Reste-t-il des vraies bonnes guildes sur raval ?

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Lokyev : ]

Il est tout à fait légitime de s'interroger sur la durée de vie potentielle d'une guilde recrutant sans trop de sélection (au départ, tout Jolien pouvait l'intégrer, il me semble) alors que Jol n'est guère propice à la création d'amitié.
Heureux que ça se passe bien chez vous, en tout cas.

Peut-être pourrions nous reprendre sur les bonnes guildes de notre serveur, maintenant. A moins que les quelques autres membres des Tofus veulent venir déclarer qu'ils s'amusent trop sur Bowisse ?
Citation :
Publié par Dol'
franchement, sur les 26 membres que je vois, y'a déja 3 mules, y'a surement un petit multi compte par si par là, et qui te dis que les autre membres non migrants (aillant créé un perso juste) resterons et auront le courage de remonter un perso ?

Seul l'avenir nous le dira La suite dans un prochaine épisode.
Les perso ils sont déja remontés pour tous hein ... Avec de l'entraide ca va très vite, Mais enfin bref.
Libre à vous de penser que la guilde ne tiendra pas longtemps sans avoir aucun arguments.

Edit :
Citation :
Jol n'est guère propice à la création d'amitié.
Sur la partie Raval surement.

Citation :
forum qui n'est pas le votre.
O wait, tu me link un lien comme quoi il est interdit de post sur la, et j'insiste "partie" du forum JOLdofus d'un autre serveur?

Sinon, pour que mon message ne serve pas que de bouclier, j'imagine qu'il doit y'avoir de bonnes guildes sur votre serveur. Libre à toi de parcourir les forums pour trouver ce qui te convient !
Fonder une guilde avec les joliens ravaliens c'est une idée absurde quand on fréquente souvent le coin...
Bref, sinon, je crois qu'on a oublié Nephilim (guilde bontarienne active) ou bien encore Les Thyrses d'or (conventionnelle active) et même peut être New Light ou Heros In (qui reprend doucement mais surement).
Non je ne mettrais pas les liens des forums, ça se trouve plutôt facilement avec un bon moteur de recherche !

Edit pour en dessous : C'est bien pour ça que j'ai mis peut être, je sais qu'elles possèdent des membres sympas, mais je connais pas leur modalités, les 2 premières, à son lvl ça recrute.
Citation :
Publié par MoKoNa
Fonder une guilde avec les joliens ravaliens c'est une idée absurde quand on fréquente souvent le coin...
Bref, sinon, je crois qu'on a oublié Nephilim (guilde bontarienne active) ou bien encore Les Thyrses d'or (conventionnelle active) et même peut être New Light ou Heros In (qui reprend doucement mais surement).
Non je ne mettrais pas les liens des forums, ça se trouve plutôt facilement avec un bon moteur de recherche !
Oui on en a oublié pas mal , mais il faut prendre en compte que l'OP est seulement Lvl 16x , et que certain guilde recrute à des gens plus expérimentés (NL c'est 180 par exemple)
Citation :
Publié par Andaine
Bonsoir !
De prime abord, j'ai trouvé, peut-être à tort, ton ton (flingueur ?) assez pédant venant d'une personne qui désespère à se trouver une nouvelle guilde ! Il ne faut pas se faire d'illusions, les guildes ne sont pas remplies de gens décorés de l'ordre des arts et des lettres... Tout n'est pas si rose, malheureusement. Tu dois aller vers une guilde qui te correspond, selon la fréquence à laquelle tu joues, selon ton niveau de tolérance aux ados boutonneux ou aux septuagénaires grelottants ! Avant de battre la campagne Frigostienne et tirer les moustaches aux chachachauvages ou de mettre à sac le donjon des Kitsounes il va falloir être un peu moins exigeant, nom de Zeus !Garde en tête que tu dois rester maître de ton destin ou ton existence IG deviendra un poison...

Alors avant d'en venir à un statu quo...Tu dois trouver le juste équilibre .
ne compte plus sur les Vieux Sages, la guilde n'est plus active, elle a fait son temps. Nous avions surement un recrutement trop stricte.
Citation :
Publié par Gaap
Oui on en a oublié pas mal , mais il faut prendre en compte que l'OP est seulement Lvl 16x , et que certain guilde recrute à des gens plus expérimentés (NL c'est 180 par exemple)
Grand mal en est !
J'ai le même problème que Monsieur le Posteur. Personnellement je suis un Xélor Agi, lvl 131, jouant depuis 1 an et j'arrive sur ma majorité. Je suis mature pour mon âge et je ne demande qu'à m'intégrer dans une bonne guilde ! Mais le problème c'est que j'xp lent, mais alors trèèèèèès lentement !

Et bien, faute d'être un joueur conventionnel, je peste pour trouver une guilde qui me convient
Citation :
Publié par Andaine
Bonsoir !
De prime abord, j'ai trouvé, peut-être à tort, ton ton (flingueur ?) assez pédant venant d'une personne qui désespère à se trouver une nouvelle guilde ! Il ne faut pas se faire d'illusions, les guildes ne sont pas remplies de gens décorés de l'ordre des arts et des lettres... Tout n'est pas si rose, malheureusement. Tu dois aller vers une guilde qui te correspond, selon la fréquence à laquelle tu joues, selon ton niveau de tolérance aux ados boutonneux ou aux septuagénaires grelottants ! Avant de battre la campagne Frigostienne et tirer les moustaches aux chachachauvages ou de mettre à sac le donjon des Kitsounes il va falloir être un peu moins exigeant, nom de Zeus !Garde en tête que tu dois rester maître de ton destin ou ton existence IG deviendra un poison...

Andaine t'as fais un bon résumé.
Citation :
Publié par Andaine
Bonsoir !

J'admire.

Pourquoi venir à nous sur Jol, et ne pas être venu à nous sur dofus? Chercher l'erreur
Nous aurions été heureux de vous accueillir, une pointe de déception donc, mais pas à la hauteur de l'amertume de certains à priori.

Bonne soirée amis de Bowisse!

Sinon les guildes actives sont souvent à glander au zaap château, Port, milifutaie, ...
Ouah la vache, je reviens après une journée sans consulter le forum et mon thread est passé de 5 messages à 5 pages... Bon ok là j'avoue vous m'aviez manqué !

Pour revenir au sujet initial, merci pour les noms de guilde existant encore et toujours actives(malheureusement google renvoie souvent vers des guildes mortes).
Le problème (oui y'a toujours un problème), c'est que les dites bonnes guildes ont souvent un recrutement assez "strict" (parrainage etc). Forcément, quand on cherche des joueurs corrects...

Bref j'arrête de râler, je commence à préparer une candidature correcte, et je remercie les trolleurs pour m'avoir tout de même bien fait marrer !

En attendant pour les SDF comme moi, venez chez les carpe diem, ils sont cools mais un peu moins actifs ces derniers temps, la machine est redémarable je sens !
Il est de notoriété publique que Les Maîtres Dragons est une guilde où il fait bon jouer!

Au programme:
Un artisanat (presque aussi) sur-développé (que ma troisième jambe)
Les meilleures éleveuses de Raval! Des bots de dindes, des pures "J'tripe zéro avec mes grosses poules". 50m de CA par mois par éleveuse, un investissement moyen de 250kk (Elles dropent presque tout) et plus de 800h par mois chacune (\o/). Soit un ROI de 200!!! On dit d'elles qu'elles peuvent influencer l'économie de Raval, on les appelle la Mafia des Camés!
Les plus gros PGM que le monde des racine²(196) ait jamais connu, avec Calureine en Guest Star! La legende raconte que la terreur du pvp peut prendre Soul, Loricy et Poupik-Pico en même temps... GODDESS IS ON RAVAL
Et pour finir des bombes de Booty-Boobs avec le P.I.M.P. Belegur.

Notre devise? MWTBDLTR
Woaw, ta guilde semble intéressante, cependant tu y sembles bien installé et il est donc hors de question que toi, Belegur, et moi partagions le même canal guilde.
Adieu.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés