Projet Vulkania

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
Les dindes ont des contraintes à l'utilisation. [...] il faut lui donner de l’énergie régulièrement.

Les dragoufs ont aussi deux très grosses contraintes: une obtention très difficile et l'impossibilité de les monter hors saison.
Citation :
Publié par Sarage
l'impossibilité de les monter hors saison.
La saison commence le 1er janvier et termine le 31 décembre, je pense que ça devrait pas être trop problématique.
Citation :
Publié par SamousaFR
La saison commence le 1er janvier et termine le 31 décembre, je pense que ça devrait pas être trop problématique.
Il voulait parler de la possibilité de les faire progresser (hors arène, solution qui n'est pas accessible à tout le monde)

De mon coté, je comprends tout à fait qu'un montilier ne puisse s'obtenir que pendant une période précise, je trouve en revanche très dommage qu'on ne puisse pas le faire progresser hors de cette période.
Ah.
Citation :
Monter
Dans le sens de faire progresser.
Je voyais ça dans le sens monter, chevaucher.

Alors en effet, tu as raison. Il est cependant toujours possible de capturer des monstres, sur les gros en 40 pierre c'est fait.
A mon sens un dragouf avec 70% base et 75% avec la potion n'aurait pas été aussi cheat qu'un chacha angora et ses 110% à la map aggro du village.
La on se retrouve avec un minimot juste avec un skin quoi,c'est décevant.
Le chercheur d'ogrines était sencé trouvé des ogrines mais celui qui a pensé cela a ankama c'est vite rétracté après qu'il est compris que sa allait faire perdre de sous a ankama.

Donc aucun bonus spécial.

Mais on attend toujours au dragouf un petit effet sympa du genre un familier % plus puissant ou avec quelque résistance comme la dragodinde en armure, car la c'est du vus revue et re revue ...

Etant collectionneur de familier, j'en ai de toute les sortes et c'est vrai que ce bonus est quand même le plus commun.
Et le chacha angora dépasse largement cela grasse a sont bonus de zone.
Citation :
Publié par Lord-Mathieu
pas plus que le chercheur d'ogrine et son bonus inconnu
Ouep Lord, je suis aussi déçu par le chercheur d'ogrine et son bluff associé...
Là on a clairement une quête pour un skin, et un bonus compétitif. Beaucoup de gens ne sont pas intéressés, ce qui se comprend, et beaucoup en rêvent, ce qui prouve qu'il n'est pas inutile !

Pour l'angora, c'est quelque chose à remonter aux dev. Son bonus*2 par rapport à la zone qu'il couvre est abusé, il faut le passer à +25% ou un truc du style.
Citation :
Publié par Aznakan
Tu t'attendais à quoi ?
Mieux ?

Une île exclusive, une quête communautaire, un nouveau boss difficile à farmer... pour la même chose que ce qui existe déjà. Ne serais-ce que passer à 70% dommages lui donnerait un très gros intérêt.
Citation :
Publié par Sacrikase
Mieux ?

Une île exclusive, une quête communautaire, un nouveau boss difficile à farmer... pour la même chose que ce qui existe déjà. Ne serais-ce que passer à 70% dommages lui donnerait un très gros intérêt.
Pour avantagé encore plus les gros multi compteurs ?
Un avantage de plus ou de moins sérieux ..

Par contre, ça donnerait une récompense aux monocompteurs qui se sont casser les cacahuètes avec des maracasse pour l'obtenir
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Pour avantagé encore plus les gros multi compteurs ?
C'est vraiment une réponse ?

Dans tout les cas le Multicompte est avantagé sur dofus, si il faut équilibré le mono compte et le multi compte il n'y aurais plus de donjon, de mob a farm ...
Le seul avantage du mono compte sont bien les quêtes et je ne sais pas a quel jeux tu joue mais si tu compte débloquer 100 % du contenue du jeu avec des quêtes tu devrais jouer a un autre jeu.

J'en rajoute une couche :
Les items exclusif comme le chacha angora ou le minominotot sont débloqué par des pubs a des amis, tant dis que le dragouf est débloquable par n'importe quel bon joueur qui prend la peine d'essayer de l'avoir.
Donc cela prouve bien ce que je dis, tout les bon joueurs peuvent avoir ce familier, qui n'est donc pas exclusif mais plutôt saisonnable et il devrait donc avoir un bonus un peut plus original que ça.

C'est comme prendre la peine de faire la quête de l'ocre pour au final avoir un dofus cawotte ou kaliptus, au final je le vois comme ça.
Oui la quête de l'ocre est difficile pour les gens qui n'ont pas les moyen d'acheter des archimonstre pourtant elle offre bien un ocre.
Bonjour, j'ai une question, qui à peut-être été déjà posée ici, mais j'ai pas le temps de lire 19 pages de message (je suis au max mess/page.) Enfin bref.

L'île est-elle alignable/agressable ?
Citation :
Publié par Sacrikase
Ne serais-ce que passer à 70% dommages lui donnerait un très gros intérêt.
Mais justement, ce que tu ne comprends pas, c'est qu'il ne doit pas avoir un plus gros intérêt que d'autres. C'est le skin que tu vas chercher.
Je le trouve un peu trop rouge, mais c'est quand même plus classe qu'un .

Pas d'alignement sur l'ile, mais elle est agressable.
Quels avantages y a-t-il à avoir ce familier ?
1) se la péter parce qu'on l'a obtenu vite
2) se la péter car c'est le premier montillier
3) Participer à l'épreuve goultarminator qui consiste à tuer le plus de fois G&G
4) avoir un familier 50% (ou 55%) qui ne se nourrit pas
5) l'île est carrément plus aboutie que celle de Nowel, et ce familier n'est qu'une des multiples récompenses offertes par les nombreuses quêtes !

Nous ne sommes pas dans la surenchère, le but n'est pas de produire un truc plus abusé que les autres, mais juste de proposer une activité supplémentaire qui change de d'habitude

[edit pour en dessous] tant mieux si elle reste close chez vous, ça fait un serveur de moins de dangereux pour le goulta <3
Si l'antre reste close après la première ouverture c'est peut être parce que ce n'est pas assez intéressant de se donner tant de mal pour un skin ?
Citation :
Publié par JudoBoy
3) Participer à l'épreuve goultarminator qui consiste à tuer le plus de fois G&G
Juste sur ce point : les deux défis de Vulkania sont sans lien avec le Goultarminator. Ils permettent de gagner des récompenses supplémentaires ! Il n'y a que la première mort de G&G qui compte pour l'EC#1 du Goultarminator.
Il serait très apprécié de revoir la mécanique d'ouverture de l'antre dès que l'EC#1 sera achevé pour permettre aux derniers serveurs d'avoir une chance d'avoir leur dragouf.
Et aussi un peu pour tout le monde car c'est une tare de l'ouvrir ce truc.
Citation :
Publié par Sylfaen
Juste sur ce point : les deux défis de Vulkania sont sans lien avec le Goultarminator. Ils permettent de gagner des récompenses supplémentaires ! Il n'y a que la première mort de G&G qui compte pour l'EC#1 du Goultarminator.
Ok cool <3
(cool d'avoir un deuxième bonus à gagner en fin d'été)
Citation :
Publié par Sylfaen
Il existe / est possible de faire un classement "temps réel" pour ces défis ? Parce que ça pourrait peut être motiver des gens à battre les autres serveurs si seulement on connaissait leur avancée.
Citation :
Deux nouvelles modifications sont ou vont être appliquées à l'île de Vulkania :

À partir d'aujourd'hui, mercredi 20 juillet, toute ouverture de l’antre de Grozilla et Grasmera est définitive (pour cet été). Il n’est plus nécessaire de répéter l’Attrape-Koeur et l’énigme des dalles chaque semaine. Les serveurs où l'Antre a été ouvert, puis s'est refermé, doivent tout de même le rouvrir une dernière fois.

À partir du mardi 26 juillet, les quatre salles des Dalles Chtoniennes sont accessibles à tous les personnages sans restriction de niveau. Il suffit alors de respecter les critères de Sexe, d’Équipement, de Caractéristiques, de Pods et d’Orientation pour résoudre l’énigme et ouvrir l’Antre de Grozilla et Grasmera.
Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...evues-vulkania

Plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Nanse
Y'a t-il un serveur qui a ouvert pour la deuxième fois l'antre de G&G ?
Ce matin sur Jiva il ne manquait qu'une grosse centaine de koeurs novices.
On peut espérer une ouverture dans la journée/soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés