[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Pourquoi ne devraient-elles pas être à jour ?
C'est interdit d'avoir plusieurs postes à pourvoir ?
Si c'est à jour, ça veut dire que l'équipe s'occupant de wakfu tourne au ralenti...
En gros, ils cherchent depuis aout à remplacer le lead game designer du jeu. Depuis octobre il leur manque un GD...
Bon ben pas d'Ouginak, à la place la nouvelle classe sera les... Huppermages à en croire Recssen. Super, une classe qui n'en est même pas une, va falloir détruire quoi dans le BG cette fois pour que ça passe dans le monde des 12?

Surtout que si j'ai bien compris, les Huppermages sont ceux qui n'ont pas été foutus de protéger les Dofus ni de les récupérer puisqu'Ogrest est passé par là, et comme on connaît le destin des Dofus grâce aux OAV ben, on sait que les Huppermages ne serviront jamais à rien. Belle entrée en matière.

Bref, je me disais aussi que c'était trop beau. Le sondage pour le nom de la classe était de très mauvais goût quand même, au vu du nombre de gens qui voulaient réellement voir les Ouginaks dans le jeu, surtout que c'est pas comme si ils n'étaient pas déjà bien développés dans l'univers Dofus (mais semble éteints sur Wakfu zzz), certainement plus que les loosermages.
Citation :
Vous voulez de la communication ?OUI !Vous voulez toujours plus de communication ?OUI !!Alors en voici une tartine !
Plus de tartine, et plus souvent.

Citation :
Au programme, vous découvrirez l’école d’Huppermagie, un système de transfert de personnage de compte à compte ainsi que le chapitre 3 de la quête des nations.
Le système de transfert outre le fait que ça soit un gain de pognon comme d'habitude, pour une fois ils ont écouté la commu

Citation :
Mais il est un sujet plus important dont nous devons parler. Bon nombre d’entre vous semblent souhaiter le passage de tous les serveurs en free to play. Cependant, lorsque nous en discutons concrètement, en dehors de ce que nous pouvons lire sur les forums, nous constatons que vous êtes également nombreux à ne pas vouloir ce changement.
Nous vous proposons de relancer un sondage et de trancher une bonne fois pour toute sur le sujet si cela vous convient.
vous voulez continuer à vous faire entuber sur le prix de l'abonnement ? C'est à vous de décider

Citation :
WAKFU S3
Sortie de la saison 3 en 2016.
Elle ne comportera que 13 épisodes de 26 minutes et se verra rallongée en cas de succès.
En espérant que le BG soit un poil plus respecté, que le Ogrest tout mou des épisodes spéciaux.

Citation :
Les Eliotropes ont été créés dans le cadre d’événements majeurs à venir. Vous aurez toutes les réponses en 2016.

J'ai pas compris pour le reste où commençait la partie Dofus, et qu'es-ce qu'elle fout sur le forum Wakfu ?
Sérieusement qui peut préférer l’abonnement classique d'Aerafal ? Les joueurs ne comprennent pas que pour ceux qui souhaitent continuer à s'abonner ça ne change rien sauf un prix moindre ? Les joueurs (tous les profils) seront totalement gagnant sur tous les plans si Aerafal passe en free to play. J'espère que le sondage mettra en évidence ce point précis.

Citation :
un système de transfert de personnage de compte à compte
Excellente idée ! Dofus ferait bien de prendre ce genre d'idée (le système de héros aussi) plutôt que de prendre des features type havre-sac et complètement les détruire.
Ok, c'est bien ce message mais il arrive quand ce sondage? Si on doit encore attendre des mois ce serait vraiment du foutage de gueule. Et j'espère aussi que ce sera pas le dernier message de ce type avant X années (ouais parce que j'ai pas trop compris le truc des newletters Krosmoz).
Un sondage c'est bien lol, il suffit qu'il soit truqué et l'histoire sera réglé.

Et la mise à jour de décembre est quand même ... Zéro contenue, enfin si des quêtes nations mais rien de ce que les joueurs attendent réellement.
Nan mais c'est clair que le sondage sera pas truqué hein.

Par contre, il me semble qu'on a eu un sondage (ou en tout cas des discussions) autour du modèle économique en ... Décembre/Janvier dernier.
Et on attendait des réponses là dessus. Et on ne les a toujours pas ces réponses. Et maintenant on nous dit qu'il vont faire un nouveau sondage, un an après le dernier.

Nan mais sérieusement, est-ce qu'il y a besoin de faire des sondages ? Soit vous passez Aerafal en F2P soit vous le fermez ce serveur puisque vous ne voulez pas "garder plusieurs modèles économiques en même temps" (ce qu'ils font LOL).
C'est à eux de se bouger, pas à nous de nous manifester. Ça fait un an qu'on se manifeste. On veut des actions maintenant.
Je rebondis vite fait sur le transfert de perso, ceux qui jouent 6 persos sur deux comptes, vous avez vraiment un gain de fluidité au niveau des perfs? Pas obligé de relancer toutes les 2h? J'ai eu des retours comme quoi ça lagguait comme à 6 comptes
Pour avoir testé les deux avec mes collocs, sur ma tour on sent beaucoup plus la fuite de mémoire à 6 comptes, qu'à deux comptes full héros. Dans le premier cas, je me suis laissé surprendre par une saturation de Ram après une bonne aprem de farm, alors que dans le second j'avais un jeu plus fluide. Ca doit dépendre des machines, et de la mauvaise foi sûrement.
Citation :
Publié par Norixet
Sérieusement qui peut préférer l’abonnement classique d'Aerafal ? Les joueurs ne comprennent pas que pour ceux qui souhaitent continuer à s'abonner ça ne change rien sauf un prix moindre ? Les joueurs (tous les profils) seront totalement gagnant sur tous les plans si Aerafal passe en free to play. J'espère que le sondage mettra en évidence ce point précis.
Les principaux arguments, de ce que j'ai noté, sont plus du côté ambiance et communauté qu'au niveau du prix.

Citation :
Publié par madlock
Je rebondis vite fait sur le transfert de perso, ceux qui jouent 6 persos sur deux comptes, vous avez vraiment un gain de fluidité au niveau des perfs? Pas obligé de relancer toutes les 2h? J'ai eu des retours comme quoi ça lagguait comme à 6 comptes
Dans mon test de 2 heures concernant le mode héros, qui date de la période où c'était gratuit pour découverte, j'avais noté des gains conséquents concernant l'utilisation des ressources de la machine.
Par contre, mon test se concentrait sur du farm rapide de points de guilde, donc des combats éclairs, et au bout d'une vingtaine de combats, mes 2 instances de farm se mettaient à ramer énormément en fins et débuts de combats, quand ma troisième instance n'avait strictement rien, comme les autres applications lancées.

EDIT : Partie 2 de la lettre, même si je suppose que ça ne concerne que le forum Dofus
Citation :
Publié par Tot
Merci à tous pour vos encouragements, je crois que c'est la première fois qu'une news recueille autant d'avis sympas. Ca nous fait vraiment plaisir. Et tant mieux parce qu'on a passé du temps sur le pavé smile.gif.
Je me suis rendu compte que nous avions zappé le sujet, mais la fonctionnalité de transfert de personnages est prévue sur WAKFU et sur DOFUS.

Pour ceux qui nous demandent d'assumer que le Havre Sac sera payant, je le répète, ils sera gratuit pour tout le monde et des changements d'ambiance seront monétisés.

Pour 2016, on va faire en sorte de faire l'année la plus folle depuis le début du Krosmoz, en mettant les MAJ(s) en rapports avec la sortie du film et celle de la saison 3 de WAKFU.
Il faut que j'attende jusqu'au 3 février pour la sortie de DOFUS au cinéma et fin d'année 2016 pour la S3 de WAKFU. Ca me paraît interminable.

Bien à vous,
Tot
Source

Dernière modification par -Telia- ; 19/11/2015 à 18h40.
Le saviez-vous ?

Lorsqu'un personnage meneur de guilde est delete, il n'est pas compté comme joueur inactif. Et donc donner les droits au membre le plus élevé après lui ne peut-être fait qu'après une extinction serveur, et manuellement en plus.

Ben je le savais pas, mon coloc vient de l'apprendre après 2 mois en se disant que 40 jours c'est un peu long, il a demandé et apparemment c'était pas prévus dans la feature
Citation :
Après avoir regardé ça avec l'équipe, il semble qu'un problème particulier soit présent sur cette guilde : aucun meneur n'est effectivement présent dessus.
Le seul moyen pour nous de régler ce problème est d'attendre que le serveur soit redémarré, lors d'un patch par exemple, pour régler le problème au passage.
Je m'assurerai autant que possible que ça soit fait dans les meilleurs délais, mais ça ne dépendra pas exclusivement de moi.
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
Désolé pour ce problème.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Après mais quasi en même temps. Comme on a eu toutes les nouvelles classes quasi en même temps sur les 2 jeux.
La mise à jour de décembre démontre quand même bien que rien n'est plus prévu sur Wakfu quand on fait le bilan 2015, non ?

On pourrait presque croire que le sondage pour l'avenir d'Aerafal est un contenu à venir, déjà qu'il est considéré comme "compliqué à mettre en place", il faudra encore bien quelques semaines pour l'avoir... x)

Dernière modification par Pyroli ; 26/11/2015 à 18h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés