Aller à la page... |
[Wiki] Questions qu'on peut se poser
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben pas d'Ouginak, à la place la nouvelle classe sera les... Huppermages à en croire Recssen. Super, une classe qui n'en est même pas une, va falloir détruire quoi dans le BG cette fois pour que ça passe dans le monde des 12?
Surtout que si j'ai bien compris, les Huppermages sont ceux qui n'ont pas été foutus de protéger les Dofus ni de les récupérer puisqu'Ogrest est passé par là, et comme on connaît le destin des Dofus grâce aux OAV ben, on sait que les Huppermages ne serviront jamais à rien. Belle entrée en matière. ![]() Bref, je me disais aussi que c'était trop beau. Le sondage pour le nom de la classe était de très mauvais goût quand même, au vu du nombre de gens qui voulaient réellement voir les Ouginaks dans le jeu, surtout que c'est pas comme si ils n'étaient pas déjà bien développés dans l'univers Dofus (mais semble éteints sur Wakfu zzz), certainement plus que les loosermages. ![]() |
![]() |
|
|
Faites comme moi restez traditionnels:3 Je crois que j'ai jamais touché à une classe autre que les 12 du début.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#PrayforPandala!
Je sais c'est de mauvais gout.. Bref, si c'est Pandala j'adore ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas en rapport avec les uppermages plutot?
|
![]() |
|
|
J'ose espérer que c'est plutôt pour Pandala que pour la nouvelle classe bugué et source de bug.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est une lettre à la communauté du KROSMOZ, pour informer de tout pour tout le monde, qu'on retrouve sur les différents forums.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Par contre, mon test se concentrait sur du farm rapide de points de guilde, donc des combats éclairs, et au bout d'une vingtaine de combats, mes 2 instances de farm se mettaient à ramer énormément en fins et débuts de combats, quand ma troisième instance n'avait strictement rien, comme les autres applications lancées. EDIT : Partie 2 de la lettre, même si je suppose que ça ne concerne que le forum Dofus Citation :
Dernière modification par -Telia- ; 19/11/2015 à 18h40. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Il faut voir les choses du bon côté. Avec un havresac sur Dofus, la feature sur Wakfu sera peut être améliorée un jour et pas laissée dans son coin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Améliorée avant ou après les améliorations sur Dofus ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après mais quasi en même temps. Comme on a eu toutes les nouvelles classes quasi en même temps sur les 2 jeux.
|
![]() |
|
|
Un peu comme le steamer F
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Courant semaine prochaine pour l'avoir il paraît.
Et pour les résultats, les bilans, les décisions... |
![]() |
|
|
En tout cas le sondage est en ligne, ToT a parlé d'un éventuel suivi des réponses au fur et à mesure donc plus on aura de votants mieux ce sera, faites passer.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|