Deux machinimas

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal du tout.
j'ai l'impression d'avoir déjà vu la première qui fait un poil vieillotte.
Beaucoup aimé la seconde sur les Persuaders ...
Mais tu en as d'autres de vidéos petit cachottier http://www.youtube.com/user/samlowry123

Sinon ya un fil ici pour "archiver" un peu les vidéos SL
GENIALLLLLLLL
J'ai beaucoup aimé Romance in SL; il m'a semblé reconnaitre les jardins d'Appolo. Tout y est parfait : le montage, la musique, les effets, ...
La seconde j'ai moins aimé (mais elle m'a fait rire si c'était le but) mais c'est aussi du très bon boulot. Très pro.
en fait ce que j'ai moins aimé (mais bon les gouts et les couleurs), ce sont les petits cadres. Autant ça passe bien dans Romance car il sont fixes (c'est une BD), autant dans la seconde je trouve désagréable ces images animées et réduites en paralléle : j'ai du mal à suivre.
:))
Merci mademoiselle ) En effet romance a été tourné en partie sur Apollo dont je suis l'estate manager. Pour le générique "d'amicalement vôtre", j'en prend bonne note d'autant que vous n'êtes pas la première à me le dire: cela est un peu trop chargé pour la plupart des gens qui le visionne. Merci pour votre avis, je tâcherai d'eviter cette erreur de conception dans le prochain )
Bonjour

La première vidéo me dit Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. ='( Snif.

Bon travail, sinon c'est bien j'ai vu la deuxième vidéo, Par contre fait attention dans ta 2 ème vidéo tu a des ressemblance avec de grande marques comme Wb.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés