[Archive] Féca Feu [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est sûr que à HL, tu met un Iop Feu et un Féca Feu, le Iop se fait poutrer.

Ton post est des plus que vague parce que tu si tu parle du iop stuff 11pa 6 pm grade 10 la que tu le poutre je dis big gg parce que ce iop il sait bien jouer c'est pas le kikoo jaipriiopfeuparcquecaroxamort!!!
Il y a plusieurs possibilités :
- Pour la sagesse que ça donne, alors qu'un Dora n'en donne pas. Certes le Dora Sombre de Brave possède moins d'intelligence mais seulement -10 au maximum, ce qui n'est pas grand chose finalement. Quelques part, peu de Féca utilisent couramment Aveuglement ou Science du Bâton pour profiter du bonus de force. Finalement, on peut considéré le chapeau comme une sorte de Coiffe du Prespic à laquelle on a remplacé les +do par de l'intelligence.
- Pour un effet de style ou pour un côté marginal si l'utilisation est peu courante. Certes, c'est toujours une corbeille à fruit, mais une corbeille violacée !
- Parce qu'il a et qu'il peut le mettre.

La liste des possibilités n'est pas exhaustive.
Mais dofus sa change tout le temps questions pvp ...
Je me souvient un moment que chaque race était la plus forte à chaque période , un moment c'étais xelor , ou iop, feca , enu etc...
Citation :
Publié par Itchigo
Mais dofus sa change tout le temps questions pvp ...
Je me souvient un moment que chaque race était la plus forte à chaque période , un moment c'étais xelor , ou iop, feca , enu etc...
Et maintenant c'est le cra après sa sera le féca et sa c'est n'importe quoi il faut tout réequilibrer.
Citation :
Publié par knyke
Et maintenant c'est le cra après sa sera le féca et sa c'est n'importe quoi il faut tout réequilibrer.
Mouais , il y a pas de plus forte classe tout dépend comment tu joue pour finir , mais en tout cas je sais que féca HL sa rox
Citation :
Publié par Itchigo
Mouais , il y a pas de plus forte classe tout dépend comment tu joue pour finir , mais en tout cas je sais que féca HL sa rox
c'est justement à HL que le fossé se creuse...
[Si vous tenez réellement à lancer un débat sur l'efficacité du Feca, merci d'argumenter un peu mieux qu'avec un "sa roxxxxxx".
Au passage, un Feca à THL ça ne doit pas être loin d'être la pire classe en PvP avec le Iop. Ca a déjà largement été débattu et peu de monde estime le contraire.]
Bonjour tout le monde, j'arrive a mon cercle 136 et je m'interroge sur mon stuff 145 avec surement un full CM + une xyothine.

Mais j'ai 2 interrogations :

Vaut-il mieux perdre le bonus pm de la CM et la remplacer par un item qui me mettrais 1/2 xyo ou rester en full cm et être 1/9.

Ensuite, vaut-il mieux fm la xyothine feu ou la laisser feu/terre ( ce qui me paraît le mieux) dans une optique bi-élément
Je te conseilles de rester feu/terre avec la xyothine, car les bonus de la CM encouragent fortement ce mode, de plus, c'est très utile en PVP comme en PVM, Bon choix.
Salut
Alors voila j'aurais voulu savoir si il y avait quelques améliorations a faire sur mon stuff (feca 190)
le voici:
Casque Harnage +PM
Capignon Parce que c'est coowwl l'ini (over 70 intel) je suis en train d'essayer de passer un PM dessus.
Anneau Blitéré over 60 intel
Collier du Minotot perfect
Ceinture Toré over 70 intel
Bottes Répané over 60 intel
Gelano +PM
Az'tech Parce que sa rox !! double vol de vie + retrait de PA
Dragodinde Amande et Emeraude

Donc voila ce qui nous donne au total 2650 vita, 2728 d'ini, 363 de sagesse, 201 force, 744 d'intel, 355 de chance, 203 d'agi, 10PA, 7PM, 90% d'esquive, 57 dommage.

Alors voila je me poser la question serait-il possible de jouer baguette ou arc 1/2 de préférence, et lequel, pour jouer sur la distance pour certaine classe.
J'ai la possibilité de m'acheter un tutu +15max.
Le mode ouga 1/2 ma parait pas mal aussi si vous avez quelques idées.
Ya des arcs/baguettes sympa, mais fraudais faire quelques overs exo sur des items gladia, et surtout changer ta cape, pour un voile ou une cape roiss et commencer a se pencher vers le craft d'une mansion et d'un des anneaux krala.
Changer sa répartition de full intel a mix intel force par ex' etc.

- baguetterelle
- Arc à Lamelles
- Arc Oleptik
Sont les cac que tu recherches, je te laisse réfléchir a comment les jouers et avec quel mode. (baguetterelle très courant a VHL dans le milieu du pvp pour pas mal de classes, mais peu utilisé de part un manque de mobilité pour le Féca).
Citation :
Publié par Eca-off
Vu les requis , tu tacle quand meme pas mal de classe avec la terelle . Avec un tutu +15 , il y aurait meme moyen de la jouer en 1/2 no ?
oui je me prévois ce stuff perso au 184 :
+15

pm

changement au 191

(je préfère largement 2x10%, 1 po, de la force, de la vie 1 cc, 3 dommages à 500 ini.)
Plop.

Feca 189 parchoté 101 partout, j'avais prévu a peu près le même stuff az'tech que itachiee ( sans les exos, le tutu, et une erforée a la place de la capignon ^^' ) mais après 13 lvl a taper au gerse, c'est quand même le pied de taper sur + d'une case, alors je me demande si l'ougarteau serait pas mieux, le hic c'est que ça me fait perdre 1PO, et donc je jouerais avec 4PO, 3 sans dindes, et j'ai peur que ça me change du tout au tout de mes 7PO en stuff 1/2 gerse ^^'
Si quelqu'un a une idée de stuff ougarteau qui a + de PO, ce me plairait de la connaitre
Y a pas vraiment à réfléchir alors, je pense que si c'est plutôt des gros mobs que tu tapes (Cm,Péki) vaut mieux une az', après si tu aimes bien pvm en solo contre plusieurs mobs, l'ougarteau est clairement supérieur.
Bonjour,

J'ai décidé de reprendre mon Feca lvl 171, pour une optique pvp. Je tiens a signaler que je joue sur Jiva, donc un serveur ancien avec un niveau pvp assez élevé, donc le défie que je me lance est assez difficile.

Je suis en possession d'un ocre, bientôt d'un Turquoise +15, d'un gelano PM.

Le parchottage sort n'est pas un problème a long terme.

La ou je flanche c'est sur l'équipement. Voila ce que je viens de lui mettre sur le dos, et franchement en 1vs1 c'est pas terrible.

PM

Mais franchement ça ne vas pas, les réductions son bonne dans l'ensemble mais ça manque cruellement de force de frappe, la mobilité est moyenne, la portée est correct mais on se retrouve rapidement au cac magré libération/tp lvl 6.

Je ne sais pas trop comment améliorer tout ça, avez vous des idées? Notamment face au sacrieurs je lutte trop, avec détour etc..

Serait ils mieu d'investir en sagesse? (je suis parchotté partout) pour jouer avec aveuglement:glyphe aveuglement direct?

Merci pour votre aide.
<

Pour moi un féca doit s'équiper d'un martal parce que les srams y'en a un tas ... les sacri aussi .

y'a un vdv de bon bonus et une zone et sa passe les résistance (hésite pas a tenter le 1/2 qui est monstrueux ) ( il est 1 main aussi )

Les sandales si le malus ne te dérange pas garde les sinon : '

Je verrai bien un String Automnal du Chêne Mou dans les combat ou il est important d'avoir une bonne vita ( contre éni ) et ou le po ne sert a rien .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés