Pour avantagé encore plus les gros multi compteurs ?
C'est vraiment une réponse ?
Dans tout les cas le Multicompte est avantagé sur dofus, si il faut équilibré le mono compte et le multi compte il n'y aurais plus de donjon, de mob a farm ...
Le seul avantage du mono compte sont bien les quêtes et je ne sais pas a quel jeux tu joue mais si tu compte débloquer 100 % du contenue du jeu avec des quêtes tu devrais jouer a un autre jeu.
J'en rajoute une couche :
Les items exclusif comme le chacha angora ou le minominotot sont débloqué par des pubs a des amis, tant dis que le dragouf est débloquable par n'importe quel bon joueur qui prend la peine d'essayer de l'avoir.
Donc cela prouve bien ce que je dis, tout les bon joueurs peuvent avoir ce familier, qui n'est donc pas exclusif mais plutôt saisonnable et il devrait donc avoir un bonus un peut plus original que ça.
C'est comme prendre la peine de faire la quête de l'ocre pour au final avoir un dofus cawotte ou kaliptus, au final je le vois comme ça.
Oui la quête de l'ocre est difficile pour les gens qui n'ont pas les moyen d'acheter des archimonstre pourtant elle offre bien un ocre.
|