Fin de la sim " the lost gardens of Apollo "

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je suis navré de vous annoncer la disparition d'une des plus anciennes sim de Second Life: The lost gardens of Apollo.
Après des années à être estate manager de ce lieu, à essayer de maintenir un certain esprit dans ce lieu, je vous annonce donc la disparition de ce lieu mythique définitivement le 26 juin. C est avec une infinie tristesse que je perd mon havre de paix et mon home pour devenir a la fin de ce mois un sdf de second Life. Merci a tous les visiteurs et a leurs gentils soutients.
Vous pouvez me donner vos impressions ou vos questions sur
| Modéré par ..:: Cathy ::.. : Par MP(Plus dinfos => ModoAide)|
: jE me chargerai de constituer un livre d'or a la mémoire d un lieu qui aura marqué une certaine époque de second Life.
Bien à vous
Samlowry Hawks ancien estate manager de feu " the lost gardens of Apollo "
Le nom ne me dit pas grand chose, mais c'est bien dommage .
Problème financier, je suppose ?
Quoi qu'il en soit, je suis désolé pour la destruction de cette Sim, mais après tout, c'est comme ça que Second Life fonctionne ..
Les sims disparaissent pour laisser leur place a de nouvelles (malheureusement, de plus en plus de sim où il y a le vice, font leurs apparitions), c'est le cycle de SL .
Je vais aller faire un tour sur ta sim dans l'après midi, que je vois cette petite merveille avant qu'elle ne disparaisse .
effectivement, c'est une page de SL qui se tourne ..

j'ai beaucoup fréquenté cet endroit magique à mes débuts dans SL voilà bientôt 4 ans, c'est vraiment dommage qu'il disparaisse !!!

Merci Sam pour avoir conservé ce magnifique endroit pendant toutes ces années et avoir permis aux résidents d'en profiter !

caterina
connais pas une slurl?
Je crois que c'est l'une des rares sims à m'avoir marquée . C'est la sim ou tous les dragueurs voulaient m'amener .

C'est une petite merveille , je pense à son retrait de la grille avec nostalgie , même si j'y suis allée rarement . Une sim qui me faisait écarquiller les yeux , tellement je la trouvais belle et surtout une atmosphère inégalable et inégalée sur SL .

J'y retournerai avant sa fin pour revoir ce lieu "mythique" à mes yeux , c'est vraiment un chapitre de SL qui se ferme .

MERCI pour l'avoir mis à la disposition de tous aussi longtemps .
Cette sim et Svarga ... Et qq autres ...

Encore merci
Bonsoir Sam, désolé d'entendre la nouvelle.

Les "lost gardens of Appollo" étaient là quand je suis arrivé sur SL, et en disparaissent maintenant.

A noter qu'ils sont bien sûr dans le destination's guide de SL (http://secondlife.com/destination/1139).

Pour avoir du fermé mon jardin, j'ai une petite idée de ce que tu dois ressentir. Merci de l'avoir surveillé pour nous tout ce temps.

5849977011_105fb83906.jpg
Snapshot_007 by DD Ra, on Flickr
Bien le bonjour,

Ce thread me fait repasser par cette vieille SIM et j'y découvre un point de Tai-chi. J'y suis au moment où j'écris ces lignes.

http://img813.imageshack.us/img813/635/taichi004.jpg

Une larme pour toi.

-Y
Une sim d'ont je n'aurais jamais penser lire la fermeture

Une triste nouvelle dans le Metavers

PS : depuis le temps je savais même pas que c’était un Francophone qui s'en occupais.
Une sim d'ont je n'aurais jamais penser lire la fermeture

Une triste nouvelle dans le Metavers

PS : depuis le temps je savais même pas que c’était un Francophone qui s'en occupais.
Hahaha idem, j'aurais jamais pensé à un francophone pour cette sim ^^ Surement le nom hehe.
Pourquoi la sim ne subirait-elle pas le même sort que pour Svarga ? Qui il me semble a été racheté par le lab. Mais bon, je peux comprendre Sam si il n'envisage pas cela.
Citation :
Publié par samlowry
Bonjour à tous.
Samlowry Hawks ancien estate manager de feu " the lost gardens of Apollo "
Bonjour samlowry ... un peu tard, ce salut ... the lost gardens of apollo ... *soupirs* .... avec "the rainforest" ... parmi les choses les plus belles et les plus rares (à mon goût ) dans SL et ce, depuis mes tout débuts en 2006 .... et dont j'ignorais tout de l'origine de la création.....
J'y ais rencontré de belles personnes aux détours d'allées longeant entre océan et falaises.... surplombées de ponts hauts perchés sur des colonnes élancées... ou en me prélassant simplement dans la lumière de l'aube ou du couchant sur de confortables fauteuils, face à la mer ... j'y ais emmené des ami(e)s chers ... y ais dansé dans sl pour la première fois, sur cette piste féerique ... y ais contemplé les nuages du haut de ces tours phénoménales, aux alcôves confortables... etc... reste quelques jours encore ..... tout ça, alors oui, ça "lag" comme endroit, mais ça en vaut la peine...
... Merci ... , Samlowry ... (ta sim était mieux que "brazil")
Citation :
Publié par Yoald
Bien le bonjour,

Ce thread me fait repasser par cette vieille SIM et j'y découvre un point de Tai-chi. J'y suis au moment où j'écris ces lignes.

http://img813.imageshack.us/img813/635/taichi004.jpg

Une larme pour toi.

-Y
Marrant ça Yoald .... j'ai la même toph avec une amie très cher.........
I get my kick on the route .........
Je vais vite y refaire un tour avant que la sim de ne disparaisse.

Une très belle sim avec une atmosphère inégalée. Dommage bien sur.

J'ignorais que c'était toi Sam qui nous offrais ça. Merci de nous avoir fait réver toutes ces années.
Une note que j'ai reçu tout à l'heure

Citation :
Dear Merchants, Estate Managers, fellow guardians of "The Lost Gardens of Apollo".
Dear Friends.

It is with great sadness that I convey to you the news of the closure of our common place of commerce, place of rest, enjoyment and meditation since late 2005.
The 2008 World Financial Crisis has had an ongoing grave impact on Apollo, as it has also had on the Second Life economy in general. Public donations have dwindled to an absolute minimum - demanding an increasingly greater payment on my side on tiers. The crisis has had a similar effect on my own RL private finances.
I cannot anymore financially sustain the Gardens. I face foreclosure of my real-life home for those same reasons and cannot possibly excuse financing a luxury such as owning/running a Second Life simulator. It is just not an option for me, anymore. For that, I am deeply sorry.
So, The Lost Gardens of Apollo will close down on June 26th, 2011.
Those of you Merchants who may have paid rent exceeding this date, will receive a full refund for any exceeding time paid beyond the closing date. Any of you owing any rent until then, will receive a friendly reminder as usual from Sean Hadlee, with our thanks. For all of you.... I cannot offer anything more than my deepest felt thanks, my utmost gratitude and appreciation. For keeping the Lost Gardens what they were. For your respect, hard work and support. And for staying loyal and true.
It was a wonderful time while it lasted.

Thank you.
Yours sincerely,
Dane Zander
Unhappy
Très triste oui, et difficile à imaginer, qu'une sim légendaire, mythique même et magnifique comme Apollo doive disparaître... presque depuis que je suis née là-bas, elle m'a accompagnée tout au long de ma vie silienne.... comme Tempura, comme Shinda, j'en garde en moi tous les moments passés là-bas ...

http://img51.imageshack.us/img51/315/1006o.png

http://img694.imageshack.us/img694/8745/1010g.png

Merci à toi Sam pour cette merveilleuse création et pour toutes ces années !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés