complot de dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reinhard
C’est tout simple : c’est un complot.
+1

Owi le post a flood du jour ...


Edit : Je pense que tant que les joueurs achètent encore des kamas sur les sites des gold farmeurs on aura toujours ces bots .

C'est un complot!!!!

(je suis sur que les gérants des sites de vente de kamas ne sont autre qu'ankama et les sites de phising c'est aussi ankama!! complot!!!)

PS: ou alors il n'en ont strictement rien à f*****!! complot!!

Edit : +1 vhons!! courons tous!! ils vont nous faire disparaitre ainsi que toutes traces de notre passage!!
Ben vi c'est un complot, c'est aussi Ankama qui retient Michael Jackson...

Ce qu'il faut pas lire quand même...

Pour répondre à ta question, il y a des modérateurs, sisi, mais il y a enormément plus de bot, le temps qu'un modo en kick un, son créateur en a refait une team.
Il nous faudrait de l'aide !
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41801_134270745124_167672_n.jpg

Plus sérieusement,Ankama n'y gagne absolument rien à laisser courrir les bots en jeu.

A part peut être pour donner l'impression qu'ils contrôlent Tout !
Citation :
Publié par pyro
Pour répondre à ta question, il y a des modérateurs, sisi, mais il y a enormément plus de bot, le temps qu'un modo en kick un, son créateur en a refait une team.
Oui sauf que sur Silouate quand à chaque passage à tel endroit c’est toujours le même nom que tu vois te spammer, il y a de quoi te poser des questions.
Citation :
Publié par Reinhard
Oui sauf que sur Silouate quand à chaque passage à tel endroit c’est toujours le même nom que tu vois te spammer, il y a de quoi te poser des questions.
Ah non chez moi, le zaap au bot village change de nom toutes les deux heures m'enfin --" il est toujours là quoi
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Un bot = Un abonnement

C'est tout simple Voilà pourquoi on ne les bann quasi jamais, les seules fois où ils sont bann c'est pour montrer qu'on y pense.. Mais au fonds ils rapportent pas mal.
Quand ils bannissent les bots, les boteurs doivent abonner un autre compte. Bannir les bots est donc rentable.

Donc il faut payer les modérateurs IG.
Citation :
Publié par Tankounet'
Ah non chez moi, le zaap au bot village change de nom toutes les deux heures m'enfin --" il est toujours là quoi
Ca doit être difficile pour se repérer alors

Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Un bot = Un abonnement

C'est tout simple Voilà pourquoi on ne les bann quasi jamais, les seules fois où ils sont bann c'est pour montrer qu'on y pense.. Mais au fonds ils rapportent pas mal pourquoi les bann ?
Du grand n'importe quoi, les bots s'abonnent surement avec les ogrines et il sont une des principales cause de la mauvaise opinion du jeu, Ankama n'a aucun intérêt à les laisser courir.
Citation :

mes bon alors pour quoi ankama a m y on prison les personne qui on cree arkanic mes Mr Windows les premier personne a avoir hacker sans logiciel il les sa fait travailler avec lui
J'ai rien compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés