joyfellini |
Dernières publications

Bonsoir! depuis hier soir plus aucun sculpty ne rezze pour moi sous le viewer 2 :( aucun soucis auparavant et quand je vais sous... Lire la suite

"Seul survit le coeur secret, seul reste en vie le rêveur" Tu vois quand je te le disais ;-), le rêve est l'essence de la vi... Lire la suite

Tu as parfaitement raison Ice, le défilé était tout juste sublime, j'ai rarement vu un décor aussi féerique et un soucis du dét... Lire la suite

Et bien merci merci pour tous ces encouragements adorables !!!! :rougit:... Lire la suite

Moi aussi je suis super fan !!!! Bravo Sia !!!!... Lire la suite

Sublimissime vraiment, je suis fascinée là...... Lire la suite

Merci merci Bestmomo !!!!!!!!! je m'en vais de ce pas tester ce script, merci pour ce temps que tu m'as accordé :)... Lire la suite

Alors juste pour qu'il vole seul, sur place ,avec un mouvement leger , l'animation ne doit pas avoir une grande ampleur etant ... Lire la suite
Merci de ton temps accordé pour cette réponse Arthur :)Je vais devoir bien étudié tout ce que tu viens de me dire car n'y conna... Lire la suite
Merci Arthur, dés que possible j'essaie tout cela !!!!! Coucou Biou !!!!!Et si c'est pour de la revente puisque cela fera parti... Lire la suite

Alors voila , je suis à la recherche d'un script que je pourrai placer à l'interieur d'un papillon sculpté pour juste le faire v... Lire la suite