A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: A quand estimez-vous la sortie de SW:TOR ?
Avant 6 0,62%
Juillet 6 0,62%
Août 13 1,35%
Septembre 169 17,59%
Octobre 184 19,15%
Novembre 216 22,48%
Décembre 174 18,11%
Janvier 42 4,37%
Après 151 15,71%
Votants: 961. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paneb
a la dernière réunion EA, il ne parlait pas de l'année fiscale. Il disait 2ème semestre 2011 et au pire janvier 2012.
En fait ils avaient fait une combo année fiscale, amis dans l'année civile quand même, ce qui a mis tout le monde dans les choux après pour s'y retrouver.

Allez, mon hypothèse du moment : le lendemain de la fermeture de SWG
Citation :
Publié par carracas
Justement raison de plus, d' éviter la concurrence.
Oui et non.... Eviter la concurrence... Car si ils laissent d'autre "gros truc" sortir avant c'est au risque que les joueurs se "passionne" pour un autre MMO avant SWTOR et que une fois que ce dernier est sorti il n'y ai "plus assez" de clients potentielle...

Pour ma part je sortirais ça Septembre voir Octobre en surprise avant les concurrents... Car le but serait que les joueurs en manque de MMO (et il doit y en avoir pas mal ces temps) ce disent : Tiens je test.... Et évidement comme ce jeu sera absolument génial au final ils y reste...

Après oui en effet je n'ai pas fait de grandes études en marketing pour me rendre compte si tout ça est une bonne stratégie...
Bon une chose un peu plus officielle et précise que ce qui a été annoncé avant.

Citation :
Barron's financial report marks November 2011 as the window for SWTOR's possible release date.

Electronic Arts has confirmed that it intends to acquire PopCap. PopCap Games is one of the best-known casual-game developers, and one of few [to] have created multiple hits on multiple platforms.

The price is $750 million, with a multiyear potential earn-out provision. The deal is strategically intelligent, with a fair price. PopCap's business is where EA wants to go, and it has been able to produce new hit intellectual property, which is where EA has struggled. Based on knowledge of PopCap's growth, we expect this to be an $850 million acquisition, which at 8.5 times revenue is comparable to similar assets in the space....

The deal is expected to be neutral to fiscal 2012 EPS, and accretive by 10 cents to F2013 EPS. We are updating our model accordingly. EA also pre-announced fiscal 1Q (June) positively. It gave disappointing initial 2Q EPS guidance. We are officially moving the expected Star Wars launch from September to November. PopCap is not the key to getting ERTS right.

We like this acquisition, but this is not going to make or break your ERTS trade this year. The success of Star Wars and Battlefield, on the other hand, will. All eyes now shift to them. Market cap: $8.1 billion.
Donc vous pouvez oublié septembre vue l'avancement actuel du jeu, des beta et des autres trucs qui manque (annonce preco, guilde, collector) c'était joué de toute façon que ça ne serait pas avant octobre.

Bon maintenant c'est quasi joué, ça sera pas avant Novembre.
Merde alors !

Ca va etre animé le forum en attendant, entre ceux qui savent et ne peuvent rien dire et ceux qui ne savent pas et qui disent n'importe quoi.
Ca va etre du plus haut interet ...

Et vu que le moindre HS est moderé à la tronçonneuse, on va se marrer comme des fous en plus.
Citation :
Ce n’est aucunement officiel. Il me semble que c'est l'avis d'un observateur externe.
Citation :
Publié par carracas
Ce n’est aucunement officiel. Il me semble que c'est l'avis d'un observateur externe.
Mais c'est pas TOTO72 l'observateur externe.
C'est l'un des plus gros mag financié.
Et Quand ils disent quelque chose ils sont précis. Ils disent bien la date de sortie "supposé" donc c'est leur estimation, mais c'est leur job de prévoir et de conseiller et ils sont bien mieux informé que nous par des info de EA en directe et d'autre source (EA n'a aucun intérêt a donné de fausse info a ce genre de rapporteur car c'est pour les investisseurs et aucune boite ne veux décevoir ses ameneur de fond).

La si on décrypte ils montre que leur bilan du premier tier de l'année fiscale est positif et qu'ils étalent les couts de rachat effectués (pour des bénéf sur le long terme) avec des grosses sortie pour les bénéfices sur le reste des 2 autre tier de cette année.

Donc en gros on est pas chez les bisounours les infos circulent dans le millieu financié directement'entreprise a journal financier et cette source est fiable.
La vérité c'est que c'est la fenétre de sortie aujourd'hui envisagé par EA sauf probléme.
Et dans ce cas, pourquoi partir sur: "c'était joué de toute façon que ça ne serait pas avant octobre (...) ça sera pas avant Novembre." ?

En effet, supposons qu'ils projettent de le sortir en septembre, je ne vois pas en quoi ils ne brouilleraient pas un minimum l'info pour éviter de voir rendu public une annonce de date trop précise. J'y trouverai même une certaine logique.

(D'ailleurs, "l'un des plus gros mag financié", oki, mais qui ça? C'est assez rassurant de pouvoir consulter la source d'un quote )
Citation :
Publié par Kraal Osok

Donc vous pouvez oublié septembre vue l'avancement actuel du jeu, des beta et des autres trucs qui manque (annonce preco, guilde, collector) c'était joué de toute façon que ça ne serait pas avant octobre.

Tu as une vraie source officielle (site du magasine en question ou autre ?) et pas une source officieuse ? ( si tu vois ce que je veux dire ?)
Je l'ai vu aussi ce texte hier mais sur un site non réglementaire, je savais pas qu'on pouvait le link.
Je pense qu'on peut faire confiance à leur estimation, ce sont des pros, ils sont habitués et possèdent bien plus d'infos que nous.

Grosse déprime en tout cas, swtor c'est décidément pas pour bientot...
Citation :
Publié par Chouko
hummmm.... Pas pour bientôt ? même si c'est 2012 c'est plutôt pour bientôt je trouve moi
Citation :
Publié par CosmicDebris
(D'ailleurs, "l'un des plus gros mag financié", oki, mais qui ça? C'est assez rassurant de pouvoir consulter la source d'un quote )
C'est pas comme si c'était pas marqué en gros au début de l'article un "Barron's" .
http://online.barrons.com/

Pour cette article faut payer mais t'en a des proches sur leur site, qui t'explique bien se que vise EA en terme de benef pour chaque tier de l'année 2011.
Bonne lecture...

Citation :
Publié par Chouko
Je l'ai vu aussi ce texte hier mais sur un site non réglementaire, je savais pas qu'on pouvait le link.
Je pense qu'on peut faire confiance à leur estimation, ce sont des pros, ils sont habitués et possèdent bien plus d'infos que nous.

Je me demande bien qui t'as parlé de se site .
Citation :
Publié par Progress
Tu as une vraie source officielle (site du magasine en question ou autre ?) et pas une source officieuse ? ( si tu vois ce que je veux dire ?)
peut etre qu'il joue a la bêta et qu'il peut se rendre compte de l'avancement du jeu

Citation :

je continu a parier pour la thanksgiving vers fin novembre (jeu fini ou pas)
C'est pas vraiment une surprise. Après, on ne sait pas la mesure du retard... C'est à dire si le jeu sera bouclé à la sortie ou s'ils vont sacrifier des pans entiers du jeu en les suppriment pour pouvoir le sortir à temps.
Citation :
]Je me demande bien qui t'as parlé de se site
Je sais plus il était masqué ! ;-) mais une chose est sur, il lutte pour les fans opprimés en quête d'infos Star warsienne

Citation :
Publié par Exureris
Vu la tête de la bêta c'est impossible qu'il sorte pour Septembre (sauf opération suicide de leur part). qui pouvait encore y croire de toute façon.
Oui bah c'est bon quoi... /blush
Citation :
Publié par Exureris
Vu la tête de la bêta c'est impossible qu'il sorte pour Septembre (sauf opération suicide de leur part). qui pouvait encore y croire de toute façon.
j'ai pas les mêmes échos, je reste perplexe sur ton commentaire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés