pourquoi avez-vous arreté war ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
Alors ok l'ordre serait fumée sur la synergie de groupe, d'où le paradoxe: c'est une faction qui ne devrait jouer que groupée, alors que c'est là qu'il y a le plus de pu et de solos
Sources ?
Message supprimé par son auteur.
Je joue des 2 côtés, le gros problème chez l'ordre c'est le manque de tank et de soigneur.

Par exemple en bg il y a des fois que 2/3 dps côté destru et le reste que des tanks et des heals, l'ordre c'est souvent quelques pu lvl 40rr22 stuff de la chouette mélanger a 2/3 rr100 full off et en avant simone, aucune garde, aucun rez, des archis dps qui servent a rien et un pove PG paumé qui fait ce qu'il peut en vain.

Je caricature un peu mais on en est pas loin...

Quand au SH cheat, ca me fait bien rigoler, je joue SW et SH et y a pas photo, le SW est largement au dessus a stuff egal.
Wothan il faudrait que ton esprit soit capable de gérer 2 infos en même temps si ce n'est pas trop te demander: relis les 2 premiers tirets de mon post et après on discute
Message supprimé par son auteur.
Lacania, comme tu dis, les classes sont asymétriques.
Donc, de part et d'autre, y'a un point fort, et un point faible.
Le soucis, c'est que tu regardes que dans un sens partisan les différences.
Le squig a plus de moyens de se défendre ?
Ok, mais le burst du GF est pas comparable.

Tu chouines sur le dernier patch ? Tu déconnes ou quoi ?
Y'a 10 lignes de up pour le GF, et 3 pour le squig.

Ce point de vue biaisé, plus la manière agressive de te justifier, ça me fait un peu te classer du côté des "kévins qui whinent".
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Pour avoir un PG (75) et un Dok (89), je trouve plus simple de soigner et tenir un groupe avec le PG et pourtant je n'ai pas encore l'incroyable immune critique. Si en plus il y a un cdsf c'est bonheur.

Citation :
je vais pleurer sur le dok. ah oui le mec capable de te tuer a distance avec poing de khaine.
pour peut je suis sur que ca ferait un dps distance correct si on essayait de l'up en intel vue qu'il me met des baffe a 814 avec son fist of khaine.
Low life et en montrant son dos, c'est moche mais cela doit arriver une fois dans l'année comme la hache de lancer qui crit à 700...

Mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs, faut juste accepter de cultiver plus sérieusement son propre jardin.
Citation :
Publié par Lacania
que par exemple le lb serait plus difficile à tomber qu'un marau qui a son regen life.
Oh pinaise fastoche!

Pounce!

Le lion blanc à tout ce qu'il faut pour jouer en hit and run, alors que le marau est meilleur en tanking, imo c'est plus facile de tomber un mec qui encaisse qu'un mec qui prend pas de dégas.

Le problème du lion blanc c'est souvent le joueur, malgré qu'on accuse souvent le pet . Ce n'est pas parce qu’on utilise pas correctement les outils d'une classe que celle ci ne les a pas.

La bonne réflexion, la seule que je trouve admissible, c'est que le marau est bien plus simple à jouer que le lion blanc.
__________________
Citation :
Publié par Brenwan
Il a pris le melon depuis que c'est lui qui lead la GN-WaR ...
Citation :
Publié par Lacania
Alors ok l'ordre serait fumée sur la synergie de groupe, d'où le paradoxe: c'est une faction qui ne devrait jouer que groupée, alors que c'est là qu'il y a le plus de pu et de solos
Ah mais ca c'est esprit du joueur de jouer solo ou en pu.
La synergie cote ordre est supérieur a celle destru. Par exemple avec un gf et un csf t'es en perma +25% de crit ce qui te permet d'avoir pratiquement toutes tes ra en def, le kd du gf et du flamby a distance, le buff soins du pg, ...
Par contre coté destru c'est plus le "solo" qui est privilégié (mais il est possible d'avoir une synergie correct chez la destru)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par T.P
Je joue des 2 côtés, le gros problème chez l'ordre c'est le manque de tank et de soigneur.
C'est vrai. Mais je dirais que c'est d'abord un manque de tank suite a un trop plein de RDPS. Historiquement, il n'y avait pas de tank cheat a la release coté ordre, le KotBS n'est arrivé qu'apres sous forme d'un patch, le Chosen a toujours ete une star vu qu'il est un pillier du trio DoK/Chosen/Sorcerer (ou genre t'avais au moins un chosen par bg).

Citation :
Publié par T.P
Quand au SH cheat, ca me fait bien rigoler, je joue SW et SH et y a pas photo, le SW est largement au dessus a stuff egal.
En jouant les deux, apres que le up des pRDPS permettant de tirer a bout portant, je ne vois pas comment le SW peut perdre face a un SH, et en terme d'efficacité a faire chier en face, le SH est beaucoup plus performant (spiked squig, bad gas pour ne citer que ceux la). Oui, n'importe quel SW pourra faire suer avec la Fester-bomb, mais bon encore une fois, les outils de survie du SH sont largement superieure aux outils du SW, pour un DPS equivalent. Un DPS mort ca ne DPS pas. Pour rendre justice, leading shot est une tactique fantastique pour le groupe, cependant un SW ne peut pas jouer pleinement son role de DPS en l'utilisant.

Citation :
Pounce!

Le lion blanc à tout ce qu'il faut pour jouer en hit and run, alors que le marau est meilleur en tanking, imo c'est plus facile de tomber un mec qui encaisse qu'un mec qui prend pas de dégas.
La plupart des joueurs de LB te diront qu'ils echangeraient volontiers Pounce contre un grappin qui fonctionne. Et il n'y a pas photo: un LB encaisse radicalement moins qu'un Marau, sans compter le probleme de PA.


Citation :
Tu chouines sur le dernier patch ? Tu déconnes ou quoi ?
Y'a 10 lignes de up pour le GF, et 3 pour le squig
C'etait plus que legitime pour amener le SW a etre un DPS decent et proche du niveau de sa classe miroir. Dans ces up il y a des bug fixs et des up qui sont appliqué aux SH aussi. Et tu sais quoi? Apres tout ces up, et comptant ceux d'avant, on a toujours le SH qui est plus viable que le SW. En toute honneteté, la difference n'est plus aussi flagrante qu'avant, mais elle existe, c'est certain.

Peace

Dernière modification par MrYay ; 04/12/2011 à 07h45.
Citation :
Publié par Wothan

Par contre il faudrait que ton "esprit" soit capable de pas prendre partie lorsque tu essaie de faire un "constat", mais il semble que c'est également trop te demander
Voilà tout est dit, Je vais prendre l'exemple du dok/PG parce que c'est le plus connu et le plus flagrant, mais dans tes "raisonnements" c'est toujours pareil

Donc tu whine sur le fait que le Dok ait eu la tactique pour cure de groupe du PG et qu'elle serait meilleure que celle du PG.
Déjà tu ignore royalement, les 492 autres discussions sur le sujet (cf post de Shewie) où il t'avait déjà été expliqué l'avantage du PG de pouvoir cure "à vide". Tu préfère visiblement oublier ça.
Ensuite dans le même temps où le dok récupérait cette tactique:
- il perdait sa tactique de up moral
- son moral 4 était nerf
- le PG récupérait la moral 4 nerf

Bilan des changements: le Dok a échangé une super tactique contre une bonne tactique, son meilleur moral a été nerf--->nerf du dok heal. Le PG a récupéré une M4 utilisable-->up du PG. Bouh les vilains devs qui favorisent crocro la destru dans leurs ups/nerfs.

Et non je ne perdrai pas plus de temps que necessaire à faire les autres classes (ne pas voir l'utilité extraordinaire du pounce pour la survie c'est quand même juste drôle).
Tes postawhine sont systématiquement sur le même format: tu biaises les choses pour que ça aille dans ton sens de la destrusaytrocheat.

Useless.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
c'est moi ou le jeu se vide en ce moment sur les karak ?

de moins en moins de monde en face et des temps d'attente trop long pour avoir de l'open ou des scénars qui me font de plus en plus chier
Message supprimé par son auteur.
J'aurai préféré Psykoyul, plutôt que ta rhétorique sophiste habituelle, qui vise à décrédibiliser les propos ou sur la forme ou sur un point anecdotique faisant ainsi oublier l'ossature de mon argument, que tu répondes simplement sur ce qui était mon point de départ, à savoir: ne trouves tu pas qu'il y a une incohérence entre créer des classes dissymétriques (ce qui je le rappelle est un point intéressant du jeu à mon avis) et de faire des ups et des nerfs qui au contraire se basent sur une symétrie des classes? Ou ils poussent la logique jusqu'au bout et font du pur miroir ou ils continuent à différencier les classes, mais les 2 en même temps créent ce déséquilibre.

Et je préfère venir poser la question ici plutôt justement que de whine dans le jeu sur /ad ou /1 comme le font les joueurs qui ne cessent de se plaindre de certains skills abusés des ennemis.

Mais peut-être avais-je à tort supposé que les gens pouvaient ici donner leurs analyses et commentaires: au lieu de ça des lectures partielles, des leçons de morale, des taunts de cour d'école sans intérêt.
Si t'as toujours pas compris que les sysmétries de War, c'était une base fixe avec un pourcentage de changement, on y peut rien.

Et pour enfoncer le clou sur le PG/Dok. Si t'as toujours pas compris que spé dps le Dok est plus performant mais qu'en spé heal c'est le PG, on y peut rien. Kikoo le up soin sur défense, avec la possibilité d'avoir des stats de défense abusé.

Le maraudeur est plus axé tanking, le LB plus Burst.

Le CSF est plus axé apport groupe en le jouant def tandis que l'Elu, c'est plus off.

J'en passe et des meilleures.

Mais bon faut regarder plus loin que le bout de son nez.


PS : Sinon ouep c'est bien la mort War, en ce moment, ça commence à lasser. :x
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
PS : Sinon ouep c'est bien la mort War, en ce moment, ça commence à lasser. :x
Attends dans 1 mois je te fait les fesses sur CoD
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
@Ihanael: heureusement que tu es là pour nous éclairer avec ta grande compréhension à coté de la plaque mais bon relis bien et toujours pas de commentaires éclairés sur ce que je soulignais et raf de l'écart dok/pg, ce n'est pas ça que je soulignais.
Le bout de mon nez doit dépasser le bout de ta.... ce que tu veux
Citation :
Publié par Lacania
raf de l'écart dok/pg
Pourtant c'est toi qui relance ce sujet donc j'crois pas que t'en ai rien a foutre ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
C'est assez marrant de voir qu'une petite référence là-dessus (dok/pg) sur un post qui mettait en avant un problème plus général provoque autant de réactions (réactions que l'on peut facilement trouver sur ce forum).

Quant à savoir si ce problème plus général en est vraiment un... Ça, j'en sais rien. Mais cela aurait été utile d'avoir des commentaires pertinents dessus.
@shw: c'était un exemple, (et je whine- là c'est moi qui le dis- plus sur la portée du stun et du finish fufu que sur dok/pg) et je pourrais citer à l'inverse la baisse cd du mde que tu peux spam toutes les 20 sec contrairement à celui du bo (je crois vous direz si c'est ça ou pas) qui a un cd de 60 sec; donc là abus côté ordre.
MAis je le redis ce n'était pas le sujet.
Message supprimé par son auteur.
En fait war is everywhere........ sur jol.
Le probleme c'est qu'il n'y a plus personne en jeu.

Perso j'ai arreté car tourner depuis 3 ans dans les memes map commencait a me faire chier.
Pas de nouveau contenu , a la place ils en enlevent.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés