la force morale de continuer, ça prouve ta supériorité sur le monde animal.
Je suis certainement pas doué pour écrire de belle phrase, mais normalement je comprends.

Là je bite Z de quoi tu me parles...déjà tu parles de supérioté alors que c'est un concept bannis de toute conception néodarwiniste.
Citation :
Publié par D. Lynch

La vie à la campagne ça vous parle ?

Seriez vous prêt(e)s à tout quitter pour une vie tumultueuse chez le fermier ou la fermière de votre cœur ?
Mais qu'est-ce qui t'autorise à remuer ton couteau dans ma plaie? Faux frère! Assassin! Qu'est-ce qui t'autorises à jeter ma vie en pâture (ohlol le jeu de mot)?

Ceci dit j'ai des collègues qui m'ont parlé d'un viticulteur à Porquerolles. Faut voir... et goûter (le jus de la treille).
L'homme est capable de transcender les tabous, en gros de dépasser le théorème du chimpanzé, et pas les animaux.

Donc si l'Homme continue a mater des culs, alors que sa femme l'a engueulé ou quitté, parce qu'il en matait, c'est pas un instinct animal. C'est tout le contraire.

J'aime enculer les mouches avec toi NerGGal.
Tu rates mec, tu rates.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés