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Cette actualité a été publiée le 26/6/2011 à 19:55 par Eckhaert sur notre site Minecraft :
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[Actu] Les Actualités de la Semaine #22
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Les nuages magiques, comme dans DBZ ?
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#157377
Invité
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#157377 |
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Deux t-shirts qui sur-rox, dommage qu'il y en ai un des deux épuisés : ( Pas envie de me taper 2 fois les fdp : o )
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On espère qu'elle sorte mi-juillet ...
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Ce qui rox c'est le truc pour bébé en forme de creeper
![]() N'en avez vous pas marre que tout le monde vous arrête au super marché pour demandé son prénom/age ? ![]() |
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Nouveau billet sur le blog de Notch : http://notch.tumblr.com/post/6969771...on-1-7-and-1-8
En gros : - Il a embauché un graphiste (pour Scrolls) - Deux autres personnes seraient intégrées sous peu aussi (pas de précision, mais toujours pour Scrolls j'imagine) - Pendant les vacances, Jeb et Notch ont travaillé chacun de leur côté sur le contenu aventure et ont fini par fusionner leurs développements. Ils ont énormément d'idées/de fonctionnalités sur le feu donc il précise encore une fois que la 1.8 (wat ? c'était pas la 1.7 ? voir le point suivant) ne viendra pas avant loooooongtemps. - Le contenu aventure est prévu pour la 1.8 désormais. La 1.7, qui va sortir sous peu, sera dédiée aux pistons (histoire de patienter jusqu'à la 1.8....dans looongtemps). - Après la 1.8 il sera temps de la release (en novembre je rappelle)...ça prouve bien qu'on va attendre loooongtemps ![]() - La release justement, pour ça il prévoit : le support des mods (l'accès aux sources...voir nos précédentes actus), augmentation des performances et de la stabilité, liste d'amis, liste de serveurs et "integrating singleplayer and multiplayer" (je ne sais pas trop comment traduire ça ? Peut-être un fonctionnement à la Terraria, à savoir qu'on peut switcher son monde du single au multi et vice versa à volonté ?). - Release attendue pour la semaine du 14 au 20 novembre (peut-être lors d'une convention Mojang). Edit : juste pour confirmer que la 1.7 (les pistons donc) arrive bien cette semaine : http://twitter.com/#!/notch/status/85326367415205889 |
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Double-post, désolé
![]() La 1.7 "Pistons" est donc prévue pour jeudi : http://twitter.com/#!/notch/status/85359141392089088 Donc la 1.7.1, 1.7.2, 1.7.3, 1.7.4, 1.7.5 et 1.7.6 suivront de près ![]() |
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Le méchant troll !
Quand même une bonne nouvelle les piston, ça va être sympa. Un bel article sur JoL ? ![]() EDIT: Mouè ! Je suis trop amoureux et je lie belle au féminin ![]() |
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Non je parlais d'un correcteur humain relisant le texte pour en chasser les erreurs, mais ce n'est qu'une boutade, ce qui est donc hors sujet
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#157377
Invité
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#157377 |
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#337929
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#337929 |
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Roi
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Ha la la. Notch ne pourrait-il pas faire sauter la limite de hauteur dans la 1.7 ?
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Alpha & Oméga
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il ne peut pas sans perdre de performances en jeu
(les chunk sont généré par 16*16*128 si on fait une plus grande hauteur ça fait un plus gros calcul) |
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Il a dit qu'ils essayent plusieurs trucs pour ça (limiter la taille du monde ou faire un système de chunks dynamiques).
Sinon quelques news sur la 1.7 "Pistons" : http://twitter.com/#!/jeb_/status/85687616661487616 Il y aura donc les Pistons, les cisailles, la correction des circuits redstone pour les répétiteurs (on pourra les coller côte à côte) et enfin la possibilité de poser une barrière sur une autre (donc exit la petite manip à la con avec les blocs) et les torches sur les barrières. Edit : ainsi que les "nouvelles" textures de cobble et de brick (http://twitter.com/#!/jeb_/status/85688617967685632). Par ailleurs Jeb annonce aussi qu'ils seront un peu moins secret avec le contenu de la 1.8 et qu'ils diffuseront des spoilers régulièrement. Edit : ah tiens Notch a publié sur son blog : http://notch.tumblr.com/post/7009276...venture-update Il répète que la 1.8 n'est vraiment pas prévue pour tout de suite, que ce sera une grosse update, qu'elle va changer radicalement la façon de jouer à Minecraft en valorisant l'exploration et les combats. C'est pour ça qu'ils ont décidés de lâcher un peu plus d'infos. De ce qui est déjà développé, il y a : de nouvelles morphologies de terrains (on a pu voir par exemple les canyons sous-terrain), un nouveau monstre, l'enrichissement du gameplay des combats, nouveau système de lumière (voir nos précédentes actus) et quelques idées pour l'instant expérimentales. Ils vont bientôt s'attaquer à un système d'agriculture plus complexe et aux villages de PNJs. |
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#337929
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#337929 |
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Le salaud:
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