complot de dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reinhard
C’est tout simple : c’est un complot.
Citation :
Publié par lucifer67
C'est un complot!!!!
Citation :
Publié par pyro
Ben vi c'est un complot

En effet, c'est un complot, on peut lock !
Citation :
Publié par gry-dragon
mes bon alors pour quoi ankama a m y on prison les personne qui on cree arkanic mes Mr Windows les premier personne a avoir hacker sans logiciel il les sa fait travailler avec lui
Mais t'es grave.
C'est un complot d'ankama et des américains, qui retiennent toopac et Jakson !
( C'est aussi la faute d'Ankama pour les tours jumelles.. mais chuuuut !)

Cache toi dans une mab abandonné et il ne te trouverons peut être pas !!
Citation :
Publié par gry-dragon
mes bon alors pour quoi ankama a m y on prison les personne qui on cree arkanic mes Mr Windows les premier personne a avoir hacker sans logiciel il les sa fait travailler avec lui
Gné?
Citation :
Publié par gry-dragon
mes bon alors pour quoi ankama a m y on prison les personne qui on cree arkanic mes Mr Windows les premier personne a avoir hacker sans logiciel il les sa fait travailler avec lui
*no comment*

Bon ok je vous sort un truc :

Citation :
Publié par gry-dragon
on banni des personne car il dise la vérité qu elle salle planète
et il dise pk on est acro au jol
ça sent le pari perdu après une soirée de biture

mais pourquoi créer un nouveau pseudo?
Citation :
Publié par Maniae
Il nous faudrait de l'aide !
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41801_134270745124_167672_n.jpg

Plus sérieusement,Ankama n'y gagne absolument rien à laisser courrir les bots en jeu.

A part peut être pour donner l'impression qu'ils contrôlent Tout !

J'ai un indice....

Mec, fais gaffe, t'as le CIA et le FBI chinois sur ton dos :x

Si tu révèles leur complot, tu vas te faire bannir, ankama doivent donner l'impression de tout contrôler pour paraître puissant... on sait que c'est eux qui gèrent les bots, ils ont acheté des petits chinois pour faire ça...
Citation :
Publié par Maniae
Du grand n'importe quoi, les bots s'abonnent surement avec les ogrines et il sont une des principales cause de la mauvaise opinion du jeu, Ankama n'a aucun intérêt à les laisser courir.
Et les ogrines tu les trouves dans des paquets cadeaux ?
Il veut dire que les premiers virus ont été fait par les créateurs d'ordi ( Mr windows = Bill Gates )

Par contre, franchement va apprendre à écrire, là tu fais des trucs assez monstrueux.

( N'empêche, en quoi ca gênerai Anakama qu'il y est des bots et des sites de kamas : + d'abo / + de "joueurs" / + '€ )

C'pas un complot mais un laisser passer pour ces gens là ^^
Citation :
Publié par Reinhard
Oui sauf que sur Silouate quand à chaque passage à tel endroit c’est toujours le même nom que tu vois te spammer, il y a de quoi te poser des questions.

Certains serveurs ont en effet des modo qui ont pu arrêter la modération pour une raison ou une autre et qui n'ont pas encore été remplacés. D'autre part, pas mal de modo ont abandonner la lutte anti-bot farmer, mais continuent à lutter contre les bots floodeurs.
Citation :
Publié par gry-dragon
y a aucun complo dofus et bien
tous
I live dofus
oui c est ca et suis pers noel
Tu es notre maître et nous te devons obéissance et respect.
Amen.
Citation :
Publié par gry-dragon
faut diminuer le nombre de fenêtre a 2 max par ordinateur comme les jol de gpotato
ou on a droit d ouvrir qu une fenêtre et ca diminuera aussi les hack au compte
Non mais en faites, arrête toi la STOP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés