|
[Modéré par Lokyev : ] Il est tout à fait légitime de s'interroger sur la durée de vie potentielle d'une guilde recrutant sans trop de sélection (au départ, tout Jolien pouvait l'intégrer, il me semble) alors que Jol n'est guère propice à la création d'amitié. Heureux que ça se passe bien chez vous, en tout cas. Peut-être pourrions nous reprendre sur les bonnes guildes de notre serveur, maintenant. A moins que les quelques autres membres des Tofus veulent venir déclarer qu'ils s'amusent trop sur Bowisse ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reste-t-il des vraies bonnes guildes sur raval ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Le sujet c'est : Reste-t-il des vraies bonnes guildes sur raval ?.
Pas "reste-t-il de bon trolleur hors Raval ?"(pour une fois que ce n'est pas les ravaliens en cause, je serai sans pitié pour les autres).] |
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Sinon, pour que mon message ne serve pas que de bouclier, j'imagine qu'il doit y'avoir de bonnes guildes sur votre serveur. Libre à toi de parcourir les forums pour trouver ce qui te convient ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Lokyev : ] |
![]() |
|
|
[J'avais pourtant eu l'impression d'être clair.
La prochaine fois, c'est distribution de suspensions de forum.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute Raval pown, les autres sont nuls.
Problème réglé, à lock |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vive JOL Raval, y'a que ça de bon pour s'amuser.
Au niveau des guildes, rien de mieux que Banh'kay ! (Propagande ?!) Bisous les Bowissien (?) ! |
![]() |
|
|
Il est de notoriété publique que Les Maîtres Dragons est une guilde où il fait bon jouer!
Au programme: Un artisanat (presque aussi) sur-développé (que ma troisième jambe) Les meilleures éleveuses de Raval! Des bots de dindes, des pures "J'tripe zéro avec mes grosses poules". 50m de CA par mois par éleveuse, un investissement moyen de 250kk (Elles dropent presque tout) et plus de 800h par mois chacune (\o/). Soit un ROI de 200!!! On dit d'elles qu'elles peuvent influencer l'économie de Raval, on les appelle la Mafia des Camés! Les plus gros PGM que le monde des racine²(196) ait jamais connu, avec Calureine en Guest Star! La legende raconte que la terreur du pvp peut prendre Soul, Loricy et Poupik-Pico en même temps... GODDESS IS ON RAVAL Et pour finir des bombes de Booty-Boobs avec le P.I.M.P. Belegur. Notre devise? MWTBDLTR |
![]() |
|
|
Woaw, ta guilde semble intéressante, cependant tu y sembles bien installé et il est donc hors de question que toi, Belegur, et moi partagions le même canal guilde.
Adieu. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|