Aller à la page... |
[Archive] Féca Feu [Mai. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour je demandais quel est l'intéret de porté une dora sombre de brave au lv 40 pour un féca
|
![]() |
|
|
Il y a plusieurs possibilités :
- Pour la sagesse que ça donne, alors qu'un Dora n'en donne pas. Certes le Dora Sombre de Brave possède moins d'intelligence mais seulement -10 au maximum, ce qui n'est pas grand chose finalement. Quelques part, peu de Féca utilisent couramment Aveuglement ou Science du Bâton pour profiter du bonus de force. Finalement, on peut considéré le chapeau comme une sorte de Coiffe du Prespic à laquelle on a remplacé les +do par de l'intelligence. - Pour un effet de style ou pour un côté marginal si l'utilisation est peu courante. Certes, c'est toujours une corbeille à fruit, mais une corbeille violacée ! - Parce qu'il a et qu'il peut le mettre. La liste des possibilités n'est pas exhaustive. |
![]() |
|
|
Et maintenant c'est le cra après sa sera le féca et sa c'est n'importe quoi il faut tout réequilibrer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pvp ou pvm ? si pvp , tu te mets 1/2 ( boubou possible ? ) sinon tu mets un m'pouce , que tu peux gardé pour pvm.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La xyo sans 1/2 , sa manque de punch :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut
![]() Alors voila j'aurais voulu savoir si il y avait quelques améliorations a faire sur mon stuff ![]() le voici: Casque Harnage +PM ![]() Capignon Parce que c'est coowwl l'ini ![]() Anneau Blitéré over 60 intel Collier du Minotot perfect Ceinture Toré over 70 intel Bottes Répané over 60 intel Gelano +PM ![]() Az'tech Parce que sa rox !! double vol de vie + retrait de PA Dragodinde Amande et Emeraude Donc voila ce qui nous donne au total 2650 vita, 2728 d'ini, 363 de sagesse, 201 force, 744 d'intel, 355 de chance, 203 d'agi, 10PA, 7PM, 90% d'esquive, 57 dommage. Alors voila je me poser la question serait-il possible de jouer baguette ou arc 1/2 de préférence, et lequel, pour jouer sur la distance pour certaine classe. J'ai la possibilité de m'acheter un tutu +15max. Le mode ouga 1/2 ma parait pas mal aussi si vous avez quelques idées. |
![]() |
|
|
Up
![]() Je sais c'est mal ... |
![]() |
|
|
Ya des arcs/baguettes sympa, mais fraudais faire quelques overs exo sur des items gladia, et surtout changer ta cape, pour un voile ou une cape roiss et commencer a se pencher vers le craft d'une mansion et d'un des anneaux krala.
Changer sa répartition de full intel a mix intel force par ex' etc. - baguetterelle - Arc à Lamelles - Arc Oleptik Sont les cac que tu recherches, je te laisse réfléchir a comment les jouers et avec quel mode. (baguetterelle très courant a VHL dans le milieu du pvp pour pas mal de classes, mais peu utilisé de part un manque de mobilité pour le Féca). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vu les requis , tu tacle quand meme pas mal de classe avec la terelle
![]() |
![]() |
|
|
Salut, c'est pour pvp ?
|
![]() |
|
|
PvM.
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Pour moi un féca doit s'équiper d'un martal parce que les srams y'en a un tas ... les sacri aussi . ![]() Les sandales si le malus ne te dérange pas garde les sinon : ' ![]() Je verrai bien un String Automnal du Chêne Mou dans les combat ou il est important d'avoir une bonne vita ( contre éni ) et ou le po ne sert a rien . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|