ArenaNet Open House

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, l'underwater c'est vraiment une grosse claque par rapport à ce que je m'attendais (en fait c'était juste à la hauteur de ce qu'ils avaient avancé mais je me méfiais ).

Pour le donjon même si on sait que l'I.A n'est pas fini, l'un des testeurs explique à ce sujet :

Citation :
They're playing the story mode of the dungeon, which is essentially easy mode designed for a solo player. Only 2 teams have beaten the explorable mode of the dungeon, the dev team, and these guys.
http://twitpic.com/5gi9gk
C'est vrai que les passage sous l'eau son vraiment bien foutu, par contre j’espère qu'il n'y aura pas de pvp sous l'eau (3plan), mon cauchemar de DAoC NF et d'Aion :'(
Un petit résumer d'UV:
Citation :
Pour les photos, ne cherchez pas midi à quatorze heures. Si nous avons pu en faire, c'est parce qu'il n'y avait rien de compromettant à photographier. Bref, ne cherchez pas le redesign des Sylvaris, la date de sortie, le PvP, ou quoi que ce soit d'autre, vous ne trouverez pas ce genre d'informations sur les photos.

Aucune date de sortie ne m'a été confiée sur la sortie des Vents du Changement. Bientôt ? oui. Quand ? Aucune idée. Si je devais vous faire un résumé de ce qui a été révélé, alors ce serait celui-ci :

- GW Beyond, Vents du Changement : les actions des joueurs, changeront les spawns de monstres à vie, et auront plus de conséquences sur l'histoire de Cantha. 3 voies différentes pour terminer cette mini-extension, avec chacune une fin différente. La première comprend 42 quêtes.

- GW2, Les Donjons : article officiel sur le Site + Présentation des donjons par le biais des Catacombes d'Ascalon.

- GW2, Combats Sous-Marin : Disponible dans la zone des Champs de Gendarran. Nous n'avons pu tester que deux zones en tout, celles présentées à la PAX en début d'année : les Contreforts du Voyageur (zone de départ des norns) et Hoelbrak et les Champs de Gendarran. A noter que je n'ai pas eu le temps de visiter Hoelbrak en entière contrairement à ce que j'avais prévu : pas suffisamment de temps. Je n'ai même pas touché au Gardien. Bref, c'était la même démo qu'à la PAX avec l'Ingénieur, un accès aux Catacombes d'Ascalon (exceptionnel, il ne sera bien évidemment pas ici à la sortie du jeu) et le système de combat sous-marin.

- GW2, menu mails : Menu permettant d'envoyer un message à quelqu'un en jeu. Il suffit de marquer l'objet du message et ce-dernier juste en-dessous, puis de l'envoyer comme vous le feriez avec vos mails normaux. Vous me direz, à quoi ça sert ? Et bien, cela peut-être intéressant pour envoyer un message à un ami lorsqu'il est hors ligne. De plus, vous pouvez échanger des objets par mail, contre une petite somme en pièces de cuivres.

Bref, voilà. Clair, net et précis, c'est tout ce qu'il y avait en terme de nouveautés, et c'est déjà énorme. Dans tous les cas, nous avons pu voir d'avantage que les développeurs se soucient de leurs communautés, même si ce n'était pas nouveau.

A un moment donné, vous avez pu voir des photos d'une salle avec une chaine au milieu. C'est le studio d'enregistrement des voix et autres sons. Nous avons été conviés à faire des bruits de foules, tous en cœur : foule en colère, foule en délire, groupe de soldat lançant l'offensive, groupe de gens paniqués, groupe de soldats agonisants et prenant des coups. Bref, c'était vraiment fantastique.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Les quelques screens d'Azura sont par contre plutôt terribles (énorme le clin d'oeil à Megaman )
Désolé de reprendre ton post fourre-tout mais j'ai du manquer quelque chose, j'ai pas vu de screen d'asura ni de clin d'oeil a mégaman lol
C'est vrai que les combats de 30s-1min sur le même mobs qui a au bas mot 3 skills max c'est pas franchement fun voir même ennuyant. Sans aller dans l’extrême du H&S, une horde de mobs différent avec un chef est beaucoup plus dynamique et vivant (et surtout plus réaliste) pour du trash mob.
C'est une des quêtes du début pour les Norms, elle était accessible lors de la dernière demo (il existe des vidéos de cette quête).

Citation :
On peut summon un elem en tant qu'élémentaliste ?
Les graphismes sont très moche sur ce screen.

Un pet élémentaire pour élite? Pourquoi pas, c'est l'un des rare cas ou je trouve pertinent le CD de 15min sur les élites@winbutton.
Moche?
En tout cas, faudrait qu'ils travaillent un peu la peau humaine/norne, ça manque de relief/détails/profondeur, ça fait vraiment texture pauvre et plate, ça contraste énormément avec le reste du design (pour mes znoeils).
http://multiplayer.com/videogiochi/p...ld-wars-2.html

Jolie cette boite en tout cas, vous croyez que c'est encore du vent ?
En tout cas la date de sortie me plait bien même si je n'y crois pas une seule seconde ^^ Je ne croirai qu'à la date de sortie une fois annoncée sur le site officiel... néanmoins les screens proposés et la boite est fort réaliste ^^ http://multiplayer.com/videogiochi/pc-windows/guild-wars-2.html
C'est peut-être un design non-définitif de la boîte mais la date de sortie serait une des plus pourries qu'il m'ait été donné de voir, donc je doute.

EDIT : Ok Kayl, merci!
c'est italien donc c'est forcement un mytho
En tout cas, la gestion des sorts de feu sous l'eau est une trés bonne idée !
Bon manque plus qu'ils nous sortent l'envouteur et je serais vraiment comblé. (une release aussi remarque)
ur shulgi je crois que stephan m'avais répondue au sujet de design humain/

apparemment ce serais pas définitif et ça devrais être améliorer.

edit : les screens moi je méfie pour juger un jeu graphiquement maintenant et d'autant plus quand c'est du .jpg
C'est nouveau les lignes blanches ou rouges sur les sorts de zones ?
Je ne les remarque que dans les vidéos qui sont sorties cette semaine en tous cas.

Parce que déjà je trouve ça moche graphiquement mais en plus je trouve que ça bousille une grosse part de la stratégie d'un sort de zone.
Parce que quand on sait exactement ou se termine l'aoe il suffit de se mettre 10 cm derrière la ligne rouge et tu sais que tu ne risque rien sans te fatiguer. Alors que quand le sort de zone faisait des effets plus subtils a détecter il fallait ouvrir l'oeil pour se mettre au bon endroit,
je trouve que ça facilite inutilement le placement défensif et sa bousille une partie de l'intérêt offensif du sort de zone du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés