pourquoi avez-vous arreté war ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi je pourrais arrêter war?

- les joueurs genre orz;(/puke)
- l'écart des stuffs;
- le côté "cheat" de certaines classes particulièrement moches (squiggs, maraus, fufus, dok dps) par rapport à leur classe miroir;
- les bugs maps ou autres non corrigés;
- les bg pu ordres (pas de gardes quand t'as 3 csf dans un groupe qui en plus restent à l'arrière taper du tank, les archis dps qui ne rezzent pas, l'absence de heals);
- l'absence de politique anti-domination de mythic;
- la non-fusion des serveurs;
- le jeu hyper problématique sur mac os;
- Gruchka qui nous a quitté (paix à son âme) sans avoir trouvé de mari;

Mais c'est pour l'avenir , pour l'instant je joue encore. Maso? nan, persévérant? oui Et puis ne plus entendre un guildie qui nous lead du genre: "allez on suit les zouaves et on marave c'te pu...." ça me manquerait trop!
Citation :
Publié par Lacania
le côté "cheat" de certaines classes particulièrement moches (squiggs, maraus, fufus, dok dps) par rapport à leur classe miroir;
Tous ceux qui ont joués des deux côtés te le diront, l'Ordre n'est pas vraiment à plaindre question classe/synergie.
Citation :
Publié par Theworld
Tous ceux qui ont joués des deux côtés te le diront, l'Ordre n'est pas vraiment à plaindre question classe/synergie.
Clairement pas non !
Par contre je rejoind Laca sur un point Squig et Marau a titre individuel sont juste chiantissime ...
Citation :
Publié par Edennae
Clairement pas non !
Par contre je rejoind Laca sur un point Squig et Marau a titre individuel sont juste chiantissime ...
Tout comme le guerrier fantôme par exemple...

Laca ça fait bien 1 an que tu whine sur un prétendu déséquilibre au niveau des classes, que tous ceux qui jouent des deux côtés te disent que l'ordre a vraiment pas à se plaindre et tu continues?

Ca me dépasse
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Edennae
Clairement pas non !
Par contre je rejoind Laca sur un point Squig et Marau a titre individuel sont juste chiantissime ...
entièrement d'accord avec le nabot (bien que le squig ça va,tendu mais gérable) , mais je suis aussi d'accord avec theworld pour la question de synergie de groupe (faut bien que l'on est quelque chose).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Psykoyul
Tout comme le guerrier fantôme par exemple...

Laca ça fait bien 1 an que tu whine sur un prétendu déséquilibre au niveau des classes, que tous ceux qui jouent des deux côtés te disent que l'ordre a vraiment pas à se plaindre et tu continues?

Ca me dépasse
Ben l'archer en lui même ca m'est égale, mais le fucking pet qui te course a travers les murs, dediou
Tu me diras l'ingé, fait la même, mais y'en a bcp moins !
Citation :
Publié par Edennae
Ben l'archer en lui même ca m'est égale, mais le fucking pet qui te course a travers les murs, dediou
Tu me diras l'ingé, fait la même, mais y'en a bcp moins !
Ou le lion...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
En même temps si ce qui vous fait chier avec les squigs c'est que son pet passe à travers les portes... j'ai envie de sortir tout nu dans la rue pour crier "woot la toute puissance du squig est enfin reconnue"

et surtout dans le cadre du lacawhine hebdomadaire, c'est pas spécifique à la destru--->non valide
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
quand tu joue solo ,y a certainne classe qui te donne des bonnes doses de coup de nerf...
une furi qui t instant depop ,meme pas le temp de la voire t es deja mort ,des truc intrapable ,bref heureusement qu'y a le jeux a plusieurs :d
Citation :
Publié par Psykoyul
En même temps si ce qui vous fait chier avec les squigs c'est que son pet passe à travers les portes... j'ai envie de sortir tout nu dans la rue pour crier "woot la toute puissance du squig est enfin reconnue"

et surtout dans le cadre du lacawhine hebdomadaire, c'est pas spécifique à la destru--->non valide
BabaoGob>>All


La synergie à 6 restant quand même ultra Sympa coté ordre quand tu cumules un CDSF et un Archer sous tactique buff critique... Typiquement c'est le genre de truc que tu as pas coté destru, a part sous morale Furie par exemple...
y a eu des évolutions des 2 côtés. Les synergies sont différentes c'est pas pour autant qu'un camp est plus avantagé qu'un autre.

Alors oui je suis d'accord la dominance est une question de cycles. Les synergies évoluent avec le temps, les patchs, les joueurs.

Côté destru on a quand même vu les morales 3 élu et 4 dok qui stackaient, le débuff heal en aura, le débuff -15% dégats, les +10% dégats de la sorc, la morale 3 50% crit furie, etc..

Côté ordre, le buff crit csf, le débuff chance de crit, la tactique défense sur le pg, le détaunt répu ( + le 100% parade et purger les mensonges ), les morales 2 tueur / flamby ( stun 2s yeah ), la morale 3 csf ( à l'époque où les ae étaient roi c'était fumé oui )

Bref j'en passe y a eu quasi autant de classes cheat à un moment ou un autre du jeu et puis ca change au fur et à mesure des patchs, des nerfs, des équilibrages..
Citation :
Publié par Calfou
EDIT : Quelqu'un saurait me dire si Ayalla et Faënor jouent toujours et si oui, sur quel serveur ?
Des moches t'ont déjà répondu mais je te confirme qu'on est actuellement plutôt côté destru sur KN.

Tu étais qui IG parce que ton pseudo jol ne me parle pas ?

Bon retour si tu fais le pas !
Citation :
Publié par umeor / faenor
Des moches t'ont déjà répondu mais je te confirme qu'on est actuellement plutôt côté destru sur KN.

Tu étais qui IG parce que ton pseudo jol ne me parle pas ?

Bon retour si tu fais le pas !
J'étais Abasie, on se faisait de bonnes petites sessions à l'époque. Je sais pas si tu t'en souviens. Bref. Nostalgie, toussa. Quoiqu'il en soit, biz à vous deux les loulous... Et continuez comme vous l'avez toujours fait (en mode traitres cette fois-ci )
Citation :
Publié par Calfou
J'étais Abasie, on se faisait de bonnes petites sessions à l'époque. Je sais pas si tu t'en souviens. Bref. Nostalgie, toussa. Quoiqu'il en soit, biz à vous deux les loulous... Et continuez comme vous l'avez toujours fait (en mode traitres cette fois-ci )
Ah c'était toi, difficile de t'identifier avec le pseudo jol, je me souviens très bien de toi, un bon pg sympatique qui cherchait le pti com, t'aurais pas du partir dailleurs tu en aurais mangé du ptit com avec les changements que la guilde a connu à la sortie de rift

Au plaisir de te recroiser
Alors Psykoyul, sur ce que tu présumes être de ma part un simple whine sans fondements, ce que je trouve le plus illogique de la part des devs ce sont les dernières améliorations qui de mon point de vue créent un décalage:

- d'un côté les classes ne sont pas complètement symétriques: très bien, je n'ai pas de problème avec ça, au contraire. Chaque classe a un avantage que son miroir n'a pas;

- de l'autre les nerfs ou les ups se font sur un mode symétrique, mais sans toucher à la dissymétrie de base;

et c'est là donc que se crée ce côté que je trouve cheat (et je te précise pour être bien clair, et comme d'habitude tu es en droit de ne pas me croire et d'entendre ce que tu veux) c'est plus un constat qu'un whine.

L'exemple le plus flagrant dernièrement concerne le squigg et le gf: le gf n'avait pas d'outil def , il gagne un auto-bump, que l'on accorde en miroir au squigg qui lui, tu l'admettras n'était pas dépourvu d'outils defs (en avait-il vraiment besoin de cet auto bump alors qu'il snare et peut fuir sans problème).

Idem pour fufu répurg: avoir aligné la portée du finish de la fufu sur celui du répurg, pourquoi pas, mais alors pourquoi ne pas avoir en même temps augmenter la portée du stun du répurg en l'alignant sur celui de la fufu?

Autre exemple à l'appui: le PG avait cette fameuse tactique de decurse de groupe, elle est accordée au dok, très bien mais chez le dok elle enlève un buff pour le groupe et un de plus sur lui!!!!!!

Le fait que les bugs grappin du lb ne soient pas corrigés (est ce un whine de reconnaitre que le grappin du marau est hautement plus performant), le fait que le pg dps ne vaudra jamais un dok dps (le drain pa du dok, pourquoi ne pas le donner au pg?????? autant l'ordre craint un dok dps gardé, autant tu rigoles quand c'est un pg qui le joue en dps), le fait que le stun de la furie avec ses couteaux ait une portée 6 fois plus grande que le stun pistolet du répurg.......

Les vrais whineurs, psykoyul, ce sont les kévins destrus qui arrivent à se faire entendre des devs et qui obtiennent des outils plus que fumés. Change ce dernier mot pour l'expression la plus euphémique que tu trouveras, mais cela n'enlèvera pas ces constats.

Mais je suis ouvert à toute correction ou erreur que j'aurai commise dans cette liste non exhaustive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Pour le dok c'est uniquement si il se cible lui même, après pour le groupe , le pg peut le faire sans avoir la cible en los alors que c'est pas possible avec le dok ou tu est obligé d'avoir une los si tu veux le faire. ( dans le cas ou dok en question n'a pas de dot sur lui.. )

Par contre vous avez toujours le buff pv que les dok n'ont pas.
Laisse tombé woth, la guerre du cure dk/pg est fini pas besoin de justifier (qui a était fait plusieurs fois)

Par contre leur random buff pv ils peuvent le garder (sauf si ils le mettent en spe heal ou spe detaunt ae avant la tactique)
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
arf
je vais pleurer sur le dok. ah oui le mec capable de te tuer a distance avec poing de khaine.
pour peut je suis sur que ca ferait un dps distance correct si on essayait de l'up en intel vue qu'il me met des baffe a 814 avec son fist of khaine.
pls un debuff pv sur tout les classes ordre comme sur les destru.
Ah oui mais sinon ca serait trop cheat, un petit up du groupe sur tactique pour le flamby comme l'a la sorcière.
Ah les dev joue destru et comme ils sont mauvais ce donne un "petit" plus.
@Wothan: ne focus pas sur cette histoire du pg tu vas faire oublier les autres exemples que j'ai pris; ce n'était qu'un détail parmi d'autres, mais j'attends - par méconnaissance des détails des classes destrus- que vous prouviez le contraire, que par exemple le lb serait plus difficile à tomber qu'un marau qui a son regen life.

Alors ok l'ordre serait fumée sur la synergie de groupe, d'où le paradoxe: c'est une faction qui ne devrait jouer que groupée, alors que c'est là qu'il y a le plus de pu et de solos
Citation :
Publié par Lacania
@Wothan: ne focus pas sur cette histoire du pg tu vas faire oublier les autres exemples que j'ai pris; ce n'était qu'un détail parmi d'autres, mais j'attends - par méconnaissance des détails des classes destrus- que vous prouviez le contraire, que par exemple le lb serait plus difficile à tomber qu'un marau qui a son regen life.

Alors ok l'ordre serait fumée sur la synergie de groupe, d'où le paradoxe: c'est une faction qui ne devrait jouer que groupée, alors que c'est là qu'il y a le plus de pu et de solos
Donc c est que vous êtes encore plus cheated en solo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés