[Wiki] Questions qu'on peut se poser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyroli
Je crois qu'Erobe parle du service permettant de transférer un joueur d'Aerafal vers Dathura (et inversement), et non d'une fusion du serveur. Du coup si tu décides d'abandonner ton serveur, c'est normal que tu partes sans ta guilde, ni ton havre-monde.

Je n'ai pas souvenir d'une telle fusion ?

Je sais juste qu'un serveur Dofus asiatique a été fermé, obligeant les joueurs à sélectionner un serveur de la communauté internationale pour transférer leur personnage.
Le serveur Amara tout récemment va être migré sur Remington et le jeu ne sera plus jouable en allemand.

http://www.wakfu.com/en/mmorpg/news/...73-state-amara

EDIT : owned.
C'est horrible pour les HM, quand je vois tout le travail qui a été accomplit dans celui de ma guilde (donc les kamas dépensé, le temps investi etc), si on devait perdre tout ça je pourrais plus jamais jouer à ce jeu sérieusement...

N'empêche c'est chaud comment ils éjectent les joueurs allemands, le jeu marche si mal là bas pour qu'ils ne puissent même plus traduire le jeu dans cette langue?
Citation :
Publié par Anarky
C'est horrible pour les HM, quand je vois tout le travail qui a été accomplit dans celui de ma guilde (donc les kamas dépensé, le temps investi etc), si on devait perdre tout ça je pourrais plus jamais jouer à ce jeu sérieusement...

N'empêche c'est chaud comment ils éjectent les joueurs allemands, le jeu marche si mal là bas pour qu'ils ne puissent même plus traduire le jeu dans cette langue?
Avec 20 connectés en moyenne, on peut pas dire que ça tourne bien...
Et le jeu n'a jamais été traduit en allemand, ou très peu. Ils avaient la version anglaise il me semble.

Visiblement la fusion se fiche totalement des guildes et havre-mondes.

Et mention spéciale pour :
Citation :
IMPORTANT: If players want to keep their sidekicks, they must be transfered out of the Sidekick UI and into the character's inventory.
-30% d'XP total pour tous les compagnons, ou tout simplement leur perte si vous avez mis le jeu en pause... x)
La discussion avec le staff sur se serveur remonte il y a fort longtemps mais de tête le serveur étais déjà vide en 2012 2013 et ils pensaient déjà à les faire changer de serveur,pour les traductions importantes ils ont remplacer la CCM Wakfu par le CCM Dofus.
Question conne, pour le boulot je vais bientot acquérir un macbook air 11pouces (derniere generation ou pas? Ceux en vente à l'apple store en gros!). Wakfu peut se jouer dessus?
J'avais malheuresement fais une mauvaise affaire avec une surface RT (premiere generation) completement bridée que j'ai jettée au bout de 3mois.
Chuchobase, c'est celui où il faut les 3 bout de parchemin pour faire la clé ? Si c'est ça, il y a un truc à suivre avec les cases au sol, si tu le fais pas il te colle des dégats. Après du one shot, je me rappelle pas en avoir vu dans les donjons là bas, ou sinon c'est Alzheimer.
Citation :
Publié par *Saykse*
Chuchobase, c'est celui où il faut les 3 bout de parchemin pour faire la clé ? Si c'est ça, il y a un truc à suivre avec les cases au sol, si tu le fais pas il te colle des dégats. Après du one shot, je me rappelle pas en avoir vu dans les donjons là bas, ou sinon c'est Alzheimer.
Oui c'est bien le donjon avec la clef obtenue à partir des trois Haïkus. Effectivement il y a un système de glyphe mais je ne crois pas que ce soit obligatoire c'est juste un plus pour obtenir un bonus non ? Mais je confirme qu'il one shot perdre 3000 points de bouclier et 7500 pdv en une attaque à priori c'est du one shoot pas un supplément de dégâts parce que je n'ai pas respecté les cases au sol.

C'est bizarre parce que quand j'y suis allé la première fois j'ai réussi le combat sans problème et sans avoir suivi le système de son glyphe.
Citation :
Publié par Norixet
Je suis allé faire un chuchobase et je n'ai pas compris le boss m'a one shoot. C'est quoi exactement ce sort qui permet ça ?
Les cases sont pas optionnelles, si tu reste silencieux (i.e. jamais sur les cases), il te os au bout d'un certain nombre de tours.
Citation :
Publié par Well-Done
Meme en 2 comptes? (+heros à voir) ça va je suis habitué aux pc cancer
Je rencontre peu de problème avec mon mac,le jeu crash assez facilement quand je veux changer la taille de la fenêtre (Plein écran,avec fenêtre ..) après tu te rendras compte que ce n'est pas non plus super confortable de jouer sur un mac à des jeux vidéos.
Ça fait des années que je joue sur Mac à divers jeux et j'ai pas de soucis de confort ni de performances, peut être parce qu'il n'est pas encore trop vieux. Par contre le coup du jeu qui crache souvent quand on change de résolution (et souvent on est obligé de le faire car les bords sont comme tronqués à l'allumage du jeu) c'est très relou.
Citation :
Publié par Norixet
Je suis allé faire un chuchobase et je n'ai pas compris le boss m'a one shoot. C'est quoi exactement ce sort qui permet ça ?
Le fait de ne pas rester sur des glyphes X tours de suite.
Citation :
Publié par Erobe
Je rencontre peu de problème avec mon mac,le jeu crash assez facilement quand je veux changer la taille de la fenêtre (Plein écran,avec fenêtre ..) après tu te rendras compte que ce n'est pas non plus super confortable de jouer sur un mac à des jeux vidéos.
en effet c'est une belle merde ça doit vraiment être une question d'habitude. Je met 4* plus de temps en combat que sur mon fixe (le temps de trouver les raccourci)
Merci pour les info
Du Devblog:

Citation :
Armes

Avec l'école d'Huppermagie et l'arrivée du nouveau sort "Maîtrise d'Armes", nous avons réévalué tous les types d'armes du jeu.

Aiguille : cout baissé à 5 PA.
Bâton et Bâton à deux mains : cout baissé à 4 PA.
Epée et Epée à deux mains : cout augmenté à 6 PA.
Hache : cout baissé à 5 PA.
Marteau : cout baissé à 5 PA.
Pelle : cout baissé à 4 PA. La zone est étendue d'une case.
Les autres armes conservent le cout en PA et zone d'effet.

Les dégâts des armes ont été réévalués en fonction de leur nouveau cout et zone d'effet selon cette logique :

La distance : une arme tape 5% moins fort par cellule max-min qu'elle permet de couvrir par rapport à une arme de contact.
La zone : une arme tape également 5% moins fort par cellule de la zone qu'elle permet de toucher.
Le cout de l'arme : une arme est 6,67% plus efficace par PA en termes de ratio dégâts/PA par rapport à une arme à 3 PA. Exemple : une arme à 4 PA est 6,67% plus efficace qu'une arme à 3 PA en termes de ratio dégâts/PA qu'une arme à 3 PA. Une arme à 5 PA, c'est 13,33% et une arme à 6 PA, c'est 20%.

Cas particulier de l'Aiguille d'Outre-Temps : elle est passée à 5 PA (au lieu de 10 PA) et elle donne 1 PA aux alliés dans la zone, au lieu de 2 PA.
Il faut aller chercher l'imune de gauche (si tu veux être safe), sinon tu récup les deux sur ton chemin, pour ça tu suit le trait que tu as tracé mais quand t'es au cac des boules tu peux faire un A/R sans te faire toucher. Enfin perso j'ai fait comme ça et à la fin tu sacrifie tes imunes pour arriver au boss.

Si tu es sur Aerafal j'te montre /w Saurdholion.

Edit/ Ah j'avais pas vu qu'il y avais déjà la soluce de donné, c'est ça oui.
Je reviens sur le problème de la guilde sans meneur que j'ai évoqué il y a 3 semaines, cela fait donc 3 mois, qu'il y a une guilde sans aucun meneur, et aussi que Recssen a dit qu'il ferait corriger le problème au prochain redémarrage serveur, et qu’apparemment la MàJ et les hotfixe ne sont pas des redémarrage serveur.

Sinon le compte-rendu du Sondage, ils essayent de noyer le poisson où ça se passe comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés