Empereur / Impératrice
|
Bienvenue Sledge.
Ta nouvelle clé n'a pas le même effet Dallarion ? Zarb ce qu'il t'arrive ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
FAQ pour l'achat de Gods & Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem bonne nouvelle pour commencer cette merveilleuse journée , tralala !
Je vais de ce pas remplir le tableau des joueurs ![]() |
![]() |
|
Mr. Chatouille |
Trouver plus de messages par Mr. Chatouille |
|
bon ben pour moi bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c'est que j'ai trouver un job d'été
![]() [Modéré par Alyssamyr : Je me permets juste de prévenir également ici que l'offre n'est plus d'actualité. Afin que Jihnkoda ne soit pas noyé de MP. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai confondu avec Darnox, désolé.
|
![]() |
|
|
il y a un vocal prévu pour jouer ensemble ?
J'ai lancer le jeux il est plutôt joli enfin les cheveux a vomir mais bon. Ah si l'interface est vraiment baveuse c'est moche. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Apparemment ils rencontreraient quelques soucis quant à leur système de paiement.
J'arrive pas à retrouver la source... ![]() [Edit]: ah si c'est bon. Indisponnibilité aujourd'hui des services de paiement. Notamment (dernière nouvelle à ce sujet) : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Voici la liste des joliens recensés. (Par pseudo / classe / guilde / serveur). N'hésite pas à te balader sur le forum pour te renseigner, il y en a beaucoup dans ton cas qui posent ces mêmes questions. Quitte à utiliser la fonction recherche. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Rentre bien la clé de l'early access Smartys, j'ai rencontré le meme probleme en essayant de rentrer la clé de retail
|
![]() |
|
|
Bon, eh bien, même bug pour moi avec le
Citation :
Je ne doute pas de leur motivation extrême pour résoudre le problème, puisque ça les empêche de toucher plein de soussous ![]() |
![]() |
|
|
Bon moi j'ai le probleme que mon early acess est fini et que ma cle retail ne passe pas "CD KEY INVALID" Ca commence à me gonfler quand meme la.
|
![]() |
|
|
Tu ne l'as pas déjà entrée? Car si tu l'as déjà entrée, lorsque tu tentes de l'entrer à nouveau, tu obtiens ce message.
|
![]() |
|
|
Non car je peux meme pas buy un mois il me demande la clé.
|
![]() |
|
|
Question con, c'est que moi où quand on clique sur register sur le fofo off ça envoie à un message d'erreur, du coup pas moyen de poster...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|