Dreamhack (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junay
Et tu veux qu'il fasse quoi ? Il se fait sauter dessus par irelia, bump par jarvan, fear par nocturne
Il était déjà inutile pendant la game précédente, tout comme Linak...
Je suis d'accord, YellowStar n'y est pour rien. Il est le first target à chaque fois. Et il implose. Il pourrait utiliser Valkyrie pour fuir dans la jungle mais il servirait pas plus.

L'erreur selon moi c'est de prendre Nunu à ce niveau. Si son early est mauvais (ce qui est le cas) il devient complètement inutile.
Citation :
Publié par Junay
Et tu veux qu'il fasse quoi ? Il se fait sauter dessus par irelia, bump par jarvan, fear par nocturne
En tant que carry AD sans CC, se positionner correctement derrière son tank.

OH WAIT
Vous êtes dur avec YellowStar là, il est quand même moins useless que Linak.

Je ne sais pas trop pourquoi tout le monde s'était enflammé sur aAa mais à 3v5 je ne vois pas comment ils peuvent gagner un tournoi.
Citation :
Publié par Éraflure
En tant que carry AD sans CC, se positionner correctement derrière son tank.

OH WAIT
Face à un nocturne qui te dash de l'autre bout de la map, c'est pas forcement le mieux à faire
C'est vraiment dommage que aAa se remette pas plus en question et donnent pas plus d'importance à la sélection des champions/aux bans.

Ils perdent la game précédente car équipe trop squishie et trop d'offtank en face, et maintenant ils prennent encore une équipe de squishie. En plus de ça ils prennent janna et nunu dans la même équipe, c'est quand même une énorme erreur à ce niveau. Leur ulti sont pas du tout compatibles. Et puis nunu contre une équipe d'offtank avec dash c'est un peu inutile.

je trouve ça dommage, ils avaient perdu avant même d'avoir commencé.
Et bas voila ils ont enfin réussi à tomber Irelia lol.
Encore un fat combo Janna + Nunu dans la foulée .

Citation :
Publié par KeYu
ls perdent la game précédente car équipe trop squishie et trop d'offtank en face, et maintenant ils prennent encore une équipe de squishie. En plus de ça ils prennent janna et nunu dans la même équipe, c'est quand même une énorme erreur à ce niveau. Leur ulti sont pas du tout compatibles. Et puis nunu contre une équipe d'offtank avec dash c'est un peu inutile.
N'importe quoi.
Si ils veulent gagner il faut qu'ils jouent sur le kitting au maximum, et pour ça Nunu est très bien, si ils balancent leur ultime en même temps Janna et Nunu c'est juste un manque de coordination, pas une incompatibilité des pick.
C'est pas la compo qui fait win TSM, ce sont les conneries chez aAa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés