|
Ouais, l'underwater c'est vraiment une grosse claque par rapport à ce que je m'attendais (en fait c'était juste à la hauteur de ce qu'ils avaient avancé mais je me méfiais
![]() Pour le donjon même si on sait que l'I.A n'est pas fini, l'un des testeurs explique à ce sujet : Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
ArenaNet Open House
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est vrai que les passage sous l'eau son vraiment bien foutu, par contre j’espère qu'il n'y aura pas de pvp sous l'eau (3plan), mon cauchemar de DAoC NF et d'Aion :'(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol excellent! merci ^^ ( tu les a trouvées ou par contre? )
Vous pouvez reprendre le fil de la discussion lol |
![]() |
|
|
Sur guildwars 2 Guru !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On peut summon un elem en tant qu'élémentaliste ?
C'est le skill 8 ( donc utilitaire ) ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est ce que je me demandais. Mais apparemment ce n'est pas une compétence, puisque la 8e c'est la Forme de brume. Peut-être une compétence karmique ou un truc du genre.
Edit : En fait ce serait une compétence élite. |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Comment ça ne se fait pas de poster de L'Azuras comme ça......
J'aurai jamais du aller sur ce topic....je déprime maintenant c'est malin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouai enfin là c'est un mec de chez anet qui le dit donc je pense qu'on peut lui faire confiance.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Roi / Reine
|
http://multiplayer.com/videogiochi/p...ld-wars-2.html
Jolie cette boite en tout cas, vous croyez que c'est encore du vent ? En tout cas la date de sortie me plait bien même si je n'y crois pas une seule seconde ^^ Je ne croirai qu'à la date de sortie une fois annoncée sur le site officiel... néanmoins les screens proposés et la boite est fort réaliste ^^ |
![]() |
|
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
C'est peut-être un design non-définitif de la boîte mais la date de sortie serait une des plus pourries qu'il m'ait été donné de voir, donc je doute.
EDIT : Ok Kayl, merci! |
![]() |
|
|
J'avoue que le Draguerre "boite de conserve" qui se bat contre le léopard est assez marrant au niveau design.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|