samlowry |
Dernières publications

Hello, je tenais à partager avec vous ma dernière petite vidéo. J'espère que vous aimerez: C'est un machinima sans autre préten... Lire la suite

A tous un grand merci: Vos gentils commentaires me vont droit au coeur et croyez moi j'en ai fort besoin. Je viens de finir de... Lire la suite

Un petit lien pour vous montrer un article anglophone sur la fermeture de lost gardens of Apollo sur le fameux site "new world ... Lire la suite

Bonjour à tous. Je suis navré de vous annoncer la disparition d'une des plus anciennes sim de Second Life: The lost gardens of A... Lire la suite

Haha désole cher ami c était une coquille j espère ne pas trop t avoir offensé:)... Lire la suite

Merci pour ton gentil commentaire :) pour ce qui est des musiques j avoue que plusieurs fois j a eu des petits soucis notamment... Lire la suite
Merci et pour la peine je te promet des milliers de couleurs pour le prochain : allez ! C est dit :)... Lire la suite

Bonjour à tous voici ma dernière petite production: un film publicitaire ur une très chère amie talentueuse, Joy Fellini Je sui... Lire la suite

Bonjour à tous! Après 7 années pleines de bonheur et de joies, pleines de travail souterrain,de fiertés et de hontes, arrive le... Lire la suite

@ joy : merci, merci, merci!! :))@chrismignon: Je sais je prend un risque mais ma foi je changerais au pire le générique à l'av... Lire la suite