Goultarminator 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/North'
Mode cercle, sans animations de sorts, juste les dégâts.
Et je joue sans réfléchir, j'enchaîne les coups en regardant juste où est la bonne épée.
Ce mob a décidément été taillé pour ta façon de jouer.
Pour les écas odorat change tout, de celui qui donne rien et qui fait assurément foirer un quelconque record à l'odorat cc +2 pa qui dure tout le combat et qui permet de bond + flamiche + cac.

1.55 pour ma part en ayant fait une petit erreur d'épée sur un des tours.
Citation :
Publié par Lake
C'est intéressant d'un point de vue technique quand même, flamiche cac cac, d'un sélectif... Se sont pas foutu de nos tronches quand ils nous ont promis un truc tactique où il faudrait cogiter.
Ceci dit j'aimerai quand même savoir combien de personnes ont trouvé toutes seules, et combien de personnes sont allez quémander des spoil sur JoL ou autres...

Je comprend pas cette tendance à absolu vouloir tout montrer aux autres. Surtout dans une compétition. Autant des spoils sur des trucs qui sont sorti il y a un mois, je dis pas, mais la le système viens à peine d'être mis en place que déjà n'importe quel idiot ayant acheté un compte sur Ebay peut le torcher.

Ce qui était compliqué, ce n'était certainement pas la façon de le faire (et en soit, faire un truc compliquer dans un jeu comme Dofus, c'est pas possible: ou tu y arrives, ou tu y arrives pas, ou c'est aléatoire), mais bien de trouver comment fonctionnait cet adversaire, pour pouvoir le faire efficacement.
Chose qui n'a aucun intérêt maintenant, en partie grâce à votre sujet.

Congratulation.
Vous êtes marrants à vous plaindre de la facilité de la chose alors que plus de la moitié d'entre vous ont directement regardé la solution sur jol. Vous balancez tout sur un plat puis vous vous étonnez de voir que plein de monde y arrive. Vous vous attendiez à quoi en servant tout sur un plateau d'argent à ces gens qui n'arrivent pas à réfléchir ?
Y'a que chez moi ou c'est du gros n'importe quoi ?
Y'a aucun ordre chez moi, c'est pas un coup l'un, un coup l'autre, des fois je dois taper plusieurs fois là même, des fois c'est le cas, des fois ça l'est pas.
Ça commence à me tendre cette histoire.

J'ai fait 5 minutes mais je m'inscrit pas j'ai pas le niveau ni le stuff

@ en-dessous : \o/
Citation :
Publié par Soulsilver
Y'a que chez moi ou c'est du gros n'importe quoi ?
Y'a aucun ordre chez moi, c'est pas un coup l'un, un coup l'autre, des fois je dois taper plusieurs fois là même, des fois c'est le cas, des fois ça l'est pas.
Ça commence à me tendre cette histoire.

J'ai fait 5 minutes mais je m'inscrit pas j'ai pas le niveau ni le stuff
Te plains pas, c'est beaucoup trop facile et inintéressant sinon
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
Ceci dit j'aimerai quand même savoir combien de personnes ont trouvé toutes seules, et combien de personnes sont allez quémander des spoil sur JoL ou autres...

Je comprend pas cette tendance à absolu vouloir tout montrer aux autres. Surtout dans une compétition. Autant des spoils sur des trucs qui sont sorti il y a un mois, je dis pas, mais la le système viens à peine d'être mis en place que déjà n'importe quel idiot ayant acheté un compte sur Ebay peut le torcher.

Ce qui était compliqué, ce n'était certainement pas la façon de le faire (et en soit, faire un truc compliquer dans un jeu comme Dofus, c'est pas possible: ou tu y arrives, ou tu y arrives pas, ou c'est aléatoire), mais bien de trouver comment fonctionnait cet adversaire, pour pouvoir le faire efficacement.
Chose qui n'a aucun intérêt maintenant, en partie grâce à votre sujet.

Congratulation.
J'vois pas comment une personne saine d'esprit peut passer à côté du truc en 1 mois de temps de toute façon, y'a deux sorts à associer à deux invocations, wahou.
J'ai même voulu faire des tests pour savoir comment taper pour avoir brolke ou eviter poisse... résultat c'est tellement complexe que ça sert à rien. On applique la merveilleuse technique cité plus haut et ça passe. Vraiment très peu intéressant.

1:12 (eca force/sag/vita le pire)
Est-ce que quelqu'un est aussi arrivé à la limite maximale d'essais ?
Je ne peux plus recommencer mais je ne pense pas en avoir fait 60 non plus

Je venais juste de commencer à jouer en cercle \o/

edit : ouai oui c'est vrai, merci !
Citation :
Publié par Skycoke.
Est-ce que quelqu'un est aussi arrivé à la limite maximale d'essais ?
Je ne peux plus recommencer mais je ne pense pas en avoir fait 60 non plus

Je venais juste de commencer à jouer en cercle \o/
Regarde dans tes objets de quêtes combien tu as de dent cassée.
Dite j'arrive sur le post un peu par hasard et je me demande comment on fais pour combattre le goultard ?

Faut s'inscrire quelques part pour le combattre ou aller sur une map spécifique et il s'y trouve sans inscription?
Citation :
Publié par -cinoque-
Dite j'arrive sur le post un peu par hasard et je me demande comment on fais pour combattre le goultard ?

Faut s'inscrire quelques part pour le combattre ou aller sur une map spécifique et il s'y trouve sans inscription?
Tu vas en [-6,-12]et tu lui parles
Ca se joue à l'esquive PA, les CC et les jets.
En sachant que dans la plupart des cas, il faut obligatoirement la première place place pour obtenir la majorité des votes... bonne chance !

(1min15 pour ma part en iop, je pense qu'on peut gagner encore 5 à 10 sec, chapeau bas à celui qui descend en dessous des 1min)
Si j'ai compris,
- 1er tour flamiche épée (cac ou distance ?) rox goulta
- 2ème tour flamiche rubilax (cac ou distance encore ?) rox goulta
- 3ème tour flamiche épée ( ...) rox goulta
et ainsi de suite ?
Pour être plus précis chaque tour goultard se met dans un état Taille ou Estoc.
Au premier tour il se met dans l'état taille et le tour d'après Estoc et ainsi de suite et quand goultard est dans l'état :
-Taille il faut soit frapper Rubilax à son cac soit taper l'épée hors cac
-Estoc Il faut taper l'épée à son cac ou Rubilax hors cac
Moi perso , pour enlever les res j'ai toujours tapé l’épée et rubi au CaC sinon il gagne des res ...
Ensuite bah quand il lance le sort barbarie , tu tape rubi , et quand c'est estoc , tu tape l’épée . Apres , au premier tour je me boost perso , donc j'en tape aucune , je commence au 2e tour , et les faiblesses vont bien jusqu’à -100% .

Edit : Ah okay , j'avais du mal lire alors , j'avais compris qu'il fallais tapé l'épée toujours hors CaC ^^
Citation :
Publié par Kokornichon
Pour être plus précis chaque tour goultard se met dans un état Taille ou Estoc.
Au premier tour il se met dans l'état taille et le tour d'après Estoc et ainsi de suite et quand goultard est dans l'état :
-Taille il faut soit frapper Rubilax à son cac soit taper l'épée hors cac
-Estoc Il faut taper l'épée à son cac ou Rubilax hors cac
Merci pour cette réponse qui est ce que j'attendais
Sinon quelqu'un a-t-il compris l'intérêt de l'effet "maximise les effets aléatoires ?
Je parle évidemment dans ce combat, je sais bien comment marche le sort, et donc justement je n'ai jamais réussi à le mettre sur Goultard, il ne se déclenche que sur moi même.
De plus j'ai réussi à être sûr de ne pas me prendre d'effet "minimise/maximise les effets aléatoires" sur moi, mais je n'ai pas réussi à savoir comment avoir l'un ou l'autre à coup sûr.

Je ne demande pas de spoil, je demande juste si quelqu'un a réussi à mettre l'effet "max les effets" sur Goultard, pour savoir si je continue de chercher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés