[Actu] Les Actualités de la Semaine #22

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2011 à 19:55 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Développement
Les ajouts de la mise à jour Bêta 1.7 sont dévoilés au compte goutte par Notch et Jeb, et c'est la présence de canyons souterrains que Notch a illustré cette semaine ainsi que la possibilité de se déplacer dans les airs via un nuage... ou peut-être est-ce autre chose (un moyen de se rendre dans l'hypothétique Aether version Notch ?). (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par rackam77
Les nuages magiques, comme dans DBZ ?
Dragon ball tu veut dire non? car dans dragon ball z y'avait plus kinto-un ^^ (enfin si mais c'etait son fils qui avait pris le relai ^^) mais la célébrité de kinto-un on la doit a sangoku et donc a dragon ball 1er du nom! ^^
Un bon Gros need sur la casquette

Les T-shirts restent tres bof en revanche. J'attends d'en voir un qui me tape dans l'oeil. (c'est surtout la coupe des t-shirts qui coincent ^^)
Nouveau billet sur le blog de Notch : http://notch.tumblr.com/post/6969771...on-1-7-and-1-8

En gros :

- Il a embauché un graphiste (pour Scrolls)
- Deux autres personnes seraient intégrées sous peu aussi (pas de précision, mais toujours pour Scrolls j'imagine)

- Pendant les vacances, Jeb et Notch ont travaillé chacun de leur côté sur le contenu aventure et ont fini par fusionner leurs développements. Ils ont énormément d'idées/de fonctionnalités sur le feu donc il précise encore une fois que la 1.8 (wat ? c'était pas la 1.7 ? voir le point suivant) ne viendra pas avant loooooongtemps.
- Le contenu aventure est prévu pour la 1.8 désormais. La 1.7, qui va sortir sous peu, sera dédiée aux pistons (histoire de patienter jusqu'à la 1.8....dans looongtemps).
- Après la 1.8 il sera temps de la release (en novembre je rappelle)...ça prouve bien qu'on va attendre loooongtemps
- La release justement, pour ça il prévoit : le support des mods (l'accès aux sources...voir nos précédentes actus), augmentation des performances et de la stabilité, liste d'amis, liste de serveurs et "integrating singleplayer and multiplayer" (je ne sais pas trop comment traduire ça ? Peut-être un fonctionnement à la Terraria, à savoir qu'on peut switcher son monde du single au multi et vice versa à volonté ?).
- Release attendue pour la semaine du 14 au 20 novembre (peut-être lors d'une convention Mojang).

Edit : juste pour confirmer que la 1.7 (les pistons donc) arrive bien cette semaine : http://twitter.com/#!/notch/status/85326367415205889
Citation :
Publié par SamousaFR
Un belle article sur JoL ?
Pense à faire passer la correction après, précaution

Sympatoche, j'attends de voir tout ça
Citation :
Publié par Uthara
Pense à faire passer la correction après, précaution

Sympatoche, j'attends de voir tout ça
la correction automatique ne voie pas ce genre d'erreur, mais plutot un truc du genre "j'apreci" . Belle existe belle est bien donc ....

mais c'est vrai que mon commentaire lui aussi sert a rien vu que tu ne parlais peut etre pas du correcteur automatique
Citation :
Publié par Uthara
Non je parlais d'un correcteur humain relisant le texte pour en chasser les erreurs, mais ce n'est qu'une boutade, ce qui est donc hors sujet
Moi j'avais compris Raahh trop bien ! Uthara me fait trop peur sur Jol-Dofus, là je peut même l'embêter ! Hihi

Vivement les pistons ! Mais fait chier d'attendre encore une fois la mise à jour des plugins ! Raah j'suis bien content de pas être développeur !
Citation :
Publié par Cryt
Moi j'avais compris Raahh trop bien ! Uthara me fait trop peur sur Jol-Dofus, là je peut même l'embêter ! Hihi
Il est méchant il répond pas a mes mp!
*boycot les sujets ou Uthara poste!*
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est fait exprès mon admin chéri ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Un belle article sur JoL ?
Oui mon bichon

Ouais grave Uthara c'est un gros vilain en fait !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cryt

Vivement les pistons ! Mais fait chier d'attendre encore une fois la mise à jour des plugins ! Raah j'suis bien content de pas être développeur !
Jsuis développeur et jsuis quand même content de la maj, parce que je code pas de mods !!
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est moi qui relis, corrige et publie de toute façon, donc c'est moi qu'il faut craindre.
Mais heu, passé pas mal de temps hier avec samousa aussi pour lui faire des suggestions.

*boude*
Il a dit qu'ils essayent plusieurs trucs pour ça (limiter la taille du monde ou faire un système de chunks dynamiques).

Sinon quelques news sur la 1.7 "Pistons" : http://twitter.com/#!/jeb_/status/85687616661487616

Il y aura donc les Pistons, les cisailles, la correction des circuits redstone pour les répétiteurs (on pourra les coller côte à côte) et enfin la possibilité de poser une barrière sur une autre (donc exit la petite manip à la con avec les blocs) et les torches sur les barrières.
Edit : ainsi que les "nouvelles" textures de cobble et de brick (http://twitter.com/#!/jeb_/status/85688617967685632).

Par ailleurs Jeb annonce aussi qu'ils seront un peu moins secret avec le contenu de la 1.8 et qu'ils diffuseront des spoilers régulièrement.

Edit : ah tiens Notch a publié sur son blog : http://notch.tumblr.com/post/7009276...venture-update

Il répète que la 1.8 n'est vraiment pas prévue pour tout de suite, que ce sera une grosse update, qu'elle va changer radicalement la façon de jouer à Minecraft en valorisant l'exploration et les combats. C'est pour ça qu'ils ont décidés de lâcher un peu plus d'infos.

De ce qui est déjà développé, il y a : de nouvelles morphologies de terrains (on a pu voir par exemple les canyons sous-terrain), un nouveau monstre, l'enrichissement du gameplay des combats, nouveau système de lumière (voir nos précédentes actus) et quelques idées pour l'instant expérimentales.

Ils vont bientôt s'attaquer à un système d'agriculture plus complexe et aux villages de PNJs.
Information JeuxOnLine
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés