Reste-t-il des vraies bonnes guildes sur raval ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon, le titre est un peu accrocheur histoire que vous faire lire, je l'avoue.

Depuis que j'ai repris le jeu (un peu plus de 2 semaines), j'ai été intégré différentes guildes, et je n'en ai pas encore trouvé qui me convenait vraiment, me voilà donc ici.

Mes critères :
1°) Une guilde avec des gens MATURES à l'intérieur (déjà, qui écrit correctement sur le chan guilde... Quand je vois une faute a chaque mot sur une phrase de 3 lignes c'est qu'il est temps de partir), j'ai rien contre le fait de jouer avec des ados mais ça devient vite lourd de se faire insulter parce qu'on ne vient pas défendre le perco/parce qu'on a fait une connerie en donjon/parce qu'on fait une remarque.

2°) Si possible, que les gens dedans se connaissent et se fassent confiance, histoire d'assurer une bonne ambiance dans la troupe

3°) Qui ne suit pas complètement la mode du moment (cf 1.) et qui fait autre chose qu'enchaîner les donjons blops ou le 1er donjon frigost

4°) Les détails pratiques bien sur : avec un peu de monde à l'intérieur quand même, active, et plus ou moins de mon niveau (165)

Avant de quitter le jeu j'avais mené bon gré mal gré ma petite guilde, qui a maintenant disparu avec ses membres qui sont devenus pour beaucoup de bons amis, et j'aimerai retrouver cette ambiance !

Bon jeu à tous !

Bourriquet
Yo, nous on est gentil, on ne mord pas et on fais du porte à porte pour vendre des cookies à Noël !
Je ne sais pas si je peux poster ici l'adresse de notre forum alors fais donc un tour sur le net dans la colone gauche du blog de ryu l'adresse y est écrite.
Pour le reste il y a de bonnes guildes aussi évidement comme l'a fait remarquer ce peki peki. Suffit de discuter au zaap château ou à l'ancienne milifutaie.
Bisouille.
Bonsoir !
De prime abord, j'ai trouvé, peut-être à tort, ton ton (flingueur ?) assez pédant venant d'une personne qui désespère à se trouver une nouvelle guilde ! Il ne faut pas se faire d'illusions, les guildes ne sont pas remplies de gens décorés de l'ordre des arts et des lettres... Tout n'est pas si rose, malheureusement. Tu dois aller vers une guilde qui te correspond, selon la fréquence à laquelle tu joues, selon ton niveau de tolérance aux ados boutonneux ou aux septuagénaires grelottants ! Avant de battre la campagne Frigostienne et tirer les moustaches aux chachachauvages ou de mettre à sac le donjon des Kitsounes il va falloir être un peu moins exigeant, nom de Zeus !Garde en tête que tu dois rester maître de ton destin ou ton existence IG deviendra un poison...

Alors avant d'en venir à un statu quo...Tu dois trouver le juste équilibre .
Le risque avec tous ces liens étant de faire un missclick

Bref, mon cher Bourriquet, tu n'étais pas souvent là ces dernières années, voir pas du tout, mais ce n'est pas parce que les Atnoobs ont disparus qu'il n'y a plus de bonnes guildes sur notre bon serveur

edit : y'avait déjà les pasouvenla dans le post de 'Daine en fait^^
Il y a suffisamment de guildes dans raval pour en trouver une qui te convienne. Mais pense aussi que tu dois pouvoir t'adapter un minimum à une guilde. Cela peut passer par quelques concessions.

Pour conclure et dans la lignée fantasque du thread, tu ne trouveras surement pas le chao de ta destinée chez nous, mais plutôt quelques personnes sympathiques sans prises de tête.
Chaque guilde on plus ou moins leurs avantage, j'en ai fait un certain nombre sur raval et je n'ai jamais été déçus le seul truc c'est de trouver une guilde avec des membres actif et sympa
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
ça aurait été cool une guilde Jolienne sur Raval. Ils en ont fais une sur Bowisse.
Difficile de faire vivre autant de fort caractère dans une même guilde.
Et la guilde de Bowisse va s'en apercevoir je pense.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
ça aurait été cool une guilde Jolienne sur Raval. Ils en ont fais une sur Bowisse.
Boquoi?

Je pense qu'on est tous plus ou moins attaché à nos guildes et que faire une guilde de joliens ça serait un gros échec avec les caractères bien trempés de tous et toutes (je donne 2 mois de vie aux tofus perdus)!
Citation :
Publié par Fecaa

Je pense qu'on est tous plus ou moins attaché à nos guildes et que faire une guilde de joliens ça serait un gros échec avec les caractères bien trempés de tous et toutes (je donne 2 mois de vie aux tofus perdus)!
Ah, c'est pas parce que les JoLiens de raval sont insupportables que du coté de Bowise c'est le cas. Et il me semble que y'a un certain filtrage chez les tofus pour éviter les boulets.
Citation :
Publié par Sinphou
Ah, c'est pas parce que les JoLiens de raval sont insupportables que du coté de Bowise c'est le cas.
On verra si ça dure, j'espère pour vous, ça changera rien dans nos vie que ça soit un fiasco ou une réussite.
Sinon, on est peut-être insupportables de l'extérieur, mais je ne connais pas de joueurs de raval de jol qui vont quitter le serveur, contrairement aux autres serveurs ...
Ouais ça a l'air d'être vachement sympa !
C’est un cercle fermé la guilde ? Parce que 26 membres (dont des mules), ça doit être vachement sympa le chan guilde. (Ouais ok c'ets le commencement mais bon.)
Je pense que si, vu que la plupart des joliens ravaliens ont des guildes et ne la quitteront pas pour une guilde vagabonde sans avenir.

Edit : ben un peu quand même, a 4 personnes physiques, les sujets de conversations sont vite épuisés
Citation :
Publié par Dol'
Je pense que si, vu que la plupart des joliens ravaliens ont des guildes et ne la quitteront pas pour une guilde vagabonde sans avenir.

Edit : ben un peu quand même, a 4 personnes physiques, les sujets de conversations sont vite épuisés
Tu parles sans connaissance de cause là :/
Citation :
Publié par Tankounet'
Tu parles sans connaissance de cause là :/
franchement, sur les 26 membres que je vois, y'a déja 3 mules, y'a surement un petit multi compte par si par là, et qui te dis que les autre membres non migrants (aillant créé un perso juste) resterons et auront le courage de remonter un perso ?

Seul l'avenir nous le dira La suite dans un prochaine épisode.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés