Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas pourquoi les premiers serveurs à avoir ouvert sont pénalisés. L'ouverture est vraiment laborieuse et tout le monde n'est pas logé à la même enseigne avec cette modification. Les serveurs qui ont vu les portes se refermer devraient a mon sens avoir l'ouverture automatique en conséquence de la modification.
Citation :
Publié par Tutue
Je ne comprend pas pourquoi les premiers serveurs à avoir ouvert sont pénalisés. L'ouverture est vraiment laborieuse et tout le monde n'est pas logé à la même enseigne avec cette modification. Les serveurs qui ont vu les portes se refermer devraient a mon sens avoir l'ouverture automatique en conséquence de la modification.
Même avis... j'ai pas compris l'intérêt là : ceux qui ont ouvert "en retard" (à partir de Mercredi dernier) sont avantagés par rapport à ceux qui ont ouvert avant ? wtf ?
Citation :
Publié par Kril
Même avis... j'ai pas compris l'intérêt là : ceux qui ont ouvert "en retard" (à partir de Mercredi dernier) sont avantagés par rapport à ceux qui ont ouvert avant ? wtf ?
Corrigez-moi si je me trompe, mais les derniers serveurs à avoir ouvert l'antre sont également les derniers à avoir combattu et terrassé G et G.
Ils n'ont donc pas eu le nombre de points que les premiers serveurs ont pu bénéficier pour l'épreuve communautaire #1.

ça ne compense pas ?
Non. Si les serveurs ont mis du temps pour ouvrir ça les regardes. Je peux accepter de devoir reprendre 5h de mon temps pour ouvrir les dalles si TOUT LE MONDE doit le faire.

Il n'a pas deux poids deux mesures. Surtout que les jours de fermeture ce sont des joues perdus et que rien n'est dit que la deuxième ouverture puisse se faire avant un moment.

Pourquoi des serveurs devraient s'investir deux fois plus ?
Citation :
Publié par Wawabo
Corrigez-moi si je me trompe, mais les derniers serveurs à avoir ouvert l'antre sont également les derniers à avoir combattu et terrassé G et G.
Ils n'ont donc pas eu le nombre de points que les premiers serveurs ont pu bénéficier pour l'épreuve communautaire #1.

ça ne compense pas ?
Bowisse : 11eme au classement () ouverture Lundi.
Amayiro, Brumaire et Crocoburio : 18à 20eme au classement, ouverture Mercredi et jeudi.

Même nombre de point pour tous (128), gros avantage pour ceux ayant ouvert Mercredi et Jeudi.
OK, c'est le système de répartition des points qui gomme l'implication, effectivement.

Ce qui aurait été plus logique, c'est que la modification se fasse automatiquement pour chaque serveur une fois l'antre ouverte de la façon initialement prévue.

Mais cela suppose une modification du système au fil du temps selon l'ouverture par chacun des serveurs, et non pas une modification identique sur tous les serveurs en même temps.
Peut-être que quand Sylf annonce "toute ouverture de l’antre de Grozilla et Grasmera est définitive (pour cet été)", cela implique une ouverture à partir de ce mercredi.
Auquel cas, les serveurs ayant ouvert mercredi ou jeudi dernier ne remplissent pas le critère, et l'antre se refermera bien après une semaine .
Citation :
Publié par Sylfaen
On a finalement trouvé une solution (merci Oopah). Je viens de faire le tour des 17 serveurs qui avaient ouvert l'antre puis l'avaient vu se refermer, et je l'ai réouvert manuellement. Vous n'aurez pas à compléter à nouveau l'énigme des dalles.
Le débat est donc clos !

Source sur le thread du goultarminator 2011 de JOL : https://forums.jeuxonline.info/showt...140083&page=21

Est-ce qu'à partir du moment ou les salles seront ouvertes à tous, les mini-donjons menant aux boss le seront également ? J'aimerai faire grozilla et grasmera avec des amis, mais je suis d'une tranche de niveau plus petite, et je ne suis pas sure de trouver du monde pour arriver jusqu'aux boss.
je me posais la même question, et j'espère sérieusement que la réponse est oui...

A mon avis, ca ne doit pas etre le cas (sinon on passerait tous par les juvéniles XD), donc il faudrait au contraire permettre aux plus BL de passer par les salles les plus compliquées.
J'avais pas pensé à la possibilité de passer rapidement par les juvéniles, en effet.
Comme tu le proposes ce serait très bien aussi, l'important c'est juste qu'un niveau 50 dans un groupe de 150 ne se retrouve pas seul pour traverser et puisse le faire avec son équipe.
Citation :
Publié par Sacrikase
Mieux ?

Une île exclusive, une quête communautaire, un nouveau boss difficile à farmer... pour la même chose que ce qui existe déjà. Ne serais-ce que passer à 70% dommages lui donnerait un très gros intérêt.
Pour moi, ça permet de gagner non pas la même chose que ce qui existe déjà, mais le premier montilier de Dofus, avec un skin roxxant.

C'est comme lors de la réapparition de gros et gra sur le village des dragoeufs, qui avait permis d'obtenir un bouclier exclusif. Le bouclier aurait-il du être du même niveau qu'un captain ankama ? Non, il est juste là pour le skin/la frime.
C'est pareil avec le dragouf.

De plus, c'est un familier : tu peux en changer juste avant le combat, il ne pose pas les mêmes soucis qu'une dragodinde, qui ne peut être porté qu'au détriment d'une autre dragodinde.

(Bon, par contre, effectivement, il aurait pu avoir un +50% sur l'ile des dragoeufs, à la rigueur)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
C'est comme lors de la réapparition de gros et gra sur le village des dragoeufs, qui avait permis d'obtenir un bouclier exclusif. Le bouclier aurait-il du être du même niveau qu'un captain ankama ? Non, il est juste là pour le skin/la frime.
C'est pareil avec le dragouf.
Comparer 2 mobs qui popent et une ile exclusive avec implication de toute une communauté pendant des jours, une nouvelle race de monstres, une série de quêtes et un boss avec une nouvelle strat c'est ... étrange... je trouve.
Je trouve que c'est dommage que Vulkania ne soit accessible qu'en Juillet et en Août, j'aurais peu de temps pour en profiter...
Ce serait bien que ça dure jusqu'à la rentrée plus une semaine (1er Octobre quoi )
Comme dans la vraie vie, on va toujours à la plage en Septembre
Citation :
Publié par Eilean
Comme dans la vraie vie, on va toujours à la plage en Septembre
Non, pas forcément. En tout cas, pas dans le nord !
Bah à Nice, oui, c'est normal de profiter du mois de Septembre, il fait encore chaud et c'est plus calme...
D'ailleurs, beaucoup de personnes prennent leurs vacances en Septembre pour ça...
Que ça soit dans le Sud de la France, ou sur les côtes Adriatiques et méditerranéennes des autres pays...
Dans le nord, même en été, c'est pas baignable la mer, donc tu m'étonnes, en Septembre, faudrait trouer la banquise avant
Non, mais l'île de Nowel, c'est... Pour Noël, et ça a bien été étendu jusqu'au 21 Janvier.... Donc bien loin de la rentrée scolaire (aux alentours du 6), et bien loin de Noël...
Vulkania, c'est bien plus grand que l'île de Nowel, et c'est dommage que ce ne soit pas ouvert un peu après la rentrée non plus...
Citation :
Publié par SamousaFR
Citation :
À partir d'aujourd'hui, mercredi 20 juillet, toute ouverture de l’antre de Grozilla et Grasmera est définitive (pour cet été)
J'aime bien. J'aimerai aussi que ce soit le cas chaque été, afin de créer une course et de permettre aux joueurs d'avoir un accès sans prise de tête une fois le rush effectué.

Il faudrait refaire une énigme chaque été mais je suis sur que l'équipe en est capable. On aurait un véritablement évènement chaque été qui satisfasse les rusheurs comme les casu.

Il faudrait aussi caler ça un peu mieux sur le tour de France, histoire d'avoir une montée de suspense simultanée, mais là j'en demande peut être beaucoup.
Citation :
Publié par Kikako

Il faudrait refaire une énigme chaque été mais je suis sur que l'équipe en est capable. On aurait un véritablement évènement chaque été qui satisfasse les rusheurs comme les casu.
Si c'est un truc aussi tordu que cette année, aussi dur a satisfaire je suis pas d'accord. J'ai beau avoir la solution je comprend toujours pas comment interpréter les indices pour y parvenir, et j'estime que c'est pas normal.

Une bonne énigme, c'est une enigme ou on s'arrache les cheveux, et ou, en ayant la solution on arrive a "bordel, mais bien sur, que je suis con".

La j'ai la solution c'est "bah j'aurai pas trouvé heureusement que..." et la moitié des serveurs ont pas encore ouvert alors qu'on a la solution depuis un bail.

Selon moi l'ile a été trop mal calibrée.
Je doute qu'ils changent le système d'ouverture. Il colle bien avec l'ile.
Et changer simplement les pré-requis des dalles ne servirait pas à grande chose, maintenant que le principe est connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés